Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHERNANDEZ ← i've got the mooves like jagger *.* - Page 5
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

HERNANDEZ ← i've got the mooves like jagger *.*

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voici monsieur, j'ai essayé de faire court ! J'espère que ça te plait ::: http://i-love-harvard.forumactif.com/t1293-cafe-renverse#34802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Freddy J. Hernández a écrit:

chloe ► yeah j'imagine trop le truc :loukas: soit on les laisse devenir de plus en plus proche et donc finalement amis. soit on pimente le truc :loukas: j'ai des idées concernant une attirance physique, mais faut voir si tu veux un lien plus compliqué où si on en reste là (:

oh oh oh! faut pas me dire des trucs comme ça à moi (a) j'adooooore les liens compliqués, alors balance la sauce hanwii HERNANDEZ ← i've got the mooves like jagger *.* - Page 5 1532001046
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien au bar Lord Hobo alors xD, et dit pas que tu fait preuve d'inutilité :fork:
Je t'envois le lien quand c'est fait (certainement demain :luv2: )

EDIT : Voilà c'est fait !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

leah & clara ► merci les filles, j'essaie de répondre dans la journée HERNANDEZ ← i've got the mooves like jagger *.* - Page 5 2109348208

chloe ► yeah on est deux alors (a) bon j'ai tenté de chercher l'originalité mais je suis pas trop douée pour ça HERNANDEZ ← i've got the mooves like jagger *.* - Page 5 2157042859 je propose quand même, deux scenario. on pourra améliorer, mixer, ou ça pourra même t'inspirer autre chose, qui sait (a) dans les deux cas, ce serait comme dit plus haut qu'après avoir -enfin- sympathisé un minimum, chloe soit devenue l'unique amie de freddy à cambridge. la première à qui il ait ré-accordé sa confiance, ce qui fit d'elle une personne à qui il tient beaucoup. ils auraient grandis ensemble malgré leur trois ans d'écart et donc passé la dure épreuve de l'adolescence HERNANDEZ ← i've got the mooves like jagger *.* - Page 5 2157042859 chloe étant un peu plus dévergondée que freddy, et plus jeune en plus, elle a pu le pousser à être moins timide, plus sociable, même si il reste lui quoi >.< ensuite je pensais à deux choses différentes. dans le premier cas chloe aurait pu, un soir, le pousser à boire plus ou moins et ça ce serait fini au lit, ce qui aurait vraiment déplu à freddy. depuis ça serait vraiment tendu entre eux, mais du coup ça part plutôt dans le négatif, & en plus faut que ça corresponde au caractère de chloe *out* deuxième idée, étant jeunes.. et normalement conçus HERNANDEZ ← i've got the mooves like jagger *.* - Page 5 3619069448 ils auraient pu être vraiment très attirés l'un par l'autre. comme on dit le meilleur moyen de succomber à la tentation est d'y céder, ils auraient donc couchés ensemble. histoire que ça ait un peu d'importance, on peut ajouter que ça aurait été leur première fois - soit pour l'un soit les deux (: - et ensuite beeh faut voir qu'elle aurait été la nature de leur relation après !
désolé pour le pâté et de mes idées pas très bien ordonnées :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOI ! HERNANDEZ ← i've got the mooves like jagger *.* - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

yeaaah hanwii cher lloyd est aussi un très bon choix au final :loukas: une idée ? HERNANDEZ ← i've got the mooves like jagger *.* - Page 5 1508216586

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais à du positif mais après je ne sais pas ce qu'il te reste :$ :loukas:. Merci HERNANDEZ ← i've got the mooves like jagger *.* - Page 5 2109348208 :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ai que des liens plus ou moins ambigüe alors je ne saurais dire :P Je peux avoir une mini description de kaileen ? (a)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Freddy J. Hernández a écrit:

chloe ► yeah on est deux alors (a) bon j'ai tenté de chercher l'originalité mais je suis pas trop douée pour ça HERNANDEZ ← i've got the mooves like jagger *.* - Page 5 2157042859 je propose quand même, deux scenario. on pourra améliorer, mixer, ou ça pourra même t'inspirer autre chose, qui sait (a) dans les deux cas, ce serait comme dit plus haut qu'après avoir -enfin- sympathisé un minimum, chloe soit devenue l'unique amie de freddy à cambridge. la première à qui il ait ré-accordé sa confiance, ce qui fit d'elle une personne à qui il tient beaucoup. ils auraient grandis ensemble malgré leur trois ans d'écart et donc passé la dure épreuve de l'adolescence HERNANDEZ ← i've got the mooves like jagger *.* - Page 5 2157042859 chloe étant un peu plus dévergondée que freddy, et plus jeune en plus, elle a pu le pousser à être moins timide, plus sociable, même si il reste lui quoi >.< ensuite je pensais à deux choses différentes. dans le premier cas chloe aurait pu, un soir, le pousser à boire plus ou moins et ça ce serait fini au lit, ce qui aurait vraiment déplu à freddy. depuis ça serait vraiment tendu entre eux, mais du coup ça part plutôt dans le négatif, & en plus faut que ça corresponde au caractère de chloe *out* deuxième idée, étant jeunes.. et normalement conçus HERNANDEZ ← i've got the mooves like jagger *.* - Page 5 3619069448 ils auraient pu être vraiment très attirés l'un par l'autre. comme on dit le meilleur moyen de succomber à la tentation est d'y céder, ils auraient donc couchés ensemble. histoire que ça ait un peu d'importance, on peut ajouter que ça aurait été leur première fois - soit pour l'un soit les deux (: - et ensuite beeh faut voir qu'elle aurait été la nature de leur relation après !
désolé pour le pâté et de mes idées pas très bien ordonnées :sifle:

j'aime les pavés hanwii et ta proposition number 2 est trop cooool! donc ouais, va pour leur première fois mais aujourd'hui faudrait voir si ils sont tous les deux un peu attirés l'un par l'autre malgré toutes ces années passées ensemble ou si ils sont restés de très bons potes, qu'ils se confient souvent l'un à l'autre..Moi les deux me vont, mais d'après ce que j'ai vu t'as pas mal de liens ambigus déjà HERNANDEZ ← i've got the mooves like jagger *.* - Page 5 2157042859 donc comme tu veux (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

c'était ma préférée aussi, ça tombe bien :loukas: faut quand même que ça ait une mini conséquence sinon c'est pas drôle (a) on peut dire que depuis ils sont toujours attirés l'un par l'autre, surtout qu'ils en gardent un bon souvenir, sauf qu'ils ont tous deux décidés de faire semblant de rien pour rester des amis très proches.. mais évidemment comme on est sadique *out*, on pourra jouer avec ça en RP pour que ça ne soit plus un secret HERNANDEZ ← i've got the mooves like jagger *.* - Page 5 2157042859

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)