Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPremière rencontre, première série. - Page 4
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Première rencontre, première série.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis pas une vipère, je suis curieuse mais uniquement pour me satisfaire. J'ai toujours énormément de questions mais je garde tout pour moi et des fois j'utilise ce que j'ai appris sur une personne pour la piquer....gentiment. Je déteste être méchante mais ça il l'apprendra avec le temps. « Mince je vois. Mais tu n'as rien pu envisager avec elle par la suite ? » Au vu de son comportement je devais être allée trop loin dans mes questions mais il m'en avait pas assez dit, ou alors trop. Je le regarde avant de sourire lorsqu'il frôle ma main et je sentais mon cœur légèrement s'emballer alors que lui sa joue rougissait. « Je...je pense que la série ne nous sert à rien. » On parlait sans faire attention à la raison pour laquelle j'étais venue ici : la série.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je secoue la tête. Non, elle ne veut rien avec moi. Cette fois-ci, je n'ai pas forcément envie d'en parler plus, de dire le pourquoi du comment. Elle m'a dit non, c'est tout, je dois passer à autre chose. Nos mains se touchent, entrent en contact, je retire la mienne rapidement, rougissant et mon cœur battant à une vitesse irrégulière. Oui... Mes joues toujours rouges, je cherche la télécommande et vient mettre la série sur pause. Je reste mon regard figé sur l'écran arrêté. Tu... Tu veux parler de quelque chose en particulier ? Peut-être qu'en fait, la télévision en marche, c'est bien, ça fait un petit son en arrière-plan..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me parle de son premier bisou mais malheureusement pour lui ça n'avait pas about. J'aurai aimé en savoir d'avantage mais j'avais pris conscience que lui n'était pas prêt à en parler et je respectais totalement son choix. Un jour, si on devient amis, il m'en parlera de lui même. Je souriais en le voyant rougir lorsqu'il frôlait ma main. Il avait l'air plus réservé que moi et cela me perturbais un peu car je n'avais jamais rencontré une personne comme lui. J'avais l'impression de me voir quand j'étais à ses côtés. Je n'avais pas les joues rougies mais je sentais mon cœur battre de plus en plus vite même si il n'y avait rien entre nous... « Est-ce que j'aimerai parler d'autres choses ? Évitons de parler d'histoire de cœur alors pourquoi pas tes ambitions professionnelles ? » On ne se connaissait pas et j'avais envie d'apprendre à le connaitre alors pourquoi pas parler de nos études ainsi que nos envie de carrière ?

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis plutôt satisfait de te rencontrer. Tu m'as l'air d'être quelqu'un de bien, de< sympathique et évidemment, j'aimerai te revoir enfin... tout dépend de comment va se finir cette soirée. Je t'ai parlé un peu de ce baiser avec Colombe, sans te parler de qui elle est, j'aimerai changer de sujet. Tu me comprends, changes de sujet pour me parler de mes ambitions professionnelles. A croire que c'est encore pire comme sujet pour moi. Je n'aime pas parler de moi. Euh... Peut-être travailler à la NASA ou quelque chose comme ça, je ne sais pas trop et toi ? Je te réponds vite, préférant vite passer à toi, que tu me dises ce que tu veux faire, ce que tu aimes vraiment dans la vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est difficile de savoir ce qu'on peut dire ou demander lors d'une première rencontre. Je n'ai jamais fais ça avant aujourd'hui et je suis un peu mal à l'aise même si j'essaie de ne pas trop le montrer à Floyd. Je le regarde en souriant et je l'écoute attentivement lorsqu'il me parle de son futur. « Oh je vois mais tu trouveras certainement grâce aux stages qu'on va devoir faire. » J'étais un peu comme lui au fond mais j'étais pas fermée sur une idée. « Médecin, Médecin urgentiste, Chirurgienne... Il me faut un peu de pratique, de cours pour savoir dans quelle direction aller. » lui avouais-je. « J'ai encore quelques années devant moi pour me décider alors j'évite de trop me stresser avec ça, même si ça me fait peur de ne pas encore savoir. » J'aimais contrôler ma vie et savoir où j'allais mais c'était difficilement faisable avec ma vie.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour changer ce sujet d'amour, on décide de parler de notre avenir professionnel, nos envies, nos ambitions. Je n'ai pas d'idée quant au métier que je veux faire, bien que je veux que cela ait un rapport avec les chiffres, la physique. J'imagine... Il y a énormément de spécialités dans la médecine... J'hoche doucement la tête, nous ne sommes qu'en première année et le plus dur risque d'arriver dans les années à venir. Oui, il ne faut pas se précipiter... Je me redresse légèrement, me positionne en tailleur en tournant mon corps vers toi afin de pouvoir mieux discuter. Je me surprends moi-même. Du coup, t'as quelques personnes que tu connais.. ici ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Énormément même. On peut croire que c'est génial car on a beaucoup de choix et d'orientations possibles mais justement il y en a trop alors ça devient compliqué de choisir la bonne. » Je me posais encore énormément de questions sur mon avenir professionnel et je ne savais pas où me diriger et cela m'angoissais lorsque je pensais à tout cela. « Je suis d'accord avec toi mais le futur ne t'inquiète pas ? » Pourquoi lui poser cette question alors qu'au fond de moi je connais parfaitement sa réponse. Il est comme moi. Peut-être que je me trompe et qu'il est plus serein face à son avenir. « Ma sœur oui et une amie que j'ai rencontré sur internet va bientôt arriver. Je me sentirai moins seule et puis maintenant je te connais toi aussi, non ? » J’apprenais à le connaitre plus exactement.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et de ce que je peux comprendre, si tu choisis une spécialité, il est très difficile même voir impossible de faire machine arrière. Bon nombre changer complètement de voie en cours de route, abandonner tout simplement la médecine. J'aurais pu me lancer là-dedans, mais... pas intéressé. Tu trouveras ta voie. Je finis par hausser les épaules. Pas trop, j'ai le temps... je finirai par trouver ma voie. Je n'ai pas à m'inquiéter, les portes sont encore ouvertes dans ma filière et j'ai le temps de choisir. Je te souris. Oui, c'est... une belle rencontre en perspective. Du moins... je l'espère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je terminerai par la trouver et je n'ai pas le choix. » On a quelques stages à faire et je peux demander d'en avoir plus durant nos infimes vacances afin d'être sur à 200% de mon choix. J'ai une année pour savoir ce que je veux faire, enfin je crois. « Tu es bien chanceux! Tu vas pouvoir avoir des stages pour t'aider à choisir ta direction ? » Je ne connaissais pas beaucoup de choses dans ses études alors je suis toute ouïe pour en apprendre davantage. « Une..belle rencontre...? » Je sens mes joues devenir de plus en plus chaude et je souris très timidement. Son compliment je l'acceptais avec plaisir mais il me mettait un peu mal à l'aise car je n'étais pas habituée.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te souris, je suis sûr et certain que tu trouveras bien la voie que tu aimes et qui te correspond. Je te vois bien avec les enfants, mais dire pourquoi ? Je ne saurais pas. Oui... il me semble qu'on peut effectuer des stages, je verrai bien. Même en stage, c'est difficile d'intégrer la NASA. Mais, je ne doute pas, j'ai de bonne facilités, de bon résultats, il n'y a plus qu'à concrétiser tout cela. Je viens par la suite t'avouer que tu es une belle rencontre, tu rougis, ce qui me fait rougir également. J'... Oui, je... Tu m'as l'air gentille.. Réussis-je à dire tout en bégayant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)