Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHERNANDEZ ← i've got the mooves like jagger *.* - Page 6
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

HERNANDEZ ← i've got the mooves like jagger *.*

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Ma plus belle qualité est aussi mon pire défaut.

Kaileen-Aria est une gentille fille du moins en apparence. Son visage d'ange et son regard de petite fille tout droit descendu d'un conte de fée cachent beaucoup de choses. Une sensibilité ? Peut-être, derrière ses airs de femmes fortes qui envoient balader n'importe quel mec et qui savent gérer n'importe quelle situation lui joueront des tours tôt ou tard. Une jalousie maladive ? Pour sûr, la jolie demoiselle est jalouse. Vous me diriez comme beaucoup de femmes. Mais en plus d'être jalouse, elle en devient paranoïaque par moments. Une possessivité incontrôlable ? Encore une fois en plein dans le mil, quand la jeune femme tient à quelqu'un ou quelque chose même pas la peine d'essayer de venir lui reprendre car là elle vous fusille sur place. Mais non ! Pas avec ses mains mais avec sa langue. Comment ça ? Et bien, quand la jeune femme est énervée elle devient une professionnelle du massacre par l'insulte puis rajoutée y le fait qu'elle est un poil rancunière et impulsive. Parfois trop franche mais avec toujours une pointe de chaleur dans le fond de sa voix, voilà vous avez mademoiselle Fawknes, en chair et en os. Sans oublier, sa pointe de naïveté mais surtout une grosse envie de bien faire. C'est aussi une ancienne drogué qui a arrêter peu à peu après la mort de son frère jumeau. Son père est mort lorsqu'elle avait 11 ans sinon il lui reste sa mère qui vit sur Paris et ses deux grands-frères, l'un vit à Londres et l'autre en Finlande. :bow2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore ton idée vas pour meilleur ami voir frère de coeur, ils aurait put se rencontrer dans un skate parc, et aurait commencé à discuter .... franchement j'ai adoré ton idée je te rajoute dans ma prochaine m a j hâte de rp avec toi HERNANDEZ ← i've got the mooves like jagger *.* - Page 6 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Freddy J. Hernández a écrit:

c'était ma préférée aussi, ça tombe bien :loukas: faut quand même que ça ait une mini conséquence sinon c'est pas drôle (a) on peut dire que depuis ils sont toujours attirés l'un par l'autre, surtout qu'ils en gardent un bon souvenir, sauf qu'ils ont tous deux décidés de faire semblant de rien pour rester des amis très proches.. mais évidemment comme on est sadique *out*, on pourra jouer avec ça en RP pour que ça ne soit plus un secret HERNANDEZ ← i've got the mooves like jagger *.* - Page 6 2157042859

tu sais que je t'aime toi? hanwii fais moi signe pour un rp alors HERNANDEZ ← i've got the mooves like jagger *.* - Page 6 2109348208 ça risque d'etre trèèèès drole (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? HERNANDEZ ← i've got the mooves like jagger *.* - Page 6 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

un siècle plus tard HERNANDEZ ← i've got the mooves like jagger *.* - Page 6 2157042859

kaileen ► intéressant tout ça :loukas: tu préfèrerais partir sur un lien de longue date ou plus ou moins récent ?

damen ► aah cool :luv2: je te tiens au courant pour RP hanwii

chloe ►même chose, je te tiens au courant dès que je suis à jour dans mes RP HERNANDEZ ← i've got the mooves like jagger *.* - Page 6 3338944726

daejung & billie ► of course HERNANDEZ ← i've got the mooves like jagger *.* - Page 6 2109348208 toujours les mêmes questions, positif/négatif ? simple/ambigue ? des idées ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Positif parce que Tyler HERNANDEZ ← i've got the mooves like jagger *.* - Page 6 4205929361
Ça peut être simple ou ambigue, comme tu le sens
Mais je n'ai pas vraiment d'idée xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue que j'ai pas trop d'idées non plus x) Une rencontre récente à harvard peut être ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais pourquoi pas!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé