Mlle Cortes m'ordonne de dormir et je laisse échapper un leger rire quand elle me prends pour un môme. Elle va bientôt venir remonter la couette sur moi et me lire une histoire pour m'endormir si ça continue. Chacun de notre coté du lit, je commence à fermer les yeux mais me rends vite compte que ça ne va pas. "Tu sais...", dis-je en me tournant difficilement sur le côté avant de reprendre: "Je dors mieux quand tu es dans mes bras je crois.". Un sourire aux lèvres, ce n'est même pas une connerie ce que je raconte pour une fois. Parce que quand elle n'est pas avec moi, je suis toujours inquiet de ne pas savoir si elle a des ennuis.
J'avais toujours été protectrice avec lui et je pense que je le serais toujours mais là il était pas dans un très belle état alors forcément que j'allais encore plus prendre soin de lui. Je finissais par le regarder s'installer et je fis de même de mon côté mais très rapidement je l'entendis me parler, je souriais donc en me tournant pour le regarder. "Ah ouais ou c'est plutôt une excuse pour que j'y sois justement?? D'habitude tu dors bien sans moi espèce de petit malin." Je souriais avant de venir me blottir contre lui, j'étais faible face à lui et je craquais toujours.
Touché Dylan, elle n'est pas bête, et tu le sais bien. Elle a vu clair dans mon jeu et je tente donc de me défendre comme je peux. "Oui et quand t'es pas là je fais des insomnies", mentais-je effrontément, je dors comme une vraie marmotte et parfois en bonne compagnie mais cette info là, je ne lui dirais pas parce que je sais quelle réaction j'aurais de sa part. Elle vient quand même se blottir contre moi et je lui offre un sourire de vainqueur. "Ah voila j'aime bien ma peluche Sheryln pour dormir, ses poils ils sont tout doux", lui dis-je sur le ton de la plaisanterie tout en connaissant le risque que j'encours.
Je savais très bien que son excuse était complètement bidon et puis bon en fait moi cela m'arrangeait de dormir contre lui, c'est pas comme ci j'avais l'occasion de pouvoir me blottir contre un mec qui me plaisait tous les soirs. "Ouais mais bien sûr à d'autre.." Je lâchais un rire en venant me blottir contre lui et ma main venait même caresser le long de son bras tendrement mais sa remarque me fit lâcher un grognement, il avait la chance d'être abimé sinon il aurait prit un coup. "Attention si tu ne veut pas te retrouver en sang encore une fois chéri."
Sa main glissant le long de mon bras avait quelque chose d'apaisant, presque capable de me faire oublier la douleur ininterrompue que je ressentais ce soir dans tous le corps. Si j'arrive à dormir cette nuit, ce sera un miracle... Blottit contre moi, je l'entends grogner et me menacer de saigner à nouveau. "J'avoue, je suis sûr que tu pourrais me faire plus de dégât à toi toute seule que eux à 4 contre 1", répondais-je, préférant prendre ce passage à tabac avec humour avant de repenser à ces mecs là et de dire tout haut ce que j'aurais préféré que Sheryln n'entende pas: "Je crois que si je recroise l'un deux, il va prendre très cher...".
J'étais contente de le voir si apaiser maintenant qu'il était là, il semblait d'aller mieux que quand il était arrivé et mes caresses étaient fait pour le faire oublier ce passage à tabac, je souriais en l'entendant me dire ceci et pris cet air amusé. "Tu sais à quel point je peux être sauvage." Je regardais devant moi en restant dans ses bras mais en l'entendant me dire ça je redressais le visage pour attraper son menton entre mes doigts. "Je t'interdis de le faire Dylan, je suis sérieuse." Je savais très bien que cela pourrait être dangereux pour lui et je préférais ne pas m'inquiéter pour lui.
Oh bah oui, Sheryln est une vraie tigresse quand elle veut, je suis parfois retrouvé avec de belles griffures tout le long du dos, mais j'aimais ça étonnamment. Sûrement parce que je suis un peu pareil. Et comme je le pressentais, ce que j'ai dis tout haut aurait mieux fait d'être dis tout bas, la belle venant attraper mon menton entre ses doigts pour que je puisse voir sa mine réprobatrice. Ce n'est pas la première fois qu'elle m'interdis quelque chose, elle parvenait souvent à contrôler mes idées stupides mais si je croisais l'un deux, je ne suis vraiment pas sûr de pouvoir me contrôler. " Je vais pas pouvoir me retenir Sheryln, je vais foncer dans le tas et lui casser la gueule à mon avis...". Je préfère être honnête, pas sûr que ce soit la meilleure option.
Il savait combien je pouvais être sauvage avec lui et il avait toujours aimer ça, il en avait toujours redemander d'ailleurs et il était pas totalement innocent, côté sauvage il savait aussi l'être et j'avais toujours adorer ça chez lui à part quand c'était pour casser la gueule d'autres types. D'ailleurs il venait tout juste de me faire froncer les sourcils en pensant à cette idée, je lui interdisais et pourtant il affirmait ne pas pouvoir ce retenir alors je jouais sur la corde sensible. "Si tu tient un minimum à moi Dylan tu le fera pas.." Je ne voulais pas qu'il finisse par encore ce retrouver dans de beaux draps, je ne ferais que m'inquiéter pour lui s'il continuait à penser à ce venger et j'avais peur.
Je lui adresse un regard des plus surpris quand elle me fait un chantage affectif auquel je ne m'attendais pas le moins du monde. "Qu'est ce que l'un a avoir avec l'autre ?", lui demandais-je. En réponse je n'ai le droit qu'à un regard sérieux en direction du mien, me faisant comprendre qu'elle ne rigole absolument pas en prononçant ces mots là. Je déteste quand elle fait ça, elle connait l'importance que je lui porte et elle s'en sert contre moi. "C'est bon ! Je me vengerais pas...", lui dis-je d'une voix monocorde mais elle est bien la seule à pouvoir détecter que présentement, je suis en train de lui mentir. Elle a toujours su quand je mentais, et je pense que vu le regard qu'elle pose sur moi en ce moment, je me suis fait une nouvelle fois grillé.
Je savais qu'il ne le ferait pas seulement si je lui demandais de ne pas le faire en utilisant le chantage affectif, il était une vraie tête brûlé et je savais qu'il me mentirait pour ne pas m'inquiéter. "C'est simple je te demande de ne pas le faire et si vraiment tu dois à moi tu évitera que je me fasse du soucis pour toi et tu comprendra que cela puisse me faire du mal que tu ne m'écoute pas quand je te demande de ne pas le faire." Je le regardais droit dans les yeux et il me fit comprendre qu'il ne le ferait pas mais juste pour que je lui foute la paix et je comptais pas le laisser tranquille. "En plus tu ose me mentir en me regardant droit dans les yeux... écoute fait le et la prochaine fois ma porte restera fermer." Je fronçais les sourcils en lui faisant comprendre que j'étais sérieuse.