Alors alors ! C'est toi le beau gab!
Bon, proposition : peut être que ça t'a déjà été proposé je sais pas. Mais j'imagine que la vie de ton prince est assez médiatisé. Rain n'est pas du genre a faire comme si elle ne savait pas qu'il était prince, qu'elle tombe amoureuse de lui, timide et fragile devant tant de virilité. Sauf que, attends, c'est exactement le genre de Rain de prétendre ça, ça tombe bien. Du moins y a un an, elle aurait fait semblant d'être une proie fragile, juste pour s'amuser et passer le temps pendant une soirée.
Puis au choix, elle aurait révélé sa vrai personnalité le matin, en se rhabillant et rentrant sans demander son reste. Ou en faisant des photos qu'elle aurait vendu a TMZ. Ou en piquant un bibelot quelconque, ou un truc royal que Gab n'aurait jamais dû perdre.
Bref ce que je veux proposer, c'est que quelques années plus tôt , elle se soit fait passer pour une femme fragile sous le charme (pendant une soirée) mais que le matin elle lui ait fait une crasse (sans bcp de conséquence) comme ça si elle revient le voir la maintenant, elle risque pas de se retrouver derrière les barreaux. Aussi elle aurait prétendu s'appeler Regan.