Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCongratulations my beautiful president (Bamban) - Page 3
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Congratulations my beautiful president (Bamban)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui ça ne concerne que nous ! » assura-t-il tendrement avant de se mettre à parler de leurs futurs enfants, comment il les voyait surtout s'ils avaient des jumeaux. Comme il lui avait dit la dernière fois, il voulait une fille et un garçon. « Ce sera un petit surfeur qui aimera les chevaux comme sa maman. Et notre petite princesse, je vais devoir me retenir pour ne pas la cacher dans une tour d'ivoire... Si tu vois ce que je veux dire mon cœur. » répondit-il malicieusement. Finalement, il se mit à lui faire le fameux massage qu'il avait promis. Il voulait qu'elle se détende mais qu'elle ressente aussi les effets sensuels de son massage... Et ça semblait fonctionner donc il continuait sensuellement à masser son dos nu, puis il l'aida à retirer ses vêtements du bas pour qu'elle puisse se retrouver nue complètement.

@Bambi C. Corleonesi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi hocha vivement la tête, ravie qu'ils soient sur la même longueur d'onde. Vie sûr, jamais l'italienne n'aurait empêché Adrian d'en parler à ses parents par exemple s'il l'avait souhaité, mais qu'ils veuillent le faire au bon moment, après avoir profité un peu de la nouvelle de leur côté la rassurait pleinement. On les emmènera tous les weekend au ranch, pour qu'ils découvrent les animaux et respirent le bon air de la campagne, loin de la pollution... mais oui je vois très bien ce que tu veux dire ! Curieusement ça ne m'étonne pas de toi... je t'imagine tellement bien en papa poule près à grogner contre quiconque approchera de trop près de son trésor... Alors que la jolie brune se détendait, autant dire que cet éclat de rire fut d'autant plus salvateur, et l'aida à ne pas penser à la présence des brûlures et cicatrices contre son dos. Maintenant qu'elle était nue, Adrian pouvait faire d'elle ce qu'il voulait et il semblait très bien le savoir.
@Adrian Bishop
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas