Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility toute femme m'amuse, aucune ne m'attache - Page 3
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

toute femme m'amuse, aucune ne m'attache

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@T. Noé Timchenko je t'ai foutu un vent nan ? mdr au vu de ta description, un lien négatif compliqué ça me va bien mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 toute femme m'amuse, aucune ne m'attache - Page 3 1881463262  toute femme m'amuse, aucune ne m'attache - Page 3 1881463262 en gros je recherche des choses précises mais je ne sais pas si ça pourrait coller à Gabriel & ce que je cherche en priorité c'est un ex ou un type qui aurait balancé à ses potes qu'il a réussi à coucher avec Lunes ou pas en priorité mais quand même : des amis ou des gens avec qui ça colle pas. c'est plus clair ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lunes F. de Kirchner putain j'ai bu qu'une bière pour vrai mdr nan j'ai pas compris. tu cherches un mec qui raconte à tout le monde qu'il s'est tapé lunes ? ça gabi peut le faire ouai mdr

Lunes F. de Kirchner a écrit:ou pas en priorité mais quand mêmes : des amis ou des gens avec qui ça colle pas.

c'est ça que j'ai pas pigé mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mdrr pas de soucis, dans ce que t'as cité c'est ce que je cherche aussi mais pas en priorité, genre Lunes a déjà des amis ou des gens avec qui ça colle pas donc je préférais un des deux que j'ai cité avant.  toute femme m'amuse, aucune ne m'attache - Page 3 1881463262
ça peut être toi le mec alors ! juste pourquoi il ferait ça ? elle l'aurait recalé ou juste car il l'a vu et il aurait lancé un "j'ai couché avec elle" ?  toute femme m'amuse, aucune ne m'attache - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis là  toute femme m'amuse, aucune ne m'attache - Page 3 3997999705 et j'ai une petite idée  toute femme m'amuse, aucune ne m'attache - Page 3 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabriel De Glücksbourg ils ont le même âge et sont en droit tous les deux ! Gab est en quelle année ?  toute femme m'amuse, aucune ne m'attache - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lunes F. de Kirchner c'est bon j'ai compris mdr. gab c'est pas un menteur. s'il dit qu'il a couché avec lunes c'est qu'il la fait face

@Deirdre M. Wheelan je t'écoute pour ta petite idée mademoiselle

@Inès P. Sachs il redouble sa 3° je crois ou sa 4• je sais déjà + mdr et ines ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@gabriel de glücksbourg ah bah on part pas sur ça alors vu qu'elle est vierge.  toute femme m'amuse, aucune ne m'attache - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lunes F. de Kirchner mdr une vierge ici c'est surprenant. elle va pas le rester longtemps mdr on change nos plans donc ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabriel De Glücksbourg elle est en troisième année ! Du coup s'il retape sa 3eme ils sont ensemble et ça peut être drôle  toute femme m'amuse, aucune ne m'attache - Page 3 166564858  toute femme m'amuse, aucune ne m'attache - Page 3 2474380249
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)