Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHERNANDEZ ← i've got the mooves like jagger *.* - Page 3
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

HERNANDEZ ← i've got the mooves like jagger *.*

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui, bonne idée. On pourrait le faire en RP, comme ça on a une bonne trace et on sait ce que va réellement être le lien par après ? Sauf si ça te dérange. HERNANDEZ ← i've got the mooves like jagger *.* - Page 3 1508216586
Je me fais mal comprendre : Comme ça, on a un peu notre version et pas toute synthétisé, ça peut permettre bien d'autres choses par après quoi, si on début notre lien en RP.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

oui ça me va parfaitement :luv2: par contre faudrait trouver leur big point commun histoire qu'on aborde le sujet (:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien je n'ai pas trop d'idée enfaite, mais peut-être que tu est plus inspiré que moi :luv2:
On peut dire déjà qu'ils se sont rencontré à Harvard forcément, genre un truc bête : ils se sont rentré dedans ! Après ils on papoté, tu m'a invité un boirre un verre, ou moi ? C'est comme tu veut ! A partir de là on peu dire qu'ils sont devenu amis, ou assez proche, avec de l'ambigüité dans leurs relation ?

Enfaite j'ai eu un peu d'inspi, mais c'est pas génial x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut toujours garder le "suspens" et on va de l'avant, comme ça, on verra sur le moment ? Parce que je n'ai pas d'idée pour l'instant, peut être qu'en faisant le RP, et en voyant tes réponses, une idée va naître dans ma petite tête. :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parle moi un peu de ton personnage ce qu'ils aiment car sur ta fiche il n'y a pas d'anecdotes :/

Je sais que tu pourrais être l'un des vrais amis de Claes nous deux nous avons du mal à faire confiance aux autres....
Ilf autd abord que je sache un ma de choses sur ton perso pour trouver une idée
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors. Elle a vécu une enfance normale, rien de plus normale. Mais l'absence de son père par ses voyages l'a détruite à moitié, à cause de ça quand elle s'attache, elle aime trop. Elle ne croit pas réellement en l'amour, celui qui est tout beau, tout parfait. Elle est assez asociale malgré qu'elle fait ses études en psychologie. Elle trimballe un livre chaque jour avec elle, ainsi que son petit bridge. Elle ne parle jamais à personne de sa vie, elle déteste ça mais adore complètement entendre les problèmes des gens. Elle adorable analyser les gens et découvrir ce qu'ils cachent. Elle est donc mystérieuse, un peu asociale. Elle déteste les gens qui se la pètent un peu de trop. Et elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Tu le sais, elle adore la musique, le piano et la guitare. Malgré son petit air de fille sage, elle tombe pratiquement dans la dépendance. Elle se promène toujours avec son sachet d'herbe et ses feuilles, elle ne fume que ça. Elle adore rire, et souvent quand elle fait une gaffe ou qu'elle est stressée, elle rigole pour un rien et parle vite et pendant un bon moment. Elle est surdouée, mais perd son sérieux quand il le faut. Elle a très peu d'amis se renfermant dans sa bulle qu'est la littérature, la musique, la drogue, la psychologie et les pizzas (fallait que je place les pizzas :P). Elle adore se balader la nuit, et adore la pluie surtout. Le café et les framboises, c'est ses péchés mignons. Voilà, j'espère que tu as assez de choses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas meilleur ami addictif ? HERNANDEZ ← i've got the mooves like jagger *.* - Page 3 2109348208 je m'explique ils pourraient être meilleurs amis et avoir une relation vraiment spéciale, bien a eux ?! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

clara ► oui on peut jouer là-dessus, mais qu'appelle tu ambigüe pour le coup ?

leah ► pas de problème HERNANDEZ ← i've got the mooves like jagger *.* - Page 3 1508216586 qui commence le sujet ? (:
je crois que tu t'es trompé de sujet pour le deuxième message :P

damen ► alors, freddy est arrivé à cambridge lorsqu'il avait seize ans pour vivre chez son père après la mort de sa mère. il est renfermé et comme tu l'as dit il a du mal à accorder sa confiance. pourtant, quand on le connait et quand il sort de sa bulle, il est vraiment sympathique. il peut être un vrai gamin, qui ne se prend pas la tête et qui veut juste s'amuser. c'est une bonne épaule sur laquelle pleurer, il est à l'écoute quand il s'agit de ses amis, c'est bien pour ça qu'il fait parti des quincy. sinon, il sort de temps à autre mais ce n'est pas un grand fêtard. je pensais, vu le caractère de damen, qu'ils pourraient être amis, voir meilleurs amis malgré leurs différences. par exemple damen pousserait freddy à sortir, à s'amuser, à aller de l'avant avec les filles. au contraire, freddy essaierait de convaincre damen que les études sont importantes et tout ça. bon j'ai pas trop d'idée pour leur rencontre, ni du comment ils se seraient supportés au début, mais au finale, ça pourrait faire une belle amitié (a)

jagger ► ça me plait :luv2: bon faut développer par contre *o*

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Freddy J. Hernández a écrit:

chloe ► eh bien le père de freddy vit à cambridge depuis près de 18 ans ! la rencontre à pu se faire entre leurs parents, puis quand freddy, lorsqu'il avait seize ans, est arrivé, il a pu rencontrer chloe (: après faut voir quel genre de lien ils auraient pu tisser, sachant que freddy était en mode déprime suite à la mort de sa mère & de la mauvaise entente avec son père HERNANDEZ ← i've got the mooves like jagger *.* - Page 3 2157042859

OH TROP COOOOOL hanwii ouais ils auraient pu se rencontrer lors d'un diner ou d'un truc comme ça, le père de freddy pouvant etre l'avocat de l'entreprise hastings-linton (ok je m'emballe).. et donc voyant que freddy allait hyper mal, étant donné qu'elle va naturellement vers les gens (et puis surtout parce qu'elle l'a trouvé pas mal HERNANDEZ ← i've got the mooves like jagger *.* - Page 3 2157042859 ) bah elle est allée le voir pour savoir ce qui allait pas meme si elle le connaissait pas du tout, surtout qu'ils ont à peu près le même âge, à l'époque elle avait 14 ans.. Après, à voir si freddy s'est ouvert à elle ou pas. HERNANDEZ ← i've got the mooves like jagger *.* - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lequel ? :P
Je veux bien commencer, une idée de lieu ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)