Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHERNANDEZ ← i've got the mooves like jagger *.* - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

HERNANDEZ ← i've got the mooves like jagger *.*

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TYLER :sex1:

je voudrais bien du positif ou de l'ambigu tiens (a) :sifle: HERNANDEZ ← i've got the mooves like jagger *.* - Page 2 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

YEAH hanwii les deux ont des caractères très différents, ça peut aider déjà :loukas: après je n'ai pas vraiment d'idée, tu recherches des liens en particulier ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui j'ai vu qu'ils étaient totalement opposés ahah! genre chloe est assez exubérante alors que freddy est assez discret dans le genre adorable et tout HERNANDEZ ← i've got the mooves like jagger *.* - Page 2 3850463188 oui bref, par contre j'ai vu qu'il venait aussi d'un milieu assez aisé tout comme chloe on pourrait partir de là? Le bug c'est qu'il est british alors qu'elle est américaine '-' dooonc comme tu peux le constater j'ai pas trop trop d'idées mais on va trouver (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ! hanwii hanwii
Je suis tout comme toi, en fait. Renfermée, un peu asociale sur les bords. Mais un peu fêtarde on va dire, déconneuse quand quelqu'un me connait. Après faut un truc vachement plus originale... haha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux ton meilleur lien parce que Tyler HERNANDEZ ← i've got the mooves like jagger *.* - Page 2 2109348208 un compliqué/tordu/ambiguë !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

chloe ► eh bien le père de freddy vit à cambridge depuis près de 18 ans ! la rencontre à pu se faire entre leurs parents, puis quand freddy, lorsqu'il avait seize ans, est arrivé, il a pu rencontrer chloe (: après faut voir quel genre de lien ils auraient pu tisser, sachant que freddy était en mode déprime suite à la mort de sa mère & de la mauvaise entente avec son père HERNANDEZ ← i've got the mooves like jagger *.* - Page 2 2157042859

leah ► bledel *dead* HERNANDEZ ← i've got the mooves like jagger *.* - Page 2 3338944726 umm je vois que ton perso est jeune, il va falloir trouver comment ils ont pu se rencontrer déjà ! (:

jagger ► ooh oui je plussoie, je veux le meilleur lien du monde :loukas: bon déjà ils font du droit tous les deux, ça commence bien :luv2: et niveau caractère, ils pourraient s'entendre ! bon maintenant faut développer tout ça et trouver un lien qui tuue tout hanwii

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler posey +Francisco Lachowski = Lien!

Tu as besoin de quoi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

je n'aurais pas dis mieux hanwii un lien masculin positif serait le bienvenu (: damen a toujours vécu à cambridge ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Freddy, si ton personnage aime le café :loukas:
On pourrait faire un truc tout débile au début mais après tomber sur quelque chose d'originale. Une simple discussion après que l'un de nous deux s'est renversé un café brulant sur ces vêtements, puis je ne sais quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tous les deux gênés ils auraient pu en rire, laissant de côté leurs façades de solitaires renfermés. c'est mieux pour le début d'un lien déjà (a) après ils auraient pu faire vaguement connaissance & trouver un point commun (à définir donc), ce qui les aurait fait discuter & discuter encore HERNANDEZ ← i've got the mooves like jagger *.* - Page 2 3850463188

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)