Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityT'es contente de toi ? || Shelan - Page 4
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

T'es contente de toi ? || Shelan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Comme si je pouvais détourner le regard ailleurs en sachant que t'es là !", répondais-je dans un léger rire. Je suis sûr que je n'arriverais même pas à dormir si je me trouvais dans ma chambre et que je savais que tu es en petite tenue sur mon canapé. Ce serait un supplice. Finalement, mon doigt glisse sur ce corps si désirable et je tente de me faire pardonner, de faire effacer ce visage boudeur. Tu me met au défi, me laisse dans l'incertitude, ton nez venant se frotter au mien. Je dépose un baiser sur tes lèvres puis me recule pour apercevoir ton regard pas convaincue. Je réitère l'opération avec un baiser plus passionné mais ton regard ne change toujours pas. Finalement, je souris et mes lèvres trouvent une nouvelle fois les tiennes, entrouvrant la bouche pour laisser ma langue atteindre la tienne et la caresser délicatement. Je me recule et te demande à quelques centimètres de tes lèvres: "C'est suffisant pour me faire pardonner ?".

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je peux aussi m'en aller si ça peut t'aider.." Avec un petit sourire aux lèvres je savais très bien qu'il me dirait de ne pas avoir intérêt de partir, je le regardais donc en le laissant dans l'incertitude et très vite il posait quelques baisers qui n'était pas des plus convaincants, le dernier baiser langoureux qui laissait sa langue jouer de la mienne me fit sourire et je répondis contre ses lèvres. "Peut être que tu devrais recommencer.." J'étais gourmande alors autant en profiter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle a beau faire sa petite boudeuse, je la connais quand même assez pour savoir quand elle fait vraiment la gueule, et quand elle le fait pour obtenir quelque chose. Et là, je suis quasiment certains que c'est la deuxieme option. Mademoiselle me redemande un baiser et je ne me fais pas prier, ma bouche retrouve la sienne pour un baiser encore plus intense, nos langues se trouvant et se connaissant si aisément, mais ne se lassant jamais l'une de l'autre. Ma main remonte le long de sa cuisse puis vient se poser sur sa taille, la brunette ayant un léger mouvement de recul parce que je n'ai pas fais attention à sa blessure au niveau des côtes. "Merde désolé Sheshe", dis-je mes lèvres encore quasiment coller sur les siennes.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais ma technique avec lui et je savais que faire la gueule marchait pour obtenir ce que je voulais et d'ailleurs je profitais pour jouer avec sa langue le temps de notre baiser jusqu'à qu'il remonte sa main et que j'ai un mouvement de recul parce que j'avais mal à cet endroit mais rien de grave, je finissais par sourire en basculant pour me retrouver sur lui. "Chut embrasse moi." Je jouais avec le bout de son nez avec mes lèvres pour revenir frôler les siennes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une vraie dure à cuire ma petite-amie, à côté je pourrais passer pour une vraie chochotte. Ses blessures ne sont pourtant pas bénigne, mais elle me dire de me taire, me faisant carrément basculer pour se retrouver sur moi. Même avec le visage tuméfié, je trouve que c'est la fille la plus désirable de tout le campus. Ses lèvres frôle les miennes et je me plie au désir de la jeune femme, l'embrassant en posant une main sur sa nuque tandis que l'autre se posait dans le bas de son dos. Dire que j'aurais pu manquer tout ça à cause de ma blague pourrie... Ma langue se glisse sur la sienne tandis que mon visage bascule de l'autre côté, effleurant le bout de son nez au passage. Une bosse commence déjà à se former dans mon jean, impossible de ne pas être excité quand je l'embrasse de la sorte et que mes mains caressent son corps si sexy.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité