Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPremière rencontre, première série. - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Première rencontre, première série.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Des fois cela ne s'explique pas. » Il ne fallait pas chercher plus loin, peut-être qu'un jour on comprendrait pourquoi c'est plus facile ensemble qu'avec les autres. « Tu es no... enfin je veux dire tue n'as jamais eu d'histoires d'amour ? » Oui novice en amour, voilà ce que je voulais dire mais je ne voulais pas le blesser donc il fallait que j'apprenne à réfléchir avant de parler. Ce n'était pas facile car je n'avais pas toujours les bons mots ni même assez de tact. Je le regardais avant de prendre un bonbon qui pétillait sur ma langue. « Il faut savoir laisser faire les choses et ne rien précipiter. Merci c'est gentil. » ajoutais-je afin de le remercier de son compliment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour être honnête, c'est compliqué pour moi d'avouer qu'en effet, je n'ai aucune expérience en amour mis à part un simple baiser qui ne veut aujourd'hui rien dire, à ma plus grande déception. J'... Oui, je n'ai juste embrassé qu'une fille dans ma vie... Te dis-je, honteux, baissant rapidement le regard. Je ne te parle pas de Briséis avec qui j'ai eu une relation purement virtuelle, je me dis que ça ne compte pas comme une relation. Je suis rapidement mal à l'aise d'avoir avouer une telle chose, peur de te faire fuir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lors de ma question je suis assez surprise de voir que Floyd ne rougit pas malgré le fait qu'il ne soit pas à l'aise avec ce sujet. Je suis satisfaite de moi car j'ai réussi à le mettre à l'aise. Tout était parfait pour notre première rencontre, officielle. « Tu sais tu n'as pas à en avoir honte car je suis comme toi. Je n'ai reçu et donné qu'un seul baiser dans ma vie et il date de quelques années maintenant...» 1 an et demi si je ne dis pas de bêtise. Je ne sais même plus ce que ça fait d'embrasser mais impossible de dire si cela me manque ou non. « Tu étais avec cette fille quand tu l'as embrassé ? » Céleste tais-toi. Ne sois pas trop curieuse. « Désolée laisse tomber, je n'aurai pas du te poser cette question. » Je souffle avant de mettre légèrement ma tête en arrière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr que j'ai honte, j'ai dix-neuf ans et je n'ai embrassé que une fille. Alors que des mecs ayant deux ou trois ans de moins que moi, on a déjà passer le fameux cap, c'est très malaisant de discuter avec eux, sérieusement. Finalement, tu m'avoues être pareil que moi, sauf que ton baiser remonte déjà à quelques temps. Ah... Je suis surpris, je m'y suis pas attendu vraiment. Tu me demandes si j'ai été en couple avec cette fille que j'ai embrassé, Colombe... Non, ça va... Euh, non... C'est juste un baiser comme ça... Clairement pas mon genre, pourtant. Et toi ? finis-je par te retourner la question.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'a jamais eu de relation amoureuse et je suis autant surprise que lui peut l'être envers moi. Je n'avais aucune excuse me concernant même si je ne m'étais jamais réellement occupée des garçons. J'avais déménagé à de nombreuses reprises donc j'évitais de trop m'attacher, c'était ce qui était le plus raisonnable pour moi. « Oh.. ce n'était pas ta petite amie..? » Je ne comprenais pas son histoire mais j'étais presque sûre qu'il allait répondre à ma curiosité. « C'était un garçon qui me plaisait beaucoup et je lui plaisais aussi alors ce baiser est arrivée et on s'est mis ensemble. » Je riais avant de continuer. « Notre histoire n'a duré que quelques jours car nous étions en vacances. » J'étais partie de mon côté et lui du sien. On ne s'était plus jamais revus mais je n’oublierai pas ce baiser.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je secoue doucement la tête de gauche à droite, elle n'a pas été ma petite-amie bien que je l'aurai voulu. Sauf que ça, je n'ose pas vraiment en parler... Non. Je te réponds simplement, histoire que tu comprennes que je ne veuille pas continuer sur cette voie-là. Du moins, pas pour le moment, peut-être plus tard... Tu me racontes, pour ta part, ton baiser. C'est mignon, mais dommage que vous n'ayez pas garder contact. Du coup, tu l'as embrassé plusieurs fois... Alors que moi, je n'ai vraiment eu qu'un seul et unique baiser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Floyd était assez réservé et je n'allais pas trop le brusquer avec toutes mes questions. Je ne voulais pas le faire fuir, seulement lui parler afin d'en apprendre un peu plus sur sa personne. J'esquissais un sourire lorsqu'il évoquait plusieurs baisers mais il était bien loin du compte. « Étonnamment non je n'ai donné et reçu qu'un seul baiser. J'étais trop timide et stressée pour l'embrasser plus tard. » C'était étrange dit comme cela mais je n'étais pas prête à déposer plusieurs baisers car j'avais peur du jugement qu'il pouvait avoir sur moi.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Personnellement, je n'aime pas vraiment parler de moi, raconter ma vie. Surtout qu'en réalité, je ne te connais pas vraiment.. Je t'ai rencontré il y a peu et sur une application de rencontres, je ne sais même pas si je peux réellement te faire confiance. Oh, je vois... Je peux le comprendre. Je décide de m'ouvrir, à moitié. Aujourd'hui, je regrette de l'avoir embrassé... Je ne pensais pas que ça se passerait comme ça. Qu'elle me repousse, me dise que je ne suis pas un mec pour elle ou pire qu'elle n'est pas une fille pour moi. Je n'ai pas compris, mais malgré ça je dois aller de l'avant, ne pas m'abattre sur ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui on s'est parlé par le biais d'une application de rencontres mais on s'est déjà vus avant cette rencontre officielle. Nous sommes dans la même classe et nous nous côtoyons très régulièrement. On a jamais eu l'occasion de se parler mais c'était bien une chose que je voulais changer et je le ferai si il m'en donne la chance. Je le regardais tout en souriant et je haussais les épaules. J'étais assez compliquée comme fille donc je ne pouvais pas en vouloir à ce fameux garçon. « Tu regrettes ? Tu ne devrais pas parce que si tu l'as embrassé c'est que tu en avais envie. C'était la meilleure chose à faire sur le moment alors ne repousse pas tes émotions. » Je ne connaissais pas son histoire mais cela me chagrinais un peu de l'entendre me parler ainsi.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai, mais on ne sait jamais parler. Peut-être que tu raconteras ce que je t'ai dit, peut-être que je deviendrai la risée des autres, encore. Enfin, ça ne changera pas de ma vie de lycéen. Je t'avoue regretter mon baiser avec cette fille dont je tais le prénom pour le moment. Oui, mais... je n'étais pas dans l'optique de juste embrasser. Et bref, je préfère m'arrêter là, reportant doucement mon attention sur la série. Sauf qu'à force de discuter, j'ai loupé pas mal de temps. Prenant un bonbon, je frôle ta main et rougis rien qu'à ce contact.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)