Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySpoiler alert : We all die in the end (sandrick) - Page 7
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Spoiler alert : We all die in the end (sandrick)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Drake Warhol Ils sont très différents Spoiler alert : We all die in the end  (sandrick) - Page 7 550846730 j'ai un peu de mal à voir quoi donner comme lien là toute suite, mais laisse moi réfléchir un peu Spoiler alert : We all die in the end  (sandrick) - Page 7 1881463262

@Raphaël M. Sanchez C'est totalement ça Spoiler alert : We all die in the end  (sandrick) - Page 7 550846730 Et en plus de devoir charmer Colombe, il va également devoir faire de même avec Sandrick (emo) Pas les mêmes charmes, mais tu comprends Spoiler alert : We all die in the end  (sandrick) - Page 7 1881463262 Si Sandrick n'apprécie pas un minimum Raph, il va toujours mettre des batons dans ses routes pour reconquérir Colombe Spoiler alert : We all die in the end  (sandrick) - Page 7 550846730

@Phyllis Walton Bonjour, que puis-je pour vous ? Spoiler alert : We all die in the end  (sandrick) - Page 7 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sandrick Rockefeller facile de trouver un lien entre bizuts Spoiler alert : We all die in the end  (sandrick) - Page 7 166564858
il me faut des liens hommes sans que phyllis ne leur saute dessus pour le moment si t'es intéressée Spoiler alert : We all die in the end  (sandrick) - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Phyllis Walton De toute façon, Sandrick l'aurait repoussé si elle lui avait sauté dessus Spoiler alert : We all die in the end  (sandrick) - Page 7 3997999705 Alors, of course. Qu'est-ce que tu as en tête ? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHALLENGE ACCEPTED.
Du coup pour le moment ils se sont pas revus, mais Colombe aurait pu dire à Sandrick qu'elle a revu Raph. ça lui aurait mis les nerfs, et à la prochaine fois où ils se croisent, ça sera un peu dur Spoiler alert : We all die in the end  (sandrick) - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sandrick Rockefeller Pourquoi pas meilleurs amis ? Elle va avoir besoin de vrais amis la petite Walton Spoiler alert : We all die in the end  (sandrick) - Page 7 1881463262
Je me dis qu'ils peuvent se connaître depuis des années, se considérer même comme frères/soeurs de coeur expliquant aussi pourquoi elle ne lui saute pas dessus ? Spoiler alert : We all die in the end  (sandrick) - Page 7 1881463262 Spoiler alert : We all die in the end  (sandrick) - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Raphaël M. Sanchez Spoiler alert : We all die in the end  (sandrick) - Page 7 3997999705 Bien hâte de voir ça face Donc c'est ce qu'on fait et advienne que pourra Spoiler alert : We all die in the end  (sandrick) - Page 7 1881463262 Ça va risquer d'être marrant Spoiler alert : We all die in the end  (sandrick) - Page 7 166564858

@Phyllis Walton Ça aurait pu totalement fonctionner, mais ça ne fonctionnera pas Spoiler alert : We all die in the end  (sandrick) - Page 7 927261665 Sandrick ne pourra jamais accepter qu'une de ses meilleures amies drague le mec pour qui il flash Spoiler alert : We all die in the end  (sandrick) - Page 7 1365124802
Sinon on fait ça, mais lorsque Sandrick va le découvrir on se la joue freestyle, mais il ne sera pas du tout content… Spoiler alert : We all die in the end  (sandrick) - Page 7 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sandrick Rockefeller sans soucis Spoiler alert : We all die in the end  (sandrick) - Page 7 152426858 j'vais moi aussi me creuser la tête de mon côté pour trouver une idée du feu de dieu, promis j'redébarque soon soon (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sandrick Rockefeller C'est qui le mec pour qui il flash ? Spoiler alert : We all die in the end  (sandrick) - Page 7 927261665
Après, ça peut être drôle à jouer Spoiler alert : We all die in the end  (sandrick) - Page 7 2157042859 J'aime bien les problèmes Spoiler alert : We all die in the end  (sandrick) - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Phyllis Walton Il ne flash pas encore tout à fait sur lui, mais c'est Khaled.
Du coup, ça va Sandrick a ses meilleures amies, Colombe et ton perso Spoiler alert : We all die in the end  (sandrick) - Page 7 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sandrick Rockefeller Ah, tant mieux Spoiler alert : We all die in the end  (sandrick) - Page 7 1881463262 Khaled et Phyllis, c'est du passé mais actuellement, il se cherche juste Spoiler alert : We all die in the end  (sandrick) - Page 7 1881463262 Donc, si Sandrick en parle à Phy, elle arrêtera probablement Spoiler alert : We all die in the end  (sandrick) - Page 7 152426858 Je te rajoute à mon profil Spoiler alert : We all die in the end  (sandrick) - Page 7 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)