Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEleanore ► Bitch please, t'as seulement onze ans et tu te plains de dormir seule... - Page 7
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Eleanore ► Bitch please, t'as seulement onze ans et tu te plains de dormir seule...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Josh : ça me vas :D
Bekha : Of course *o* j'ai besoin de famille de plus xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi j'ai besoin de famille Eleanore ► Bitch please, t'as seulement onze ans et tu te plains de dormir seule... - Page 7 321341868
Donc du positif je suppose ? *w*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ** On pourrait être super proche itout.
Pourquoi pas coloc' tiens Eleanore ► Bitch please, t'as seulement onze ans et tu te plains de dormir seule... - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Attends Design de mode, New York, mais tout concorde c'était un signe depuis le début *w*
Etre super proche c'est pile poil c'qui me fallait j'me sentirais moins perdue sur le fo (a) & pis Rebekha pourrait être vachement surprise de retrouver sa cousine sur le campus *w*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AAH génial :) t'es dispo pour un RP alors ? Qu'on voit ce que ce lien peut donner ? ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bekha : oh wiii Eleanore ► Bitch please, t'as seulement onze ans et tu te plains de dormir seule... - Page 7 3850463188
Josh : Si tu le commence pourquoi pas :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heeey un lieeen ça te dit ? J'ai déjà une petite idée Eleanore ► Bitch please, t'as seulement onze ans et tu te plains de dormir seule... - Page 7 3850463188 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han oui un lien Eleanore ► Bitch please, t'as seulement onze ans et tu te plains de dormir seule... - Page 7 3850463188
Raconte ton idée :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etant donné que je suis la meilleure amie de Vik, j'ai entendu dire que tu tournais un peu trop autour de Read, donc j'aurai pensée qu'on aurait pas été copine copine à cause de ça justement, t'en pense quoi ? Eleanore ► Bitch please, t'as seulement onze ans et tu te plains de dormir seule... - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han oui Eleanore ► Bitch please, t'as seulement onze ans et tu te plains de dormir seule... - Page 7 3850463188 Genre on se lancerait des pics pourquoi pas ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)