Invité
est en ligne
Invité
« C'est le but ma chérie ! Sinon je ne le ferais pas. » répondit-il malicieusement alors que sa petite amie était en train de lui tirer la langue. C'était la seule chose qu'elle pouvait faire, puisqu'il ne l'avait pas baillonnée même si c'était tentant mais il ne pourrait pas converser avec sa chérie si c'était le cas. Il avait tellement hâte qu'elle découvre sa surprise qu'il avait demandé au chauffeur d'accélérer un peu et du coup, ils étaient enfin à destination. Et dès lors qu'il eut retiré le cache des yeux de sa chérie, il se concentra sur sa future réaction. C'était clairement celle qu'il attendait, puisqu'elle était plus que heureuse là et du coup, comme elle lui demandait, il lui retira les menottes. « Oui le mois prochain, ça me semble être tout proche ! J'ai tellement hâte et c'est toi qui me rends parfait mon cœur. » sourit-il tandis qu'ils s'embrassaient langoureusement, mais il figea aussitôt lorsqu'il la vit s'écarter brusquement de lui. « Ne t'excuses pas ma chérie. Ça va aller ? » dit-il tout en la serrant tendrement dans ses bras, après l'avoir rejoint sur le balcon
@Bambi C. Corleonesi
(Invité)