Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCongratulations my beautiful president (Bamban) - Page 5
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Congratulations my beautiful president (Bamban)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui je veux entendre ton accent si sexy ma chérie, donc ne le contrôles pas avec moi. » sourit-il avant de faire savoir sa petite amie qu'il voulait que leurs enfants parlent leurs langues maternelles ainsi que le français, parce que c'était l'une des langues les plus importantes du monde. Savoir le parler, ça ouvrait des portes. « Moi aussi j'en serais ravi. Surtout qu'on pourra créer des cours ludiques pour que nos enfants apprennent facilement les langues étrangères. ». En effet, pas besoin de précepteurs ou autre et créer des petits jeux marrants pour leurs enfants, c'était beaucoup plus simple pour l'apprentissage des langues. Finalement ils se mirent à parler de sa mère et des relations que celle-ci entretenaient avec les femmes qui partageaient sa vie généralement. « Je n'en ai pas honte parce que oui, ça m'a rendu plus fort. L'amour que je ressens pour toi est sans faille, ni de fin parce que je n'ai pas cette horrible qui me retient. J'ai réussi à faire table rase du passé pour que pouvoir aller de l'avant avec toi. ». Ils s'embrassèrent tendrement alors que sa petite amie venait d'ouvrir encore plus son cœur. Par la suite, il lui fit savoir qu'il avait créé une petite salle de trophées et il lui proposa finalement de la visiter même si elle n'était pas encore finie. Du coup, ils quittèrent la chambre pour rejoindre le sous-sol. Il ouvrit finalement la porte. « Et voilà. » dit-il tout en allumant la lumière, et son plus beau des titres se trouvait au milieu de la pièce.

@Bambi C. Corleonesi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne le contrôlerai pas alors... c'est promis mon ange reprit-elle d'une voix enjouée, Bambi étant plus que ravie que son accent soit à ce point apprécié. Justement, c'était bien mon intention. Je ne veux surtout pas de précepteurs ou ce genre de choses... je veux que l'on soit les seuls, avec nos parents, à s'occuper de nos trésors... admit-elle en baissant ses prunelles turquoises quelques secondes. L'italienne était partisane de l'éducation simple sans chichi, et la richesse de sa famille ne changerait rien à cet avis. Moi aussi je veux aller de l'avant avec toi, ne pas regarder derrière, ne plus regarder derrière... même si je me doute qu'avec ton frère ça ne va pas être une sinécure de le convaincre... soupira-t-elle avant de secouer aussitôt la tête de droite à gauche. Inutile de penser ce genre de choses maintenant, alors que son homme l'emmenait dans une sorte de petite salle sanctuaire, blindée de ses trophées divers et variés. Les yeux de la brunette s'illuminèrent aussitôt lorsqu'elle approcha du titre qu'il avait gagné en sa présence. Tu l'as mis... fit-elle avec émotion. Mais... je ne savais pas que tu faisais de la danse ? Pourquoi tu ne me l'as pas dit tout à l'heure quand je t'ai parlé de Blackpool ? s'amusa-t-elle.
@Adrian Bishop
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je suis content! » répondit-il d'une voix tendre, ne pouvant qu'apprécier énormément l'accent de sa petite amie. Il avait toujours trouvé les accents fascinants et celui de sa petite amie était ultra sexy, et n'avait d'égal que sa beauté naturelle. « Ayant eu droit à des précepteurs pendant quelques temps, je n'ai pas non plus envie d'infliger ça à nos trésors. Ils auront de toute façon, les meilleurs professeurs du monde. » s'exclama-t-il d'un air assez taquin. « Nous finirons par avoir gain de cause auprès de mon frère ! Profitons de notre vie qui avance sur les chapeaux de roue, dans un rêve si merveilleux que je ne veux même plus me réveiller. ». Il dit cela avec un brin d'humour et de malice avant de l'emmener jusqu'à la salle des trophées qu'il avait fait créer pour eux. « Bien que je devais le mettre ! C'est mon premier titre avec toi en supportrice, en soutien exceptionnel. » dit-il avec émotion avant de pouffer légèrement de rire lorsque la jeune femme découvrit qu'il faisait de la danse. « Je voulais t'en faire la surprise. Ça faisait partie de mes cadeaux de victoire... Nous allons pouvoir danser souvent ensemble ma chérie. ». Sur ces mots, il lui prit la main pour l'emmener au centre de la pièce tandis qu'une musique démarra. « M'accorderiez-vous cette danse, Miss Corleonesi ? »

