Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility toute femme m'amuse, aucune ne m'attache - Page 7
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

toute femme m'amuse, aucune ne m'attache

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabriel De Glücksbourg de façon, gabi peut pas détester kale, il est trop gentil  toute femme m'amuse, aucune ne m'attache - Page 7 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mille ans après me revoilà  toute femme m'amuse, aucune ne m'attache - Page 7 1881463262 Tu as même du oublié que je t'ai demandé un lien  toute femme m'amuse, aucune ne m'attache - Page 7 2474380249 Désolée  toute femme m'amuse, aucune ne m'attache - Page 7 1881463262
Alors voilà l'idée que j'ai  toute femme m'amuse, aucune ne m'attache - Page 7 73120010

En fait c'est un peu con, mais ça peut donner un truc cool Le premier amour de Deirdre a été joué sur le fofo et l'ava c'était Robbie. Pour histoire, ils ont été ensemble tous jeunes vers 18/19 ans. Deirdre était réellement entrain de tomber amoureuse de lui mais comme elle a une peur panique de l'abandon, elle a préféré le tromper avec un autre mec pour qu'il la quitte (oui elle a des problèmes la pauvre ) Bref, à cause d'elle, il a mal tourné, est devenu un batard avec les femmes etc... Il y a environ deux ans, elle l'a retrouvé sur Harvard et leur lien a commencé tout juste à s'apaiser mais il est mort tragiquement dans un accident de voiture. Elle est un peu trauma par cette histoire et s'en veut...  toute femme m'amuse, aucune ne m'attache - Page 7 2442039969

Et donc, elle pourrait tomber sur Gabriel, qui ressemble énormément à son ex Ilhan et elle pourrait être super troublée hanwii , lui saurait pas pourquoi au départ, il pourrait penser qu'elle juste weird, mais ça peut faire une bonne base à développer si ça te dit  toute femme m'amuse, aucune ne m'attache - Page 7 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai besoin de poto  toute femme m'amuse, aucune ne m'attache - Page 7 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kale Manning ils vont finir par se réconcilier un jour. peut être. mdr

@Deirdre M. Wheelan pour vrai j'avais oublié mdr mais ton idée elle est bonne. j'aime bien. ça serait récent ou + ancien ? gabi est parti 4 mois. il a disparu. et vient de revenir. comme tu pref.

@Romeo Chamberlain tu tombes bien. moi aussi j'ai besoin de pote. c'est quoi son histoire à romeo ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@GABRIEL DE GLÜCKSBOURG Je t'en veux pas  toute femme m'amuse, aucune ne m'attache - Page 7 1881463262 C'est de ma faute  toute femme m'amuse, aucune ne m'attache - Page 7 2474380249 ça peut être récent, il y a quatre mois elle n'était pas trop sur Harvard non plus.
Et puis justement, Deirdre commence à remaîtriser sa vie, reprendre pied, ça la déstabiliserait pas mal de tombe sur le "sosie" de son premier love  toute femme m'amuse, aucune ne m'attache - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Benji  toute femme m'amuse, aucune ne m'attache - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Deirdre M. Wheelan tu l'aimes déjà ton tyran

@Noah M. Ferrari hello mademosielle lulu
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si on parlait lien maintenant qu'il est à la EH  toute femme m'amuse, aucune ne m'attache - Page 7 166564858

Déjà Nova et Noah sont potes et Deirdre et Noah font partis de la même famille (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noah M. Ferrari nova c'est la jumelle de gabi. ils sont très proches sauf depuis 5 mois parce qu'il s'est barré sans donner de nouvelles à personne. et deirdre ils se connaissent pas encore. on va jouer la rencontre sous peu. y a moyen qu'ils se connaissent depuis un moment
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)