Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHERNANDEZ ← i've got the mooves like jagger *.* - Page 4
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

HERNANDEZ ← i've got the mooves like jagger *.*

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et bien ils sont meilleurs amis, ils se disent tout et ne se cachent rien, ils se connaissent depuis pas mal de temps et même si ils ne sont pas de la même maison cela ne les empêches en rien de s'adorer. pour le côté addictif je pensais que genre tout les jours ils pouvaient s'appeller, se voyaient autant que possible. pour l'ambiguë j'avais pensé a une scène qui aurait mit en question la vision qu'a l'autre. jagger aurait put dormir chez freddy, dans son lit -ça ne les dérangeaient pas jusque là- et puis v'la que le matin arrive, freddy dort toujours et jagger se lève pour aller prendre une douche, sauf que tête en l'air qu'elle est, elle ne trouva qu'une serviette, elle n'avait rien prit d'qugre, c'est donc une serviette autour de la taille qu'elle arpente la maison, elle n'avait pas prévu que son meilleur ami se réveille en ce temps là. et ils tombent nez a nez, après faut voir comment il réagit HERNANDEZ ← i've got the mooves like jagger *.* - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah on peut dire que j'ai un peu d'attirance pour toi, est que je te le fait souvent sentir ?
A voir si tu es réceptif, ou non !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

chloe ► son père pourrait en effet être l'avocat de l'entreprise de ses parents, ce qui les aurait poussé à se rencontrer plusieurs fois. la première fois, il aurait pu carrément l'envoyer chier HERNANDEZ ← i've got the mooves like jagger *.* - Page 4 2157042859 mais elle n'a pas abandonné et aux rencontres suivantes, elle a tenter l'approche encore & encore. à chaque fois il a été réticent, puis il a pu finalement se décider à être plus sociable en lui proposant de jouer à un jeu avec lui ou un truc pour briser la glace >.< au final, elle a pu être sa première véritable amie à Cambridge et après la mort de sa mère ! après faut voir dans qu'elle direction ils sont partis, surtout qu'ils grandissent en même temps :luv2:

leah ► eh bien quelque part où ils vendent du café HERNANDEZ ← i've got the mooves like jagger *.* - Page 4 2157042859 ou simplement la cafet' du campus (:

jagger ► aah j'adore (: vu son caractère évidemment il aurait été plus ou moins mal à l'aise. je développe pas plus après faut voir si on fait cette scène en RP ou bien si on fait plutôt l'after.

clara ► clara, ça me va :excited:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un rp ça te dit ? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi la faire en rp me botte bien HERNANDEZ ← i've got the mooves like jagger *.* - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

clara ► avec plaisir (: qui le fait ?

jagger ► tient moi au courant dès que tu veux le faire alors HERNANDEZ ← i've got the mooves like jagger *.* - Page 4 1532001046

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veut bien commencer, dit moi ou ! Si un lieu t'intéresse plus qu'un autre XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Freddy J. Hernández a écrit:

chloe ► son père pourrait en effet être l'avocat de l'entreprise de ses parents, ce qui les aurait poussé à se rencontrer plusieurs fois. la première fois, il aurait pu carrément l'envoyer chier HERNANDEZ ← i've got the mooves like jagger *.* - Page 4 2157042859 mais elle n'a pas abandonné et aux rencontres suivantes, elle a tenter l'approche encore & encore. à chaque fois il a été réticent, puis il a pu finalement se décider à être plus sociable en lui proposant de jouer à un jeu avec lui ou un truc pour briser la glace >.< au final, elle a pu être sa première véritable amie à Cambridge et après la mort de sa mère ! après faut voir dans qu'elle direction ils sont partis, surtout qu'ils grandissent en même temps :luv2:

ahahah j'imagine tellement chloe en meuf relou qui rapplique à chaque fois HERNANDEZ ← i've got the mooves like jagger *.* - Page 4 2157042859 donc ouais, le début me va complètement HERNANDEZ ← i've got the mooves like jagger *.* - Page 4 3850463188 après ils auraient pu rester en contact surtout qu'ils sont tous les deux à Harvard? Devenir des amis très proches ou..je sais pas trop ^^ sauf si tu veux quelque chose de plus compliqué hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A partir de vendredi je serais op HERNANDEZ ← i've got the mooves like jagger *.* - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

clara ► franchement peu importe, fait le où ça t'inspire :P & désolé de mon inutilité (a)

chloe ► yeah j'imagine trop le truc :loukas: soit on les laisse devenir de plus en plus proche et donc finalement amis. soit on pimente le truc :loukas: j'ai des idées concernant une attirance physique, mais faut voir si tu veux un lien plus compliqué où si on en reste là (:

jagger ► mpotte moi vendredi alors hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)