Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility toute femme m'amuse, aucune ne m'attache - Page 9
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

toute femme m'amuse, aucune ne m'attache

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabriel De Glücksbourg Y'a moyen quand même qu'ils se soient rencontrés avant qu'il ne parte, en sachant que Noah ses meilleurs amis sont deux princes  toute femme m'amuse, aucune ne m'attache - Page 9 166564858

@Deirdre M. Wheelan love love keur keur :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabriel De Glücksbourg C'est quand même plus marrant s'ils ont un lien positif, sans savoir l'un l'autre qu'ils ont Noa en commun  toute femme m'amuse, aucune ne m'attache - Page 9 166564858
Mais j'sais pas trop quoi comme lien  toute femme m'amuse, aucune ne m'attache - Page 9 1616978029 Ils ont pu se connaitre à la EH, et apparemment Gabriel est du genre fêtard, difficile à contenir dans des règles, pareil qu'Alex, qui est pas mal dans le genre je-m'en-foutiste. Ils auraient pu vite se rendre compte qu'ils n'étaient pas si différents l'un que l'autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alexis Callaghan j'avoue mdr en + noa a de la rancoeur contre gabi. elle lui en veut pour beaucoup de trucs de leur passé commun. si elle apprend qu'il s'entend bien avec alexis. ça va être la crise face gabi vient tout juste d'entrer à la eliot house. ça date d'une semaine à peine. avant il était chez les winthrop. ils ont pu avoir un flirt dans le passé. ils ont rien pris au sérieux. ils se sont amusés et son restés potes ?

@Noah M. Ferrari sinon on fait du récent. gabi vient d'arriver à la eliot. y a bien une soirée où ils vont être amenés à se rencontrer. ou sur le campus
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabriel De Glücksbourg  Si je peux empirer la crise entre frère et soeur, tu m'en vois ravie  toute femme m'amuse, aucune ne m'attache - Page 9 3997999705
Oui du coup c'est mieux s'ils se connaissent d'avant. Ils s'appréciaient, flirtaient, ils se prenaient pas au sérieux, savaient ce qu'ils voulaient, bref ça fonctionnait plutôt bien comme ça. Elle va lui taper sur les doigts deux minutes pour être parti, et lui pardonner dans la seconde d'après face
Ca me va très bien comme lien !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alexis Callaghan mdr c'est une casse couilles alexis pour vrai. ok ok. go pour ce lien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais et puis Noah aime tous les petits bizuts donc ils peuvent très bien être pote (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors alors ! C'est toi le beau gab!
Bon, proposition : peut être que ça t'a déjà été proposé je sais pas. Mais j'imagine que la vie de ton prince est assez médiatisé. Rain n'est pas du genre a faire comme si elle ne savait pas qu'il était prince, qu'elle tombe amoureuse de lui, timide et fragile devant tant de virilité. Sauf que, attends, c'est exactement le genre de Rain de prétendre ça, ça tombe bien. Du moins y a un an, elle aurait fait semblant d'être une proie fragile, juste pour s'amuser et passer le temps pendant une soirée.
Puis au choix, elle aurait révélé sa vrai personnalité le matin, en se rhabillant et rentrant sans demander son reste. Ou en faisant des photos qu'elle aurait vendu a TMZ. Ou en piquant un bibelot quelconque, ou un truc royal que Gab n'aurait jamais dû perdre.

Bref ce que je veux proposer, c'est que quelques années plus tôt , elle se soit fait passer pour une femme fragile sous le charme (pendant une soirée) mais que le matin elle lui ait fait une crasse (sans bcp de conséquence) comme ça si elle revient le voir la maintenant, elle risque pas de se retrouver derrière les barreaux. Aussi elle aurait prétendu s'appeler Regan.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rain S. Wilkins mdr j'ai jamais eu cette proposition. elle est badass. je vote pour les photos compromettantes. gab passe régulièrement dans la presse à scandale. ça aurait fait du bruit 1 semaine avant de s'estomper mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabriel De Glücksbourg est ce que Gab aurait gardé ça au fond de sa mémoire ? Est qu'il est du genre rancunier ? Ça dois se passer en 2016, ça te va ? Rain était à Boston university mais elle avait plein d'amis dans toutes les sphères
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rain S. Wilkins il n'oubli jamais rien. il a une mémoire sélective. t'inquiète qu'il ne l'a pas oublié mdr
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)