Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPremière rencontre, première série. - Page 6
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Première rencontre, première série.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le regarde avant de lui sourire lorsqu’il me remerciais pour le compliment. Il était sincère alors je n’avais rien d’autre à ajouter. Cet homme je le trouvais mignon et avec un du charme mais c’était bien quelque chose que je préférais garder pour moi. C’était trop intime pour le dire à voix haute. « Mais je suis persuadée que tu vas réussir à prendre du toi et à travailler ce défaut. » Plus tard ses paroles deviendront une qualité je n’en doutais pas. Personnellement j’avais beaucoup de points à travailler mais je ne perdais pas espoir car lorsque j’étais en confiance j’étais un vrai moulin à paroles. « Pourtant je trouve que tu te débrouilles bien et les prochains que tu auras avec Tinder seront encore meilleurs. » C’était une manière de savoir si il avait prévu d’autres rencontres. Tout en finesse Céleste.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ou pas. Ce n'est pas quelque chose que l'on peut modifier facilement, ça demande énormément de travail, tu dois aussi le savoir. Toi aussi.. Il faut bien que l'on s'encourage non ? Déjà, j'arrive à parler avec toi, à ne pas trop bégayer et être plutôt cohérent, c'est plutôt bon signe ? Je t'avoue alors n'être pas doué, que je n'ai quasiment jamais eu de rendez-vous, tu trouves que je me débrouilles bien. Je hausse les épaules, pas si convaincu que cela. Je ne sais pas, je ne vais pas trop sur l'appli... Je pense que je vais arrêter. Elle me permet de rencontrer des gens, mais difficile de trouver un sujet de conversation ou autre. J'ai plus l'impression de passer pour un idiot qu'autre chose. Enfin, c'est pareil pour toi... Je te souris, tu te débrouilles bien aussi. Ta main est toujours sur mon avant-bras, ma main sur celle-ci, on a pas changé de place encore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n’a pas confiance en lui mais je ne peux pas lui jeter la pierre car je suis comme ça aussi. Il faut apprendre à avoir confiance en soi pour avancer mais il apprendra à le faire avec le temps. « Merci.. » Ce n’est pas seulement un remerciement de croire en moi mais pour être aussi bienveillant envers moi. « Oh comment ça se fait ? » J’étais étonnée de l’entendre me dire qu’il voulait arrêter l’application car il semblait vraiment à l’aise avec ce système de messagerie mais j’étais peut-être loin de la réalité. « Tu sais je ne suis pas très à l’aise avec ça car beaucoup de personnes veulent d’autres choses et...je ne suis pas comme ça. » Les hommes recherchent du sexe. Allez dis-le Céleste.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'avoue alors que je compte arrêter avec Tinder. Disons que ce n'est pas moi, que j'ai l'impression de me faire passer pour quelqu'un qui n'est pas du tout moi. Comme cette fille avec qui j'ai parlé... Une conversation un peu bizarre. Je... Ce n'est pas moi, je trouve, j'ai l'impression de faire semblant... Et, je me rappelle du conseil de Sully, de ne pas faire semblant, ça se retourne toujours contre soi. Je... comprends... Tu sais, c'est pareil pour moi... Allez, dis lui que t'as jamais touché de filles de ta vie. Trop compliqué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le regarde et l’écoute attentivement car je comprends ce qu’il me dit mais surtout ce qu’il pense de cette application. « De faire semblant ? Tu ne te montres pas tel que tu es ? » Faisait-il semblant sur Tinder ? Telle était la question. Je savais ce que les hommes cherchaient sur cette application mais était-ce pareil du côté des filles ? Certainement au vu des paroles de Floyd. « Alors peut-être que tu as raison, on a pas notre place sur Tinder..» Je regarde nos mains avant de fermer les yeux tout en soupirant.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'arrive à ne pas montrer ma timidité et ma réserve derrière un écran... en face, c'est différent. C'est en ça que je fais semblant, puis je cadre plutôt bien mes photos et j'ai l'impression de pas ne pas ressembler à ça en vrai. Bref, on se rend compte que Tinder n'est pas vraiment fait pour nous et je suis prêt à supprimer mon compte de l'application. Heureusement que l'on se soit rencontré avant alors.. Je baisse mes yeux, je ne sais pas ce qu'il me prend de dire tout ça. Je devrais peut-être me taire...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mais ça te plais d’être sur cette application ? » Peut-être que si il continuait ça pourrait lui permettre d’être moins timide puisqu’il continuera de faire des connaissances. Je ne sais pas et je ne sais même pas ce que je dois faire. « Tinder me fait peur car je ne veux pas être la risée ou la cible de certaines personnes..» Personne ne savait que j’étais vierge mais si l’un le découvrais alors j’avais peur d’être la personne à humilier ou tout simplement d’être au centre d’un défi. Tout ça me faisait peur et j’avais pris conscience du danger très récemment grâce à ma sœur. Oui je suis naïve et j’ai besoin qu’on m’ouvre les yeux de temps en temps. « Tu aurais été déçu de ne pas faire ma connaissance… ? »

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'hausse les épaules. Je ne sais pas trop... je veux juste être... moi, tu vois ? Enfin, je sais pas, je n'arrive pas trop à m'expliquer là. Je peux aussi comprendre ce que tu essayes de me dire là, je suis vraiment dans le même cas... Pourquoi être la risée des autres ? Evidemment, maintenant, j'ai envie de savoir. Je veux m'intéresser à toi, c'est important, je pense. Je ne sais pas, je n'aurais pas vu ce que j'aurais pu gagné en parlant avec toi... Dis-je alors avec sincérité. Je ne veux pas mentir ou autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Et tu as raison de vouloir être toi-même car tu es vraiment une belle personne. » Je parle intérieurement parce qu’on parle de notre personnalité mais je n’oublie pas l’extérieur car il est loin d’être laid mais ça aussi il n’en a pas encore pris conscience. « Parce que je ne dis pas oui à tout. » C’est plus simple pour moi de ne pas entrer dans les détails parce que c’est trop intime et je ne suis pas prête à en parler. Oui j’ai honte d’être encore vierge à mon âge mais je sais ce que je veux. « Tu sais tout ce que tu me dis me touche et je te remercie sincèrement..» Malgré le fait qu’on venait de se rencontrer il me portait de l’attention et cela me faisait du bien.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je... Merci, Céleste... Je te retourne également le compliment, tu es tout aussi une belle personne. J'ai l'impression que t'es le genre de personne sur qui on peut vraiment compter dans la vie. D'accord... C'est vague, mais j'imagine qu'il est encore trop tôt pour entrer dans les détails ? Je ne me vois pas non plus te dire tout mes petits secrets maintenant, c'est dur à dire, il faut du temps et de la confiance. Beaucoup de confiance. C'est sincère... tu me donnes une bonne première impression. Et, j'ai hâte de voir ce que tu me réserves pour la suite.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)