Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPremière rencontre, première série. - Page 5
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Première rencontre, première série.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je ne connais pas trop ton domaine d’études mais je confirme que ça ne doit pas être simple d’intégrer la NASA sauf si tu as des filons tout va plus vite. » Autrement dit il lui fallait du piston mais c’était très compliqué d’en avoir à moins que je découvre encore quelque chose sur lui. « Tu sais déjà quels stages tu vas demander ? » Personnellement j’avais encore quelques doutes sur mes choix et pourtant je devais trouver un domaine qui me plaisait rapidement afin d’effectuer mon premier stage. Je suis touchée par la nouvelle qui venait de m’annoncer et je rougis comme une enfant qui récite sa poésie pour la première fois. Respire Céleste et arrête d’agir comme ça. Je le regarde et voir ses joues rouges me chauffait encore plus les miennes. « Merci Floyd, ça me fait réellement plaisir. » Je regarde ma main avant de l’a déposer sur son avant bras. Mon geste est brouillon et timide mais je voulais le remercier et un bisou sur la joue c’était encore trop intrusif pour moi.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est évident que la NASA n'est pas un endroit pour les nuls ou les fainéants, il faut tout donner pour l'intégrer et je compte bien m'y prendre comme cela. Tout donner pour obtenir ce que je veux, encore faut-il savoir. Comme tu le dis, les filons sont biens vus, ça marche souvent mais moi, je ne connais personne, je n'ai aucun contact. Pas trop, j'attends de voir les disponibilités qui se présentent.. Mais, là-dessus, aucune idée d'où aller. Je te fais un compliment, un deuxième, tu rougis ce qui me fait également rougir. Ta main se pose sur mon avant-bras, mon coeur est à la limite de la crise. J'... Oui... C'est juste tout ce que je trouve à dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu as encore du temps mais il faut que tu te donnes au maximum lors de tes années. » Je ne le connaissais pas encore et pourtant je ne doutais pas du fait qu’il était bosseur. Je l’avais vu durant nos cours et je ne l’avais jamais vu en train de flâner donc c’était très révélateur à mes yeux. « Si tu te donnes la chance d’avoir de bonnes notes aux examens alors tu auras forcément des opportunités. » Je croyais en lui tout comme je croyais en mes amis mais je ne lui disais rien de plus car je ne voulais pas nous mettre plus mal à l’aise. Je venais de poser ma main sur son avant bras et c’était le geste le plus soft que je pouvais lui faire pour le remercier et pourtant c’était déjà trop. Pour lui mais aussi pour moi. « Oh pardon… J’aurai juste du te remercier verbalement...»

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lui dire que j'ai des facilités ? Que je suis ce qu'on appelle un intello ? Non merci, je n'ai pas envie de passer pour celui qui se pense supérieur aux autres. Oui, il faut juste travailler... Et de toute manière, je suis quelqu'un de bosseur. Ta main sur ton avant-bras me fait rougir, fait battre mon coeur à la chamade mais je peux vite sentir que c'est également pareil pour toi. D'ailleurs, tu demandes des excuses pour ton geste, je secoue vivement la tête de gauche à droite. Non, ne t'excuse pas... J'ai... T'as la main douce. Oh putain mais Floyd, vaux mieux que tu la fermes là...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« En même temps si on vient à Harvard c’est parce qu’on aime un minimum travailler et réussir. » Harvard était très réputé et ils ne prenaient pas n’importe qui donc cela reflétait aussi sa personnalité et le fait qu’il visait l’excellence lui aussi. Il aurait pu faire partie de la Dunster House au vu de ses qualités. Je n’avais pas retiré ma main de sur son avant bras car je n’en avais pas envie...elle était bien où elle était. « Je… Je sais que ce n’est pas simple pour toi mais pour moi non plus...» J’étais timide et réservée et Floyd l’était tout autant mais de temps en temps j’aimais être tactile avec mon entourage. C’était bon signe ce soir car je me sentais bien et en confiance. « Merci pour ton..compliment. »

