Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCongratulations my beautiful president (Bamban) - Page 6
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Congratulations my beautiful president (Bamban)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu croyais que c'était pour quoi ma chérie ? » demanda-t-il malicieusement alors qu'il la voyait rougir. Oh que oui, il voulait savoir pourquoi elle riait, comme si elle se moquait d'elle-même. « Je prierai encore plus chaque jour pour que tu ne sois pas seule ma chérie. Et bien sûr que nous allons nous entraîner, même quand lorsque tu ne seras pas seule. » dit-il tout en gardant sa petite malice sur son sourire. D'ailleurs, il venait d'avouer que l'idée qu'ils deviennent tous les deux des partenaires de danse, ça lui donnait clairement des idées perverses. « Je veux te faire l'amour intensément dans une salle de danse ma chérie. » dit-il franchement, alors que sa petite amie était en train de faire une danse très sexy.

@Bambi C. Corleonesi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi esquissa une petite moue adorable avant de se lancer, priant pour qu'il ne se moque pas trop d'elle : je pensais que tu ne voulais pas m'emmener au Costa Rica parce qu'il faudrait prendre l'avion et que tu me le déconseillerais en étant enceinte... je sais, c'est stupide ! rit-elle de plus belle en haussant les épaules, parfaitement consciente de sa bêtise. Qu'importe, si la moquerie venait d'Adrian l'italienne n'en prendrait jamais ombrage, impossible. Tu sais que cela me fait fondre totalement à chaque fois que tu me fais comprendre combien tu as aussi hâte que moi de fonder une famille ? se rapprocha-t-elle pour lui offrir un long et langoureux baiser, ne laissant aucunement deviner la sensualité dont elle s'apprêtait à faire preuve. Dès qu'il s'agissait de provoquer son homme, la brunette n'était pas la dernière, bien au contraire... Intéressant programme, très intéressant même... seul bémol : la salle de danse ! Nous ne sommes pas dans une salle de danse... reprit-elle cabotine, sans cesser son petit manège.
@Adrian Bishop
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En entendant les raisons de sa petite amie, il ne put s'empêcher de pouffer légèrement de rire parce que c'était tout bonnement mignon qu'elle ait pensé cela de sa part. Il ne se moquait pas d'elle bien entendu, même si c'était assez risible mais ce n'était guère son genre. « Tant que le médecin ne donnera pas de contre indication pour que tu prennes l'avion, je serais heureux que tu me suives à tous mes déplacements. Même quand je devrais faire des shootings ailleurs qu'aux Etats-Unis. » répondit-il d'une voix douce, lui offrant un sourire taquin. « Ce n'est pas du tout stupide, je peux comprendre pourquoi tu t'es demandée ça. ». Lorsqu'ils se remettaient à parler de fonder une famille, la jeune femme avouait que ça la faisait fondre à chaque fois. « Je t'en parlerais tout le temps ma chérie donc il faut t'y habituer. » avoua-t-il malicieusement alors qu'ils s'échangeaient un baiser langoureux, avant qu'il ne dise qu'il voulait lui faire l'amour dans une salle de danse. Sa réponse taquine le fit rire aux éclats... « Tu marques un point mais notre lit d'amour nous attend. Je veux te faire l'amour pour bien terminer cette célébration de ta victoire mais aussi notre premier mois ensemble. ». Sur ces mots, il la porta dans ses bras comme si elle était une princesse et il la ramena aussitôt dans leur chambre.