@Bambi C. Corleonesi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi esquissa un sourire des plus lumineux alors que son homme se trouvait sur la même longueur d'ondes qu'elle. Pas de précepteur pour leurs trésors, uniquement les cours avisés de leurs parents plus aimants que jamais. Autant d'amour ne pouvait que donner des enfants ultra heureux, n'est-ce pas ? Je suis si heureuse que tu sois d'accord avec moi amore mio... je ne veux personne d'autre que nous pour l'éducation de nos enfants. Cela me tuerait que quelqu'un d'autre s'en charge... surtout quelqu'un d'étranger ! admit-elle en rougissant doucement, car l'italienne n'admettrait autour de leur famille que les parents d'Adrian ou bien son propre père. Personne d'autre, et ça, le bel australien le savait désormais. Toi aussi tu as l'impression que c'est un doux rêve ? Mais un rêve réel, mon amour... tellement réel que nous allons vieillir ensemble... Le baiser que lui offrit la jolie brune fut à ma hauteur de tout l'amour qu'elle lui vouait, et qui grandissait de seconde en seconde. Pour sûr, Bambi ne regrettait pas une seconde ce beau Summer Camp, ayant offert à son existence un tournant à cent quatre vingt degrés. Tu sais que désormais je suis ta supportrice attitrée ? Dès que tu auras la moindre compétition, je veux être près de toi ! s'exclama-t-elle, ravie, et plus encore lorsqu'elle découvrit le don de son homme pour la danse. Un don partagé, qui amusa Adrian en l'invitant à danser. Avec toute la grâce du monde, l'italienne s'inclina avant d'attraper sa main et de tourner sur elle-même jusqu'à se coller tout contre son cher et tendre, à l'aide d'une sensualité à couper le souffle. Avec plaisir, Mr Bishop... et que penserais-tu que... l'on reprenne la danse ensemble ?
@Adrian Bishop
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adrian ne pourrait jamais accepter qu'une personne extérieure puisse éduquer leurs enfants, il voulait s'impliquer au maximum dans leur vie malgré les heures impossibles des Médecins. C'était pour cela d'ailleurs qu'il songeait à ouvrir sa propre clinique pour être à proximité de sa maison et ainsi il aurait une vie professionnelle et personne épanouie complètement. « Ne t'en fais pas mon cœur. À part pour aller à l'école, nos enfants passeront un max de temps avec nous. » promit-il avec un grand sourire, prêt à tout pour rendre leur vie encore plus belle qu'elle ne l'était déjà. « Le meilleur des rêves ! » s'exclama-t-il tout simplement avant qu'ils ne se retrouvent dans la salle des trophées. Un long baiser fougueux les unissait tout d'abord avant qu'ils ne se rendent dans la fameuse salle. En ces lieux, il affichait un grand sourire amusé en suivant les réactions de la jeune femme lorsqu'elle découvrit le plus beau des trophées mis en avant. « Je devrais avoir une compétition prochainement, il faut que je regarde mon calendrier mais oui, je te veux tout le temps à mes côtés ma chérie. ». Finalement elle découvrit sa passion pour la danse et la réaction de la jeune femme le fit sourire d'un air amusé. Il était content de lui avoir gardée ça secret jusqu'à aujourd'hui. Parce que ça en valait la peine. Du coup tel un gentleman, il lui proposa une danse. « Tu veux dire en compétition ou la danse normale de salon ? » demanda-t-il avant de commencer à danser avec la jeune femme. Incroyable mais ils étaient déjà bien synchronisés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi caressa délicatement la joue de son homme avant de picorer plusieurs baisers à ses lèvres. Il y avait là une belle manière de lui prouver le bonheur qu'elle ressentait à être raccord ensemble, même si l'italienne n'accompagnait pas le geste à la parole cette fois. Inutile de dire que son petit cœur de jeune femme était rassuré au delà des mots, jamais leurs enfants ne seraient confiés à qui que ce soit d'autre... voilà qui tombait bien, la brunette n'ayant confiance qu'en leur famille. Alors si tu as une compétition prochainement, compte sur moi pour jouer encore plus les supportrices que la fois dernière ! Qui sait... peut être que je ne serais pas seule à ce moment là ? papillonna-t-elle des cils d'un air faussement innocent. Ils s'entraînaient afin de fonder leur famille, alors Bambi ne pouvait décemment s'empêcher d'y penser, une nouvelle fois... du moins jusqu'à ce que la danse n'occupe désormais ses pensées, découvrant à quel point ils étaient assortis même en tant que danseurs. Les deux ne te plairaient pas en ma compagnie mon ange ? proposa-t-elle plus clairement, tâchant de sonder son regard sans y parvenir.
