Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility toute femme m'amuse, aucune ne m'attache
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

toute femme m'amuse, aucune ne m'attache

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GABRIEL DE GLÜCKSBOURG

feat. Wadge

ID CARD
  • 25/12/1994
  • à oslo
  • 23 ans
  • norvégien
  • hétérosexuel
  • célibataire
  • prince III° héritier
  • droit
  • pas d'ETUDES MINEURES
  • pas de JOB ETUDIANT
  • NON BOURSIER
CARACTÈRE
j'ai un caractère à chier. je ne suis pas fréquentable. ça dépend des jours. selon mes parents, je suis lunatique. moi je dirai plutôt que je n'ai aucune patience. quand je veux quelque chose, c'est maintenant. il faut toujours que les choses aillent dans mon sens sinon c'est la merde. rien n'a d'importance, surtout pas ma condition de prince. je suis assez vulgaire dans mes mots. j'ai pas de limites mais je m'en carre. j'ai le sens de la famille. mes soeurs sont toute ma vie. je fume trois cigarettes par jour, une après chaque repas. je passe ma vie à grignoter. si je fais du sport c'est pour entretenir une bonne hygiène de vie. j'ai peur de la mort depuis qu'ambre est décédée.

histoire

égocentriqueimpatient gloutonimpulsif agaçant

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 toute femme m'amuse, aucune ne m'attache 1529934316-new-mess les cousines

et les cousins  

liens.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ?  toute femme m'amuse, aucune ne m'attache 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Laila Bernadotte tu peux. t'as déjà une idée de ce que tu veux comme lien mademoiselle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabriel De Glücksbourg Et bien ça se pourrait que j'en ai une  toute femme m'amuse, aucune ne m'attache 166564858 Je me disais que leurs deux familles pourraient être amis depuis des années. La princesse et le prince ayant le même âge auraient donc grandis ensemble. Ils se seraient très vite soutenu alors qu'aucun d'eux n'aimaient respecté les règles et le protocole. Du coup, ils se seraient fait la promesse de se marier tout les deux, le jour où l'un de leurs parents les obligeraient à se marier  toute femme m'amuse, aucune ne m'attache 1881463262 Enfin un truc comme ça  toute femme m'amuse, aucune ne m'attache 166564858 Après on peut rendre ça plus complexe  toute femme m'amuse, aucune ne m'attache 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Laila Bernadotte sans déc c'est la princesse de suède ? mdr ouai obligé leurs parents se connaissent depuis longtemps. ça me va. une complicité genre meilleurs amis ?

@Inès P. Sachs tu peux. t'as une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabriel De Glücksbourg Oui je voyais le genre de relation sans étiquette, ils sont tout l'un pour l'autre , tout dépends des moments qu'ils traversent.  toute femme m'amuse, aucune ne m'attache 1616978029 Vraiment le truc hyper fort tu vois  toute femme m'amuse, aucune ne m'attache 3997999705 En plus ils ont tout les deux un caractère de merde donc tu vois la relation excessive  toute femme m'amuse, aucune ne m'attache 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Laila Bernadotte il est cool le lien. ouai avec plaisir. il est parti 4 mois sans prévenir personne. la il est de retour. elle va mal prendre son départ ou elle s'en fou ? mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabriel De Glücksbourg Elle va grave mal le prendre  toute femme m'amuse, aucune ne m'attache 166564858
Nous faut un rp du coup  toute femme m'amuse, aucune ne m'attache 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)