Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC'est qu'une égratignure... || Sherlan - Page 8
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

C'est qu'une égratignure... || Sherlan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle culpabilise et tout ce que je pourrais dire n’enlèvera pas ce sentiment. Je me contentais donc de lui offrir une mine désolé de ce qui lui est arrivé. Je la vois s'essuyer les joues, je pense qu'il vaut mieux qu'on arrête d'en parler pour le moment. Je souris quand elle me confie qu'elle sais bien que je ne suis pas du genre à changer d'avis sur sa personne juste parce que j'ai appris ce secret de sa vie. Sa main contre ma joue, je sens son pouce me caresser tandis qu'elle me conseille de dormir un peu. "Je vais attendre que tu t'endormes en premier et je dormirais ensuite.", lui répondais-je. Je veux être sûr qu'elle ne sera pas encore en train de pleurer pendant que je dors.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est vrai que je ne pouvais pas changer ce que je pensais de moi, c'était un très gros secret et je venais de lui révéler mais il ne pourrait pas me faire changer d'avis sur ce que je pensais de moi où de mes choix mais je préférais parler d'autres choses, de le regarder dormir et rester dans ma tristesse mais forcément il préférait faire les choses autrement, je souriais légèrement en caressant sa joue et je secouais la tête. "D'accord si tu veut." Je restais blottis contre lui et je fermais les yeux pour pouvoir m'endormir contre lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Depuis que je la connais, j'ai toujours était persuadé que Sheryln est sûrement l'une des filles les plus forte que je connaisse. Après tout, elle n'a jamais eu besoin de moi pour se défendre, je le fais seulement parce que je ne supporte pas qu'on lui manque de respect. C'est comme ma petite protégée et je sais que je suis le sien. Ce secret qu'elle vient de me révéler ne changera absolument rien entre nous. Je lui dis que je préfère la voir s'endormir avant moi, sa main quitte ma joue et elle vient se blottir un peu plus contre moi alors que la vois fermer les yeux. J'ai toujours aimé la voir dormir, je l'ai fait de nombreuses fois. Son joli visage posé sur mon torse monte et descend au rythme de ma respiration. Ce n'est que lorsque je suis sûr qu'elle dormait pour de bon que ma main se posa sur la sienne qui se trouvait sur mon torse et que je fermais les yeux à mon tour pour m'endormir.

HJ: Je crois que c'est bon pour celui ci C'est qu'une égratignure... || Sherlan - Page 8 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)