Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC'est qu'une égratignure... || Sherlan - Page 5
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

C'est qu'une égratignure... || Sherlan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle n'est pas folle, et je ne l'ai jamais pensé d'ailleurs. Elle est même très intelligente, bien plus que ce que la plupart des gens pensent d'elle au premier regard. Je savais bien que mon mensonge ne passerait pas et elle sait comment toucher la corde sensible. Quand elle me fait un nouveau chantage, je lui offre une mine faussement choqué avant de lui dire: "Tu oserais vraiment laisser ton Dylan dans un sale état ?". J'ai quelques doute là dessus mais c'est bien possible, elle peut être cruelle quand elle veut. Du coup j'en rajoute encore une couche pour savoir si elle en serait vraiment capable: "Attends mais tu imagines, je me vide de mon sang devant ta porte et tu ne m'ouvres pas !". Une image pas forcément plaisante, aussi bien pour elle que pour moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il savait que je pouvais être une vraie garce quand on me mentait et qu'on me défiait et s'il ce vengeait de ces mecs je prendrais ça comme un putain de mensonge, je ne voulais pas qu'il revienne encore une fois dans cet état parce qu'il aurait voulu ce venger de ces types. "Ouais n'en doute pas, tu me ment ouvertement et je déteste ça." Je le regardais en lui faisant les gros yeux pour lui prouver que j'étais sérieuse, je me faisais du soucis pour lui mais je ne voulais pas non plus qu'il croit que tout ça était un jeu parce que sa santé n'était pas à prendre à la légère. "Ne joue pas Dylan, ce qui s'est passé ce soir n'est pas un jeu." Cela aurait pu être plus grave même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouh là, elle prends vraiment son visage sévère et je comprends qu'elle ne rigole pas du tout cette fois. C'est le regard presque intimidant qu'elle utilise à chaque fois pour me faire comprendre que quelque chose ne lui plait pas. Ce n'est effectivement pas un jeu et c'est bien pour ça que j'aurais préféré te tenir éloigné de toute cette histoire mais maintenant que tu es impliquée, je ne peux plus faire marche arrière, tu serais fichus de te mettre entre moi et ces mecs pour me protéger si ça dégénérait et ça je ne peux l'accepter. C'est donc avec sincérité cette fois ci et non sans un soupir que je m'écrase au fond de mon oreiller en lui disant: "T'as gagné ! Je ferais rien pour me venger !". Mais c'est bien parce que c'est toi qui me le demande...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il savait comment j'étais et surtout ce que je pouvais faire pour lui éviter de ce mettre encore en danger, me prendre les coups à sa place ou retrouver encore ces mecs là à mon tour et seule je pouvais le faire, je voulais qu'il laisse tomber cette histoire et qu'il me revienne sans aucune blessure, qu'il garde ce si beau visage d'ange. Je me mordillais la lèvre en le regardant quand il me promettait en quelque sorte de ne rien faire. "Promet le moi.." Je savais qu'il tiendrait une promesse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Roh... Elle peut être chiante quand elle veut ! Elle se penche au dessus moi, plaçant son visage en face du mien qui ne doit pas ressembler à grand chose. Elle se mordille la lèvre et mes yeux sont plongés dans les siens, je suis faible face à son regard félin. Je détourne les yeux quelques secondes puis revient dans son regard. Je soupire longuement avant de lui confier: "T'es chiante hein !". Une promesse est une promesse, je ne la briserais pas si j'en fais une mais je me résigne et en vient finalement à lui faire cette dernière. "Je te le promet ! T'es contente ?". Elle m'énerve cette fille...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je connaissais Dylan et je savais qu'il tiendrait une promesse alors oui j'en profitais et je plongeais mon regard dans le sien pour qu'il craque, il était aussi faible que je l'étais face à lui et sa remarque me fit lâcher un rire. "C'est en parti pour ça que tu m'aime.." S'il avait été mon petit ami c'est qu'il aimait ce côté là chez moi, je souriais d'ailleurs grandement quand il ce résignait à me le promettre. "Ravie et moi c'est comme ça que je t'aime."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il y a une part de vérité dans ce qu'elle dit. C'est parce qu'elle a ce gros caractère que je l'adore, parce qu'elle ne se laisse pas faire et est prête à tout pour se faire entendre. Je n'aurais jamais pu me mettre en couple avec une fille qui me dit oui à tout. "Et aussi parce tu prends soin du grand enfant que je suis !", ajoutais-je tandis qu'elle souriait fièrement d'avoir réussis à me faire changer d'avis concernant ma potentielle vengeance. Evidemment qu'elle m'aime quand j'acquiesce positivement à ses demandes. "Tu quoi ?", lui demandais-je le sourire aux lèvres en faisant semblant de ne pas avoir entendus pour qu'elle le répète. C'est toujours plaisant à entendre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On avait toujours eu cette drôle de relation, en couple ou pas j'avais toujours été au petit soin avec lui, je l'aimais comme il était et il m'aimait comme j'étais et mon sale caractère il l'avait toujours aimer. Je souriais en entendant qu'il aimait aussi la façon que j'avais à prendre soin du grand enfant qu'il était et c'était aussi tellement vrai. "Oui des fois je me demande comment je fais." Je lâchais un petit rire suivit d'un clin d'oeil mais il profitait à l'instant pour entendre des mots doux et je n'avais pas honte de le répéter. "Je t'aime idiot." c'était surtout pas la première fois que je lui disais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est parce que je suis irrésistible je pense, mais ça elle le sait déjà. C'est pas pour rien qu'on a formé un petit couple pendant un moment. Je souris à son clin d'oeil puis fait la sourde oreille pour entendre une nouvelle fois ces mots qui me donne toujours le sourire. Je suis un idiot, mais elle m'aime quand même. Cependant, ces mots là remontent en moi une pensée qu'il m'arrive d'avoir de temps en temps. Mon sourire s'efface, mes yeux sont toujours dans les siens, mais beaucoup plus neutre sentimentalement parlant. Je me décide de lui faire part de cette pensée: "Dis...", tu laisse un silence, tu hésites quand même un peu, c'est un sujet assez délicat à ramener sur le tapis. Puis tu reprends finalement: "... Ça t'arrive de penser à ce qu'on aurait pu devenir si on ne s'était pas séparé ?".

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais une vraie gamine et une nana qui avait du mal avec l'amour mais avouer à Dylan que je l'aimais j'y arrivais facilement, seulement parce qu'on avait une relation spécial mais si je devais lui parler sérieusement de mes sentiments j'étais sûre que je prendrais peur. Avec Dylan on avait vécu une belle relation et j'étais certaine qu'il aurait pu être celui qui m'aurait changer, celui qui m'aurait permis d'être fidèle parce que je n'ai jamais eu envie de le tromper même pas une seconde mais on se pensait mieux ami et surtout j'avais peur aussi à ce moment là. "Parfois oui ça m'arrive.. Bien sûr que j'y pensais. "Et toi??"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)