Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPremière rencontre, première série. - Page 7
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Première rencontre, première série.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le regarde à nouveau avant de lui sourire. On aurait beaucoup de choses à se dire aujourd’hui parce qu’on se sent en sécurité et bien ensemble mais c’est trop tôt. On doit encore apprendre à se connaître avant de se confier sur des détails aussi intime et puis je ne veux pas le faire fuir. « Je nous souhaite d’avoir d’autres rendez-vous tous les deux..» Pas besoin de mettre obligatoirement le mot ‘rendez-vous’ pour nos prochains moments ensembles mais c’était le seul mot qui me venait à l’esprit. « Je pense que j’ai également fait une belle rencontre avec toi et je ne regrette pas de t’avoir parlé sur la messagerie. » En fait c’est le seul avec qui j’ai accroché car avec les autres on a très rapidement arrêté de parler. Oui je ne suis pas assez intéressante pour eux.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'acquiese d'un hochement de tête, je l'espère aussi. T'es quelqu'un à découvrir, j'ai envie aussi de percer tes mystère, savoir le plus de choses sur toi car ce que je vois pour le moment me plaît réellement. Merci, Tinder alors, hein ? De nous avoir fait parlé. Je ne suis pas sûr que l'on aurait sauté le pas sans cela, même si nous suivons quelques cours ensemble. Je regarde l'heure, il est déjà tard, je n'ai pas vu le temps passer. Tu devrais rentrer, il est tard... Non, je ne te vire pas... jusque je n'ai pas envie que tu rentres trop trop tard, on ne sait jamais ce qu'il peut y avoir dans les rues.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris alors qu’il a totalement raison si on ne s’était pas matché sur Tinder on aurait mis beaucoup plus de temps à aller l’un vers l’autre. « Oui merci Tinder. » Je ne sais pas comment ma sœur allait réagir à tout ça mais je voulais faire ma propre expérience et pour le moment je n’étais pas déçue. « Oui tu as raison je vais devoir rentrer. » Je bougeais doucement ma main avant de la retirer en souriant. Notre première rencontre s’est bien passée et je suis vraiment heureuse d’avoir pu commencer à la connaître. « On se voit en cours. » Pour le moment je ne savais pas quand est-ce qu’on allait se voir en dehors des cours mais c’était un début.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai pas envie que tu partes, je préfère rester là à continuer de parler avec toi, encore des heures et des heures. Cependant, je préfère que tu partes et rejoignes ta chambre tant que les rues sont encore sûres. C'est une grande ville, tout peut arriver en un instant ici. Oui.. Mais, j'ai aussi de te voir en dehors des cours, ça, je m'abstiens de te le dire. Je t'accompagne jusque devant la porte d'entrée de la Kirkland House et te fais un signe de la main. Rentre bien. Puis, je m'en vais retrouver ma chambre.

FIN
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)