Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility toute femme m'amuse, aucune ne m'attache - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

toute femme m'amuse, aucune ne m'attache

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Laila Bernadotte mdr c'est pas étonnant. ouai. tu as le temps de le commencer ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabriel De Glücksbourg je t'ai dis qu'elle avait un caractère de merde.  toute femme m'amuse, aucune ne m'attache - Page 2 1881463262
Je m'en occupe et je te tag  toute femme m'amuse, aucune ne m'attache - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Laila Bernadotte super merci madame
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabriel De Glücksbourg Je peux ? Avec leurs caractères, je vois bien du compliqué, avec du négatif et une attirance du côté de Noé peut-être ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@T. Noé Timchenko mdr elle a aussi un caractère de merde ? tu penses à quoi du coup ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabriel De Glücksbourg Elle a deux facettes on va dire : la douce, un brin séductrice, et la caractérielle, voir la fille violente. Elle ne montre pas la première, autre qu'à ses amis très proches. Et pour couronner le tout, c'est une excellente menteuse, elle adore cacher son passé, se planque sous l'étiquette de la lesbienne pour qu'on la place direct' dans la friendzone.
Mais, quand elle est attirée par quelqu'un, elle laisse encore plus sortir son caractère de merde pour ne pas s'attacher. La Noé détestable.
A voir ce qui te tente, toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux  toute femme m'amuse, aucune ne m'attache - Page 2 3026748879
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lunes F. de Kirchner elle est mignonne lunes. tu sais ce que tu veux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@gabriel de glücksbourg alors je sais ce dont j'ai besoin, je ne sais juste pas si ça pourrait coller. il me faudrait en priorité un ex & un mec qui aurait lancé dans Hardvard qu'il a réussi à coucher avec Lunes ou sinon des amis (forcément), des gens avec qui ça colle pas.
t'as ça en stock ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lunes F. de Kirchner mdr pour vrai ? j'ai rien compris mdr
(Invité)

Préférences de jeu
veritas