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, déjà pour entrer.... ce n'est pas donné à tout le monde. Il y a énormément de test que ce soit psycho ou d'aptitudes alors, la chance de pouvoir intégrer une école au niveau d'Harvard n'est clairement pas donné à tout le monde. Ta main est toujours sur mon avant-bras, elle est douce et j'apprécie ce contact bien que je sois rouge et que j'ai vraiment tout les symptômes de ma timidité qui ressurgit. Je déglutis dificilement, pose mon regard gêné sur toi. J'ai... Aucun mot ne sort de ma bouche, je ne sais pas quoi dire et j'agis simplement en posant ma main par-dessus la tienne, la caressant de mon pouce.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’approuvais totalement ses dires car si je n’avais pas un bon niveau d’étude jamais je n’aurai pu rentrer ici. Je n’ai pas une famille riche donc ils ne peuvent pas me payer des études aussi haute, enfin je n’ai pas de famille à part ma sœur. Mais c’est un autre sujet. Je le regarde avant de sourire légèrement. « Tu as trouvé les tests comment ? Car pour ma part c’était très compliqué et je ne parle même pas des oraux. » J’avais très mal vécu la discussion que j’avais eu avec la doyenne car j’étais devenue rouge écarlate. En parlant de joues roses je tournais mon regard vers Floyd lorsqu’il essayait de me parler et je me mords l’intérieur de ma lèvre afin de m’aider à penser à autre chose qu’à ce stresse qui augmente. « Tu as.. ? » Je baisse mon regard vers sa main lorsqu’il la pose sur la mienne, et mon cœur s’emballe lorsqu’il commence à la caresser avec son pouce. J’étais très mal à l’aise car personne ne m’avait fait ça et je ne savais pas comment réagir...

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dois-je te dire que j'ai des facilités ? Je me dis surtout que tu le sauras tôt ou tard, qu'autant que je t'avoue tout de suite mais j'ai peur que ton regard change sur moi. Je souffle discrètement, me décide à te le dire : Je... C'était facile pour moi, je fais parti du groupe des... intellos, en fait, j'ai été reconnu surdoué... Sauf que ouais, la partie écrite a été une facilité déconcertante pas comme l'oral. Les oraux se sont mal passés... à tel point que j'ai dû suivre du tutorat pour m'intégrer.. Le genre de tutorat social, le truc chiant et inutile. Ma main se pose sur la tienne, aucun son ne sort de ma bouche, entreouverte. Je suis pas... doué... Un mec lambda aurait déjà tenté quelque chose, sauf que je ne suis pas un mec lambda.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a l’air gêné de me dire qu’il a des facilités dans les études mais ça ne me dérange pas et je trouve ça plutôt bien pour lui. « Un intello avec beaucoup de conversation. » J’essayais de le rassurer un peu car je ne voulais pas qu’il pense que j’allais le juger avec sa confidence. « Je trouve que ça te rajoute encore un peu plus de charme..» Céleste tais-toi, maintenant. Je rougis fortement avant de souffle avant de tourner le visage quelques secondes afin que mes joues redeviennent roses légèrement rouges. « Tu as du participer pendant longtemps ? Tu sais j’ai détesté l’oral aussi et je croise les doigts pour ne pas en avoir à chaque partiels. » En tant que future médecin j’allais devoir prendre la paroles devant des inconnus alors il était tant que je travaille dessus non ? « Doué pour quoi ? » Ça m’arrangeait qu’il ne tente rien avec moi car je ne savais pas comment je devais réagir face à lui. Je préférais qu’on continue ainsi.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oulah, je rougis encore plus, comme toi à ce compliment plutôt inattendu. Je n'ai jamais pensé avoir du charme, mais tu trouves que j'en ai énormément. Première nouvelle et surpris pour moi. J'... Merci... que j'arrive simplement à te dire. Qu'est-ce-que je peux dire d'autre ? Je souris, avant de te regarder, me poser des questions sur des oraux. Quelques-uns mais si je veux intégrer la NASA... il faut que j'apprenne à parler en public... Un peu comme toi avec les hôpitaux, un médecin timide, ça n'existe pas vraiment. Des rendez-vous... Je n'en ai quasiment jamais eu... Le dernier, et le premier, remonte avec Colombe, ça ne s'est pas vraiment passé comme je l'ai souhaité.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)