Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEleanore ► Bitch please, t'as seulement onze ans et tu te plains de dormir seule... - Page 3
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Eleanore ► Bitch please, t'as seulement onze ans et tu te plains de dormir seule...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais et Garrett se serait sentie mal
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ainsi, on a commencé à parler et depuis on est inséparable ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut être qu'Ambre aurait voulu faire un petit interview pour le plaisir sur les étudiantes en design mode à Harvard, et elle serait venue vers toi et finalement, au fil de son questionnaire, tout cela se transforme en une sorte de confidence et elles commencent à s'échanger des idées sur la vie, leurs aventures et mésaventures. Malgré ce qu'Ambre avait put entendre d'Eleanore, elle comprend que ce n'est pas la fille qu'elle essaye de montrer. ? Je sais pas trop, dis moi si t'as des idées de ton côté :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ambre > J'adore cette idée :3 Depuis on serait devenue des confidentes qui se voient tout les week-ends pour se dire les nouvelles choses. Et puis, si on a un problème, on s'appellerait même à quatre heures du matin. ça te vas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, ça me va parfaitement : D On fait comme ça alors ? Faudra qu'on écrive le moment de l'interview, ce serait bien :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux qu'on le fasses en RP directement ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui, j'aime bien cela :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, ce serait drôle : D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'viens chercher un lien Eleanore ► Bitch please, t'as seulement onze ans et tu te plains de dormir seule... - Page 3 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OF COURse :loukas:
Tu aimerais quoi (a) ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas