Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHERNANDEZ ← i've got the mooves like jagger *.*
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

HERNANDEZ ← i've got the mooves like jagger *.*

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
.

A DROP IN THE OCEAN, A CHANGE IN THE WEATHER HERNANDEZ ← i've got the mooves like jagger *.* 3338944726
freddy j. hernández

né le douze avril il y a vingt-et-un ans de ça. ϟ britannique vivant à cambridge depuis cinq ans ϟ parle anglais, français et presque espagnol (a) ϟ célibataire & hétérosexuel. ϟ vit chez son père. ϟ mère décédée. ϟ étudie le droit à harvard. ϟ souhaite devenir avocat de famille. ϟ a fraichement intégré quincy house ϟ un coup d'oeil à la présentation pour les détails les plus croustillants.

je prends tous liens, des plus simples aux plus recherchés. évidemment, je préfère ce qui est ambigüe et intéressant :loukas: par contre je voudrais que le lien soit suivi d'un rp, personne aime avoir des amis fantômes HERNANDEZ ← i've got the mooves like jagger *.* 1656754111 pas dans l'immédiat forcément, mais un jour ou l'autre (a) je suis une fanatique de rp courts, je n'aime pas les post romans, ça m'ennui HERNANDEZ ← i've got the mooves like jagger *.* 2157042859 entre dix et vingt lignes maxi' si possible HERNANDEZ ← i've got the mooves like jagger *.* 749226586

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SUJET : CLOSE HERNANDEZ ← i've got the mooves like jagger *.* 749226586

café renversé ► leah m. richards
fin de journée ► clara v. walsh

harcelez-moi HERNANDEZ ← i've got the mooves like jagger *.* 3400909363 HERNANDEZ ← i've got the mooves like jagger *.* 2474380249

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler hanwii

Un liien ? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hmm, je serai bien intéressée par un petit lien ! :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Yeaah ; Jessica + Astrid :hoyes: HERNANDEZ ← i've got the mooves like jagger *.* 1001568715 Vous avez une idée ? :loukas:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Freddy et Bonnie se ressemblent pas mal, ils ont tous les deux leur m-re qui est décédée. Tous les deux solitaires et renfermés, je pense qu'on peut se servir de ses points communs comme une base pour ce lien. Y a t-il des liens que tu recherches plus que d'autres ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Intéressant HERNANDEZ ← i've got the mooves like jagger *.* 980580023 Je n'ai encore aucun lien HERNANDEZ ← i've got the mooves like jagger *.* 2157042859 Donc c'est vraiment selon toi, tu préfères du positif ou du négatif ? Un lien simple ou ambiguë ? :loukas:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veus un lien un peu négatif, et positif à la fois XD
Genre quelque chose d'ambigüe, si sa t'intérese bien sûr !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi je veux un lien HERNANDEZ ← i've got the mooves like jagger *.* 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

clara ► héhé ça m'interesse :loukas: tu avais déjà une idée de base ?

jagger ► ooh ouuui, lyndsy hanwii je l'ai déjà dit mais elle est tellement :sex1:
une idée ? HERNANDEZ ← i've got the mooves like jagger *.* 1532001046

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)