Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEleanore ► Bitch please, t'as seulement onze ans et tu te plains de dormir seule... - Page 4
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Eleanore ► Bitch please, t'as seulement onze ans et tu te plains de dormir seule...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Code:
Eleanore est une jeune femme peu sûre d'elle qui a une double personnalité. Elle joue la jeune femme superficielle, garce et manipulatrice pour ne pas montrer ses faiblesses. Mais, au fond elle n'est pas du tout comme ça. Elle est gentille, douce, drôle mais surtout très sensible. Cette sensibilité vient du fait que sa mère l'a toujours critiqué et rejeté d'où aussi le fait qu'elle n'est pas sûre d'elle. Elle fait du stylisme, une passion partagé par son père étant un grand styliste de New-York. Elle fait cependant des études de design de mode. Elle adore faire la fête mais, ne consomme pas de drogues préférant seulement boire. Elle n'est plus vierge depuis ses dix-sept ans. C'est une fille de riche et dans sa personnalité superficielle, elle adore le montrer. Elle est impulsive, possessive et parfois colérique.
Y a plusieurs points en communs comme : une double personnalité; Elle adore faire la fête mais, ne consomme pas de drogues, riche et dans sa personnalité superficielle, elle adore le montrer
Je pense qu'ils pourraient vraiment s'entendre eux deux. Tu veux une petite description de Jag' ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'aimerais bien pour le cerner.
Et tant mieux s'ils se ressemblent :loukas: Eleanore ► Bitch please, t'as seulement onze ans et tu te plains de dormir seule... - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est rentré à Harvard l'année passée ▲Rebelle et déteste toute autorité ▲ A fait parti de The Fanatics un groupe de riches merdeux pendant trois ans ▲ Fumeur ▲ Très bon danseur, il garde secret sa pratique de la danse, et se contente de mouvements simples en soirée ▲ Blagueur, il a toujours le sourire▲ Aime faire la fête au moins trois fois par semaine ▲ À une sorte de carapace de garçon hautain, désagréable, antipathique ▲ A une collection de chaussures de 120 paires, il est très attentif sur son apparence ▲ Très social et gentil ▲ Un peu charmeur sur les bords ▲ Devenu très peace après avoir vu sa petite amie se faire abattre devant lui ▲ A été dans le coma six semaines après avoir reçu une balle dans la poitrine ▲ il a de l'argent et aime le montrer en cas de besoin ▲fidèle en amour malgré sa réputation qui semble dire le contraire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han j'aime Eleanore ► Bitch please, t'as seulement onze ans et tu te plains de dormir seule... - Page 4 3850463188
Tu verrais quoi comme lien ? Ambigüe ou autre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien sachant que j'ai encore peu de liens, je préférerais un positif. Et puis si ambiguïté il y a ça me dérange pas, au contraire (paaaaalmer quoi ) :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils se seraient rencontrés où ? Dans une fête ? Ils auraient pu commencer à se parler lors de la fête et se serait bien entendu. Ainsi, ils ont commencés à se voir tout les weeks-end et l'un comme l'autre pourrait avoir envie de franchir un pas qui pourrait gâcher cette belle amitié ? Seulement, ils en ont envie sans trop l'avoir n'ayant pas envie de gâcher cette amitié et donc, il reste tendu lorsque l'ambiance devient un peu trop chaude :loukas:

Ce n'est qu'une idée, si tu as d'autres idées :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonne idée ! D'autant plus qu'en soirée Jagger est super ouvert donc le contact serait passé facilement. hanwii
Et j'ai vu que Ele' ne sait pas danser et Jagger pratique la danse en secret, alorsJagger voyant le faible niveau de Ele' aurait décidé de lui apprendre quelques pas. Et à travers la danse, ils en profitent pour se rapprocher et et se séduire de façon innocente
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HANWI Eleanore ► Bitch please, t'as seulement onze ans et tu te plains de dormir seule... - Page 4 3850463188 De plus, elle pourrait lui avouer qu'elle savait chanter :D
OMG JE KEAAAAAAAAF NOTRE LIEN DE LA MORT QUI TUE Eleanore ► Bitch please, t'as seulement onze ans et tu te plains de dormir seule... - Page 4 3850463188
Faut qu'on se fasse un rp :DDD -non je ne suis pas excitée, j'ai juste bu deux cannettes de coca et mon perso a un super lien avec Chris -mon mari- mais, non ça va -sort- -.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais hanwii en était ils se sentiraient en confiance totale en présence de l'autre !

MYGAD J'AIME AUSSI NOTRE LIEN Eleanore ► Bitch please, t'as seulement onze ans et tu te plains de dormir seule... - Page 4 2109348208
Avec plaisir ! ( quand tu veux pour les enfants alors si Chris est ton mari :loukas: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HANWI Eleanore ► Bitch please, t'as seulement onze ans et tu te plains de dormir seule... - Page 4 3850463188
Tu veux que je le commences ou tu le fais ? :D
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)