@Adrian Bishop
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme appréciait tellement les baisers de sa petite amie, et encore plus lorsqu'elle se mettait à picorer ses lèvres de cette façon. Il trouvait ça trop mignon et sexy à la fois, il n'y avait que cette jolie italienne qui pouvait lui faire cet effet-là. Sinon ils étaient parfaitement en raccord sur le fait d'éduquer leurs enfants à leur manière, sans avoir à utiliser une nourrice ou un précepteur. Qu'importe, par la suite ils s'étaient rendus dans leur petite salle des trophées et comment dire la réaction de sa petite amie faisait énormément plaisir au jeune australien. « Du 4 au 7 octobre, il y aura l'Essentiel Surf Pro de Jaco au Costa Rica mais je pense que je vais déclarer forfait pour ce Qualifying Series... J'aime pas le Costa Rica. » admit-il d'un ton malicieux, lui faisant un tendre sourire avant de rajouter : « Je participerai au Primo Beach Open en Californie. J'espère que tu ne seras plus toute seule pour me supporter... ». Rien qu'à l'idée qu'elle puisse être enceinte, ça lui donnait encore plus envie de gagner des tournois et de revenir sur le Circuit Elite de la World Surfing League. Par la suite, il proposa à sa petite amie de danser vu qu'ils avaient cela en commun mais il l'avait gardé secret jusqu'à présent. Du coup sa surprise était réussie! Ils se mirent alors à bouger ensemble au rythme de la musique tandis qu'elle eut une idée très intéressante. « C'est très tentant, il nous faudrait pas mal d'entraînements mais vu à quel point nous sommes déjà bien synchronisés dans nos mouvements actuellement, je pense que nous réussirons assez vite. Donc je suis partant pour remporter de belles compétitions de danse avec toi ma chérie. »

@Bambi C. Corleonesi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'aimes pas le Costa Rica mon ange ? demanda-t-elle, curieuse, espérant que ce ne soit pas à cause du fait qu'une femme enceinte ne doive pas prendre l'avion... ce à quoi Bambi lui aurait probablement rétorqué que ce n'était qu'en cas de grossesse avancée ! Cela tombe bien, j'adore la Californie... ça me rappellera ma période de lycée, quand j'y vivais ! Et j'espère bien pouvoir porter un certain t-shirt de ma composition si je ne suis pas seule... rougit-elle doucement, l'italienne ressentant une telle hâte à l'idée de lui montrer ce fameux t-shirt qu'elle en frissonnait d'avance. Ces frissons plus qu'agréables ne cessèrent aucunement alors qu'ils dansaient comme s'ils avaient toujours été partenaires. Tu sais quoi ? Nous serions partenaires de tout : de vie, de danse... et m'entraîner des heures avec toi ne me fais pas peur, au contraire, je suis très exigeante avec moi-même, tu ne seras pas déçu ! Et puis... ce serait l'occasion de mettre un trophée commun dans cette belle salle, tu ne crois pas ?
@Adrian Bishop
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je n'apprécie pas trop la mentalité des organisateurs de la compétition en fait. Ce n'est pas le Pays que je n'aime pas... La dernière fois que j'y étais, l'injustice était tellement flagrante que ça a failli me faire péter un plomb... Pourtant c'est dur de me mettre en colère. » expliqua-t-il d'une voix songeuse tout en se remémorant ce mauvais moment de sa carrière de surfeur. Heureusement qu'il avait assez de points actuellement pour quitter les QS et retrouver le Circuit Elite dont il faisait partie jusqu'en 2017. Fin bref, il sourit aux dires de sa petite amie lorsqu'elle avoua que ça lui rappellerait sa période de lycéenne tout en ajoutant si elle n'était pas seule, elle avait hâte de porter un certain t-shirt. « Tu me donnes envie d'en savoir plus, mais j'attendrais le jour-j avec impatience. Du coup, je vais contacter la WSL pour confirmer ma participation à la compétition en Californie. » assura-t-il avec un grand sourire. En parlant de compétitions sportives, elle lui proposait de faire de la danse en compétition. « Cela me donne des idées assez perverses tu sais... Je t'imagine sur une piste de danse... Et c'est la plus parfaite des occasions pour garnir notre salle avec un trophée commun. »

@Bambi C. Corleonesi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh je vois... fit-elle d'une mine particulièrement désolée, en caressant le bras de son homme. Inutile alors de contribuer à une telle injustice ! On évitera ce pays... je pensais que ce n'était pas du tout pour une raison aussi objective, ce que je peux être couillonne ! rit-elle de bon cœur, se moquant ouvertement d'elle en rougissant violemment. Si Adrian savait ce à quoi elle avait pensé, probablement se moquerait-il tout autant de sa bien-aimée... Je ne dirai rien avant le jour J et il faudra que je ne sois pas seule... ce qui veut dire qu'en plus de tes entraînements amore mio, il va falloir nous entraîner nous, aussi... ponctua-t-elle ses propos d'un clin d’œil énamouré, qui signifiait tant de choses, mais que seul son bel australien serait en mesure de comprendre pleinement. Ah oui ? Perverse comment, mon cher ? arqua-t-elle un sourcil avant de s'éloigner et de faire quelques mouvements à la fois gracieux et sexy en diable. Le provoquait-elle ? Parfaitement !
@Adrian Bishop
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)