Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEleanore ► Bitch please, t'as seulement onze ans et tu te plains de dormir seule... - Page 8
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Eleanore ► Bitch please, t'as seulement onze ans et tu te plains de dormir seule...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yep! :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis dans ce cas-là :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une petit lien pour moi?

Cabot House ✘ Est née dans l'Upper East Side à New-York ✘ A 21 ans ✘ A toujours vécu dans le luxe

Je voulais du positif aux vu de ces point commun, je pensais à un lien du passée ou Sateen et Elea serait plutôt proche! elle pourrait se connaître depuis le collège, non seulement par le lycée où elle aurait été bonne amie, Elea aurait pu assister au fait plutôt connu de Sateen. Mais aussi via ton père et ma mère, car la mère de sateen est une grande photographe, très connu, elle aurait pu être embauché par ton père et elle aurait pu également faire le book de ta collection grace à l'aide de sateen.
Je voyais bien les deux jeunes filles à s'éclater ensemble en soirée, et Sateen connaitrais les deux facettes qui te composer, elle serait derrière toi pour te donner un peu plus confiance et t'aider dans tes projets? qu'en pense tu?
Sachant que Sateen à passé ses année Lycée à Miami, mais qu'elle revenait voir ses Amis à NY de temps en temps...

Voilà dis moi ce que tu en pense
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis complétement d'accord et tout colle en plus Eleanore ► Bitch please, t'as seulement onze ans et tu te plains de dormir seule... - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi moi moi :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr :3 Et vu que ton pseudo ressemble au prénom de ma meilleure amie IRL je ne peux que dire oui (A)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hey ♥️ donc pour read & viky on garde un lien négatif mais tu n'auras pas à les dénoncer étant donné qu'on s'est dit qu'il serait difficile de les faire sortir de prison ! ^^ Du coup il se passera autre chose bisous Eleanore ► Bitch please, t'as seulement onze ans et tu te plains de dormir seule... - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah chouette!! je suis contente que l'idée te plaise!!!

Bon et au vu de notre lien je ne pas faire autrement que de t'inviter
a l'anniversaire de sateen:

j'espère t'y voir ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oupiiiii que cherche tu ??
(Invité)