Invité
est en ligne
Invité
« Oui je veux entendre ton accent si sexy ma chérie, donc ne le contrôles pas avec moi. » sourit-il avant de faire savoir sa petite amie qu'il voulait que leurs enfants parlent leurs langues maternelles ainsi que le français, parce que c'était l'une des langues les plus importantes du monde. Savoir le parler, ça ouvrait des portes. « Moi aussi j'en serais ravi. Surtout qu'on pourra créer des cours ludiques pour que nos enfants apprennent facilement les langues étrangères. ». En effet, pas besoin de précepteurs ou autre et créer des petits jeux marrants pour leurs enfants, c'était beaucoup plus simple pour l'apprentissage des langues. Finalement ils se mirent à parler de sa mère et des relations que celle-ci entretenaient avec les femmes qui partageaient sa vie généralement. « Je n'en ai pas honte parce que oui, ça m'a rendu plus fort. L'amour que je ressens pour toi est sans faille, ni de fin parce que je n'ai pas cette horrible qui me retient. J'ai réussi à faire table rase du passé pour que pouvoir aller de l'avant avec toi. ». Ils s'embrassèrent tendrement alors que sa petite amie venait d'ouvrir encore plus son cœur. Par la suite, il lui fit savoir qu'il avait créé une petite salle de trophées et il lui proposa finalement de la visiter même si elle n'était pas encore finie. Du coup, ils quittèrent la chambre pour rejoindre le sous-sol. Il ouvrit finalement la porte. « Et voilà. » dit-il tout en allumant la lumière, et son plus beau des titres se trouvait au milieu de la pièce.
@Bambi C. Corleonesi
(Invité)