Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEleanore ► Bitch please, t'as seulement onze ans et tu te plains de dormir seule... - Page 6
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Eleanore ► Bitch please, t'as seulement onze ans et tu te plains de dormir seule...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien, le truc c'est que tu aimes que Eleanore utilise Read ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais oublié ce point Eleanore ► Bitch please, t'as seulement onze ans et tu te plains de dormir seule... - Page 6 1881463262 Alors j'ai bien un truc à te proposer mais je sais pas si elea est bitch à ce point Eleanore ► Bitch please, t'as seulement onze ans et tu te plains de dormir seule... - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Propose on ne sait jamais (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben je t'explique le truc :

en gros Read et Vik divorceront au bout d'un an comme ça elle a ses papiers toussa donc tout va bien ;) mais il nous aurait fallu quelqu'un qui un jour surprenne une conversation ou autre et apprenne pour nous deux que c'est un mariage blanc toussa et que tu nous dénonce donc vik doit repartir mais en fait read et elle se rendent compte qu'ils s'aiment vraiment ♥ et je sais pas comment cette histoire finirait mais on trouvera bien ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis d'accord pour ceci :D
Eleanore se trouvant plus proche de Read (car un moment elle se rendra compte du mal qu'elle lui fait) trouvera que Vik' l'utilise et elle se vengera donc :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle se vengerait en les dénonçant ? Eleanore ► Bitch please, t'as seulement onze ans et tu te plains de dormir seule... - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hmm oui Eleanore ► Bitch please, t'as seulement onze ans et tu te plains de dormir seule... - Page 6 1616978029 mis-à-part si tu as une autre idée :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah cool que ça te plaise ! Par contre j'ai aucune idée de la façon dont ils auraient pu se rencontrer x) On a pu se rencontrer d'une façon assez banale, genre à une soirée où ils se seraient dragués mais sans qu'il se passe rien, depuis ils se tournent autour, et à ce moment là on pourrait jouer la suite ; ou alors si tu as une idée de rencontre de la mort qui tue je suis toute ouïe :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est parfait ! :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas