Invité
est en ligne
Invité
Bambi hocha vivement la tête au sujet de leur nouveau projet, à ajouter à leur longue liste qui ne faisait que croître à chaque fois qu'ils parlaient d'avenir. L'italienne ne pouvait pas être plus heureuse qu'en cet instant, mais elle attendit d'atteindre le paroxysme de son plaisir avant de s'exprimer à nouveau. Ce n'est donc qu'une fois allongée sur leur lit flambant neuf, dans la chambre qu'ils partageraient d'ici un petit mois - à la fin des travaux orchestrés par Adrian - qu'elle poussa un profond soupir d'aise et reprit la parole, d'une voix douce : je te donne des cours d'italien quand tu veux, amore mio... je serais ravie de te faire connaître ma langue maternelle, tu sais ! Au même titre que j'ai hâte que tu commences à me donner des cours sur la tienne... Toujours en caressant la chevelure de son homme, l'italienne reprenait son souffle, devenu erratique. Parfois, les efforts physiques étaient plus difficiles que d'autres, mais elle ne regrettait rien. J'adore ta mère, je crois... et passer du temps avec elle va me faire du bien. En plus c'est une femme extraordinaire... admit-elle d'une voix enjouée, n'ayant jusqu'ici jamais pu passer du temps entre filles avec quelqu'un d'autre que sa grand-mère, aujourd'hui décédée. Est-ce que ta surprise s'arrête là ou tu avais autre chose dans ta manche, mon ange ?@Adrian Bishop
Heureux de parler de leurs futurs projets que ce soit professionnel ou intime, en gros leur petit projet d'avoir des enfants, Adrian profitait au maximum de cet instant de bonheur total qu'il éprouvait en compagnie de sa petite amie. Elle venait tout juste d'être élue présidente et cette soirée était la sienne, c'était pour cela qu'il lui avait offerte toutes ces petites attentions. D'ailleurs, il venait de la faire atteindre le nirvana total et maintenant, ils étaient tranquillement allongés sur le lit pour qu'ils puissent discuter de tout. « La semaine prochaine, on se prend quelques heures pour entamer nos cours alors ! J'ai hâte de t'entendre parler japonais avec ton accent italien si sexy. » sourit-il tout en la gardant tendrement dans ses bras, alors qu'elle essayait de bien retrouver sa respiration. En parlant de sa mère, il ne put qu'apprécier l'idée que les deux femmes de sa vie passent du temps ensemble pour se connaître et tout. « Je pense qu'elle t'adore aussi, parce que sinon elle ne t'aurait jamais proposée une sortie entre filles. Tu es aussi extraordinaire qu'elle, je t'assure. » dit-il en déposant un baiser sur son front alors qu'elle demandait s'il avait d'autres surprises en tête. « Tu te rappelles quand on parlait de mes trophées, mes récompenses et tout ? »
Autant dire que Bambi, avec son accent italien tout de même très prononcé, ne manquerait sans doute pas d'amuser Adrian pendant leurs cours, surtout lorsqu'elle se mettrait à apprendre le japonais. Avant de connaître les rudiments des kanji, hiragana et autres joyeuseté, la jolie brune aurait un bout de chemin à parcourir. J'espère que tu ne te payeras pas ma tête avec mon accent, justement ! Quoi que, pour l'intonation, en italien je vais être chiante... éclata-t-elle de rire avant de s'étirer d'aise sur leur grand lit king size. Après tant d'émotions, l'italienne avait bien besoin d'une petite pause. Dois-je comprendre qu'elle n'agissait pas de même avec son ex ? s'enquit-elle, curieuse sans pour autant vouloir la moindre comparaison. Au contraire, Bambi fuyait ce genre de choses... Bien sûr que je m'en souviens ! Je ne peux rien oublier de base, mais tout ce qui te concerne encore moins amore... pourquoi ?@Adrian Bishop
Savoir qu'ils allaient se donner mutuellement des cours de langue, c'était génial et il avait plus que hâte de pouvoir commencer leurs séances. Ça allait être assez drôle tout de même. « Ton accent est bien trop sexy pour que j'ose me payer ta tête ma chérie. Et ne t'en fais pas, je suis assez méticuleux dans mon genre. Je vais tout faire pour que mon accent australien ne soit pas trop audible. Je ferais de mon mieux » sourit-il d'un air amusé. Ça lui faisait vachement plaisir de l'entendre rire maintenant, surtout après avoir connu une telle dose d'émotions. Pourtant il n'avait pas fini sa soirée de félicitations, il avait d'autres petites surprises en réserve. Mais pour l'heure, ils étaient en train de parler de sa mère et à chaque fois, les yeux du surfeur s'illuminaient. Sa mère était la femme de sa vie au même titre que sa petite amie, et donc ça le rendait heureux et fier de savoir qu'elles allaient passer du temps ensemble. « Pas du tout, elle restait sur ses gardes. Elle adoptait son attitude froide et hautaine digne de son rang social... Si tu vois ce que je veux dire. » expliqua-t-il avec un brin de sérieux, avant de retrouver son sourire amusé lorsqu'elle demanda s'il avait d'autres choses de prévu. « Je nous ai concocté une petite salle faisant office de galeries de trophées. Tu vas pouvoir admirer tous mes titres depuis mon plus jeune âge et il y a également une partie pour exposer les tiens. Il faut qu'on descende dans la salle sous la maison. »
C'est vrai, tu aimes mon accent ? rougit-elle doucement en continuant sa caresse contre les cheveux d'Adrian. Bambi était flattée par ce beau compliment, qui la toucha en plein cœur. Tu sais, même si tu as ton petit accent australien... ce n'est pas grave, il te rend sexy ! le rassura-t-elle aussitôt, continuant la discussion autour de la mère de son homme, ravie que cette dernière l'apprécie alors que pour l'ex de son bel australien, son comportement se trouvait à l'opposé. Je vois très bien ce que tu veux dire... en tant qu'avocate c'est normal que ta mère sache analyser rapidement les gens, sûrement qu'elle avait senti que ton ex n'était pas digne de confiance ? grimaça-t-elle avant d'embrasser le front d'Adrian. Pardon, je ne veux pas que tu souffres... j'arrête d'en parler ! promit-elle, pleine de hâte face à la suite de cette soirée prometteuse entre eux. L'italienne ne fut pas déçue une seconde. Tu as prévu une salle, carrément ? Tu sais quoi... j'ai hâte de voir tes trophées, c'est une certitude, et en prime, ça me permettra de te montrer les miens. Ceux d'équitation, bien sûr, mais de danse aussi. Je les ais mis dans un coin et oubliés parce que j'ai gagné tous mes trophées avec mon ex, mais...@Adrian Bishop
« Bien sûr que je l'aime, il est trop sexy » admit-il avec un grand sourire, alors que sa petite amie était en train de rougir par rapport à son petit aveu. « Soyons sexy ensemble alors ! Et j'annonce que nos enfants devront parler l'Italien, le Japonais et le Français en plus de l'Anglais. ». Il se mit à pouffer légèrement de rire, tandis que la conversation dévia sur la mère du jeune homme. Ils en arrivèrent à parler des relations assez froides entre Mrs Bishop et Elena, et Adrian n'avait pas honte ni peur d'en parler. « Je pense que c'est le cas... Elle m'en avait déjà parlé mais je n'en faisais qu'à ma tête à l'époque... Je devais certainement faire ma crise d'adolescence... Et ne t'en fais pas, cette histoire est derrière moi maintenant. J'ai rencontré une femme qui m'a tellement changé et qui me rend meilleur. ». Sur ces mots, il vint l'embrasser tendrement puis il parla de l'une de ses nouvelles surprises. La réaction de sa petite amie fit énormément sourire le jeune homme. « Viens, je vais te la montrer. Il manque encore quelques trucs mais j'ai déjà fait venir quelques trophées. »
Moi qui essayait de le contrôler un peu ! Bah finalement je vais arrêter et laisser mon accent s'exprimer ! gloussa-t-elle alors que Bambi hocha positivement la tête. Tu lis dans mes pensées, amore mio... italien et japonais c'est obligatoire, mais comme je parle également français couramment... je serais ravie qu'on leur apprenne toutes ces langues ensemble... murmura-t-elle en caressant délicatement sa joue, avec une douceur parfaitement digne d'elle. L'italienne s'amusait à imaginer comment ils seraient une fois parents, et elle adorait par avance les deux personnes qu'ils deviendraient... Oh tu sais, il ne faut pas avoir honte de ce que tu as fait. Cette histoire t'as renforcée et sans elle, peut-être que nous ne nous serions pas rencontrés... toi, tu ne me rends pas seulement meilleure mon cœur, tu m'as sauvée... s'empara-t-elle de ses lèvres pour ponctuer ses propos. Plus les jours passaient, et plus elle ouvrait son cœur, son âme à Adrian. Cela lui tenait vraiment à cœur. Montre-moi tout ça mon ange ! s'exclama-t-elle en s'emparant de sa main pour le suivre dans le sous-sol, ayant hâte de découvrir ce pan de sa vie...@Adrian Bishop