Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPremière rencontre, première série.

Première rencontre, première série.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans la semaine Floyd m'avait contacté afin de m'inviter à venir voir une série en sa compagnie. J'avais accepté sans trop hésiter même si j'étais plus que timide à l'idée d'aller le voir ailleurs qu'en cours. Au matin de ce rendez-vous j'avais pris un peu d'avance sur mes cours afin de ne pas être à la bourre dans mes devoirs. J'étais comme ça, très préoccupée par mes études car je voulais réussir et je mettais tout en œuvre pour ne pas succomber à cette première année.
Je m'avançais vers la kirland house les mains chargées de friandises que l'on pourrait grignoter durant le visionnage. J'entrais dans cette confrérie avant de me diriger vers la chambre de Floyd la tête baissée. Je ne voulais pas croiser le regard des autres membres de cette maison car je savais que cela allait me paralyser. Quelques instants plus tard je toquais à sa porte en espérant qu'il me réponde rapidement car je n'étais pas à l'aise.

@Floyd Powell :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je me demande encore ce qu'il m'a pris de t'inviter, quelle mouche m'a piqué. peut-être que c'est ces nouveaux amis qui me poussent un peu vers l'avant, toutefois t'es tout aussi timide et réservée que moi. habillé comme pour un samedi soir télévision, c'est à dire d'un pull un peu trop grand et d'un jogging, tu toques à ma porte et je t'ouvre rapidement. quand je te vois, mes rouges se teintent très vite d'un rouge très mur. sa-salut... entre... pas trop serein, t'es la deuxième fille, après briséis, qui entre dans ma chambre. mon lieu privé et sacré, où tu peux voir une décoration très geek avec des figurines de marval ou même des posters de superhéros un peu partout. et ouais, bienvenue dans mon monde...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me retrouve nez-à-nez avec Floyd et je lui souris avant de sentir que mes mains commençaient à trembler et que mon cœur battait plus rapidement. C'était signe que je stressais et cela me reflétait totalement. Je ne comprenais pas pourquoi je réagissais ainsi devant lui puisque je l'avais déjà vu durant des cours. Il ne fallait pas que j'essaie de comprendre, mon corps était fait ainsi. « Salut...» J'entrais dans sa chambre avant de sourire en voyant sa décoration. « J'aime beaucoup tes figurines même si Captain America est plus séduisant dans les films. » Chris Evans était tout simplement canon et je ne pouvais pas le nier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
à croire que toi et moi, on est exactement pareil. tout les deux, timides, j'espère toute fois que la soirée va bien se passer. je te laisse entrer dans ma chambre, te laisse découvrir donc mon univers à moi. je te souris, gêné. je préfère thor... ou scarlett johansson... te dis-je, whouah j'ai dit un truc censé. m'enfin, j'allume ma playstation et la télévision afin de lancer netflix. j'espère que la série va te plaire, vas-y installe toi... et malheureusement, je n'ai que le lit pour pouvoir regarder au mieux la télé. heureusement, le lit (sans être un king size) est plutôt grand.

@Céleste Witherspoon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je laisse mon regard se poser sur sa décoration et je ne peux m'empêcher de faire quelques remarques parce que je suis comme ça, curieuse malgré ma timidité. « Thor est un peu trop musclé pour moi, mais Scarlett Johansson est une déesse. » Elle était très jolie et je l'admirais énormément pour son talent notamment. Je m'installe, timidement, sur son lit en m'asseyant au bord. C'était bien la première fois qu'un garçon m'invitait à prendre place dans son lit et cela me mettait légèrement mal à l'aise mais je devais penser à autre chose avant que mon angoisse prenne le dessus. « Je ne suis pas très difficile niveau série alors je ne m'inquiète pas. » Je bougeais un peu des pieds et des jambes tout en laissant mon regard fixé sur son écran.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est vrai que ces trois acteurs sont pas mal, j'aimerai bien avoir le corps de chris evans ou d'hemsworth. loin d'être le cas, je ressemble plus à un sac d'os qu'autre chose. m'enfin, tu t'installes au bord du lit pour ma part, je me place au centre, assis en tailleur. tu ... tu-tu es bien installée ? te demandes-je, parce que je me dis que tu dois pas être à l'aise, assise comme ça. mettant en route le premier épisode de la série, je te souris. on verra... j'ai des pop corns si tu veux.. ? j'aime bien manger quand je regarde la télévision alors...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens de m'asseoir mais je sens légèrement intimidée par la situation. Floyd est un garçon que j'apprécie, du moins à première vue, et je le trouve plutôt mignon. Dire l'inverse serait contre mon caractère car je suis connue pour être sincère et franche. « Je suis plutôt bien installée oui, mais je prendrai plus mes aises d'ici quelques minutes. » J'allais forcément vouloir m'installer plus confortablement lorsque la série allait débuter. Je ne savais pas pour combien de temps j'allais rester ici alors autant se mettre à l'aise. Non? « Oh et j'ai pris quelques friandises à manger aussi. » Comment avais-je pu oublier de lui donner ce que j'avais pris et qui se trouvait dans mes mains lors de notre rencontre ? Je tournais la tête avant de prendre le sachet que j'avais posé sur le lit. « Je ne connais pas tes goûts alors j'ai pris des bonbons, des maltesers.. J'espère que tu trouveras ton bonheur. » Je lui souris alors que je le regarde dans les yeux et son regard est tout simplement à tomber, monsieur est un charmeur même si il l'ignore et qu'il le fait involontaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est la deuxième fille avec qui j'ai un "rendez-vous", j'appréhende toujours, j'ai peur que tout dérape. toutefois, on s'installe sur mon lit et j'espère que tu es bien installée. au pire, tu fais comme tu veux, tant que toi tu te sens à l'aise. on va bien grossir... dis-je en souriant sans toutefois que mes joues ne deviennent moins rouge que précédemment. j'essaye de détendre cette atmosphère un peu tendue, c'est compliqué. je suis pas difficile... je mange tout, j'aime tout, c'est clair. je pioche toutefois dans le sachet pour prendre un malteser. je te souris, posant mon regard sur la télévision, la série ayant alors commencer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regarde mes pieds quelques instants alors que Floyd prend à nouveau la parole et je l'écoute avant de lâcher un petit rire. « Il suffira de faire un peu de sport pour éliminer tout ça. » C'était ce que je faisais en dansant mais je ne le faisais pas dans le simple but de garder la ligne mais seulement pour prendre du temps pour moi. Je le laisse piocher dans le sachet et je relève mon regard vers l'écran de télévision pour regarder le début de la série. Va t-elle me plaire ? J'allais très rapidement être fixée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je ne réponds pas à ta réponse, mais je rougis instantanément. en effet, j'ai eu surement l'esprit mal placé à m'imaginer faire du sport ensemble. des choses qui ne m'arrivent pas, je devrais changer mes fréquentations pour ne pas penser à ça. auparavant, jamais je n'aurai pensé à cela. si tu n'aimes pas, dis moi... je peux toujours changer. ah netflix, c'est vraiment pratique quand même. la série parlant d'expérience mental sur les humains, et cetera.. pour l'instant, ce n'est pas quelque chose de grandiose mais ça peut se regarder.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)