Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility toute femme m'amuse, aucune ne m'attache - Page 8
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

toute femme m'amuse, aucune ne m'attache

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@GABRIEL DE GLÜCKSBOURG Oh que oui, j'suis sur notre rp  toute femme m'amuse, aucune ne m'attache - Page 8 152426858

@NOAH M. FERRARI Han t'es trop chouchou :ôô: :TT: JPP JPP JPP (spéciale cacedédi)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ?  toute femme m'amuse, aucune ne m'attache - Page 8 3997999705
Un prince dans la vie de Cali, qu'elle s'foute un peu de lui  toute femme m'amuse, aucune ne m'attache - Page 8 3997999705
(pour pas être venu chez les violets  toute femme m'amuse, aucune ne m'attache - Page 8 166564858 )  toute femme m'amuse, aucune ne m'attache - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cali Spencer mdr tu veux un lien négatif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabriel De Glücksbourg Négatif ? Cali est pas du genre à avoir des gens qu'elle n'aime pas :( Sauf s'ils sont vraiment très désagréable. Gaby est très désagréable ? Et puis j'sais pas trop jouer ces liens là, j'en fait quasiment jamais :TT:
Mais y'a un début à tout il parait  toute femme m'amuse, aucune ne m'attache - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cali Spencer il est pas désagréable gabi mdr il parle à tout le monde. tranquil. si t'aime pas ces liens là on va en faire un autre face du positif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabriel De Glücksbourg Je veux un lien avec le frère de l'autre hystéro de @noalyne r. de glücksbourg   toute femme m'amuse, aucune ne m'attache - Page 8 152426858
Positif, juste pour l'emmerder. Et parce que Robbie est sublime.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au vue de notre lien Gabriel si tu l’aimes je ne t’zime Plus AlEXIS bouge ton germa de la wesh ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alexis Callaghan @Noalyne R. De Glücksbourg mdr c'est quoi votre lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noalyne R. De Glücksbourg Reste calme, ça va bien se passer  toute femme m'amuse, aucune ne m'attache - Page 8 3997999705

@Gabriel De Glücksbourg Ça a commencé par un accrochage en voiture, et maintenant elles se détestent face Elles s’embrouillent dès qu’elles se voient, et se méprisent profondément.
Alexis était à la Eliot House en tant que bizut aussi, mais elle a choisi de quitter la confrérie vu le bordel qu’il y règne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alexis Callaghan mdr et tu veux du positif avec gab ? c'est possible s'il est pas au courant pour leur accident.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)