Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEleanore ► Bitch please, t'as seulement onze ans et tu te plains de dormir seule...
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Eleanore ► Bitch please, t'as seulement onze ans et tu te plains de dormir seule...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ [url=http://]lien vers la présentation[/url] ❞
hayleen eleanore leah parkson

21 ans ✝️ américaine ✝️ célibataire ✝️ étudiante en design de mode ✝️ Cabot House

lien recherché - Je recherche de tout. Autant de positif que de négatif. Et aussi beaucoup de liens à ambiguïté car j'aime ça :loukas: Je cherches des cousines, des cousins, des potes de soirées, pourquoi pas un sex-friend, une meilleure amie, un meilleur ami une fille qu'elle prendrait sous son aile et vos idées Eleanore ► Bitch please, t'as seulement onze ans et tu te plains de dormir seule... 2511619667 ☑️
musclor.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CANDICE A. SWAROVSKI
eliot house

Petite protégée
◭ ◭ ◭
Tout le monde penserait que mademoiselle Parkson ne pourrait pas être de nature gentille. Pourtant, c'est le cas. Prenant sous son aile dès sa rencontre la belle Candice, Eleanore compte bien ouvrir les yeux à cette petite Eliot qui vient tout juste d'arriver à Harvard. Rencontrés dans un parc, Eleanore s'était montrée très gentille envers la belle Eliot et c'est ainsi que leur amitié commença. Désormais, voilà déjà plusieurs mois qu'elles se connaissent et Eleanore compte bien rendre cette belle et naïve Eliot en une vraie Eliot sans pour autant la rendre garce ou encore manipulatrice.

JULIA A. BROWN
Cabot House

Amie Proche
◭ ◭ ◭
Les deux jeunes femmes se sont rencontrés lors d'une fête bien arrosée. Encore assez sobres, elles avaient commencés à danser et ce sont au cours de la soirée échangé les numéros. Commençant à entretenir une réelle amitié, Julia a sut voir la vraie personnalité d'Eleanore qui est tout autre que celle qu'elle fait voir à tout le monde. Eleanore n'hésite pas non plus à donner des conseils de mode à la plus jeune.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

petite curieuse:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

GARRETT A. PARKER
winthrop house

Meilleur ami
◭ ◭ ◭
Qui aurait put croire que leur rencontre les auraient fait devenir de meilleur ami ? Rien sans doute. Alors que la jeune femme était à la cafétéria prenant son déjeuner accompagné d'une autre amie, celle-ci c'était faite bousculée et son beau et neuf chemisier venait d'être tâché par un mec -canon il fallait le dire-. Très vite gêné par la situation, ils ont commencés à discuter et même-ci au début la jeune femme était plus tôt sèche envers le jeune homme, ils ont apprit à se connaître et désormais ils sont de meilleurs amis.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

petit curieux:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allez vous pouvez venir bande de keuquin :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
wesh Eleanore ► Bitch please, t'as seulement onze ans et tu te plains de dormir seule... 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hahahaha :loukas:
Que voudrais-tu ma belle ? Et puis t'es une Eliott alors positif of course ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ben voui si tu deviens une bleue c'est clair Eleanore ► Bitch please, t'as seulement onze ans et tu te plains de dormir seule... 3850463188

Mais tu es une bitch en meme temps Eleanore ► Bitch please, t'as seulement onze ans et tu te plains de dormir seule... 1616978029 donc je sais pas tu as besoin de quelque chose ? Comme une coloc ou quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une bitch face à ceux qui ne font pas partis des Eliott et Cabots.
Wesh, je choisie mes victimes moi.
Je pourrais te prendre sous mon aile sachant que tu es assez naïve et j'essaye de t'ouvrir les yeux ? Eleanore ► Bitch please, t'as seulement onze ans et tu te plains de dormir seule... 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A la rigueur oui Eleanore ► Bitch please, t'as seulement onze ans et tu te plains de dormir seule... 3850463188 comme tu es plus âgée tu es là depuis plus longtemps alors que candice débarque à Harvard ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouep :D Donc ça te vas ? Ou tu veux rajouter quelque chose :3 ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)