@Bambi C. Corleonesi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi gloussa à son tour, face aux propos d'Adrian. Ces derniers lui faisaient énormément de bien. En voilà une excellente nouvelle ! Surtout pour tes shootings... je veux pouvoir regarder de près toutes tes groupies ! pouffa-t-elle de plus belle, avant d'embrasser sa joue avec une extraordinaire tendresse. Alors parle m'en encore... murmura-t-elle contre ses lèvres, sur lesquelles elle picorait désormais des baisers. Son homme s'empara de ses lèvres de façon langoureuse, laissant parcourir de longs frissons contre son échine. Obtenir un rire aussi éclatant lui provoqua un rire à son tour, alors qu'elle se collait davantage à son bel australien avec un délice non dissimulé. Tu sais que j'aime quand tu me portes telle une princesse ? Cela me rend donne plus envie de toi amore...
@Adrian Bishop
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je me sentirais un peu plus serein surtout quand ça sera en extérieur... D'ordinaire, je me cache dans ma caravane pour éviter de me faire accoster par une foule de folles furieuses. » avoua-t-il d'une voix amusée, se remémorant ces fameuses scènes durant lesquelles il faisait vraiment le timide de base. Fin bref il se remettait à parler de leur future famille tout en assurant qu'il ne comptait jamais s'arrêter d'en parler parce qu'ils étaient trop importants pour lui. Même quand ils auraient des enfants, il ne cesserait jamais d'en parler. « Si nous avons un fils, j'aimerais bien l'appeler Riley et pour notre fille, un prénom italien mais tu es l'experte. Ou bien ça serait l'inverse ? On donne un prénom italien à notre fils et notre fille porterait un prénom australien. » dit-il avant de l'embrasser langoureusement, exprimant après son rire éclatant qu'il avait énormément envie d'elle puis il la porta jusqu'à leur chambre. « Je le ferais très souvent dans ce cas. » murmura-t-il sensuellement avant de se mettre à la caresser tendrement, la remettant nue.

@Bambi C. Corleonesi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi lança sur son homme une œillade à la fois cabotine et rassurante. N'aie crainte amore, tu ne risques rien ! Je veille au grain... au même titre que tu veilles au grain pour moi, n'est-ce pas ? Petit clin d'œil énamouré alors que leurs lèvres ne s'offraient guère de répit, pour son plus grand bonheur. L'italienne n'avait pas la force de se séparer de son homme, même s'ils passaient énormément de temps ensemble, ce n'était jamais assez. A croire que la jolie brune ne soit jamais rassasiée de son bien aimé. Riley pour un petit garçon, c'est magnifique j'adore ! Pour les prénoms italiens... j'en ai plusieurs en tête, et comme tu semblais tenir à Riley, je serai l'experte pour le prénom de notre petite princesse ! Chiara, Cara... tu as une lettre préférée peut-être amore ? Oh non je sais mon ange ! Anna ! Ce prénom est sublime et il commence par un A... comme Adrian... tu aimes ? s'enquit-elle à l'aide d'un sourire à faire fondre un eskimo. Sans doute était-ce dans le but de le provoquer plus encore, alors qu'il venait de la porter jusqu'à leur chambrée d'amoureux. Tandis qu'il l'effeuillait, ses mains ne furent pas en reste pour le couvrir de caresses, lui ôtant à son tour ses vêtements avec lenteur et langueur. Je t'aime, mon ange... si tu savais à quel point...
@Adrian Bishop
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adrian fit un signe de tête approbateur sur la remarque de sa petite amie, puis ils s'embrassèrent avec une fougue sans pareille. Dans ces baisers qu'ils ne cessaient de s'échanger, ils essayaient de montrer toute la force et l'étendue de leur amour si unique. D'ailleurs, ils continuaient à parler de leur grande décision pour le futur de leur couple. Oui ils voulaient avoir des enfants ensemble et là maintenant ils discutaient des futurs noms, si jamais ils venaient à avoir des jumeaux, genre fille et garçon. « Cela me fait plaisir que tu apprécies le prénom Riley... Quant au prénom de notre fille, pourquoi pas Ciara Anna comme ça, nous n'aurons pas à choisir. » proposa-t-il avant qu'ils ne se rendent de nouveau dans leur chambre. Après s'être déshabillés fougueusement, ils firent l'amour passionnément jusqu'à ce qu'ils s'endorment d'épuisement. Ils s'étaient tant aimés ce soir et cet amour grandissait au fil des jours... Et cette belle soirée aurait peut-être le résultat escompté pour les deux tourtereaux... A voir dans la suite de leurs aventures.

@Bambi C. Corleonesi

FIN
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)