Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC'est qu'une égratignure... || Sherlan - Page 7
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

C'est qu'une égratignure... || Sherlan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu sais quand quelque chose ne va pas chez Sheryln. Ce lien fort entre nous, on se connait depuis des années et on sait quand quelque chose tracasse l'autre C'est pour ça que j'ai fronçé les sourcils et que je lui ai dit de ne pas sous estimer. Malgrè tout, je vois bien que quelque chose ne va pas et ses yeux devenant humide, mon coté protecteur envers elle prends immédiatement le dessus. Je passe mon bras autour d'elle et la rapproche de moi tout en lui demandant: "Eh ! Qu'est ce qu'il y a Sheshe ?". Je déteste la voir comme ça, encore plus quand je ne comprends pas la raison. Une larme glisse le long de sa joue et je l'efface avec mon pouce. "C'est quoi le soucis ma belle ?".

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y avait une chose que je détestais c'était montrer mes faiblesses et là clairement je lui montrais sans le vouloir, puis comment lui expliquer ce que j'avais vécu sans que son regard ne change sur moi, il m'en voudrait d'ailleurs peut être de ne lui avoir rien dit quand on était un couple et je ne voulais pas que ce soit le cas. Je le laissais m'amener à lui, je me blotissais contre lui en essayant de ne pas lui faire mal mais une larme coulait malgré moi et ils avait à cet instant précis qu'il y avait quelque chose que je ne lui disais pas. "Rien, t'en fait pas juste un coup de moue." Je ne savais pas mentir mais j'avais aussi du mal à me livrer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Qu'est ce que ça peut m’énerver ça quand elle est toute triste et que je ne parviens pas à savoir pourquoi ! Elle vient se blottir contre moi, une douleur se fait ressentir mais ce n'est clairement pas ma préoccupation première pour le moment. Ma main caresse son bras alors qu'elle me prends pour un imbécile en me sortant un mensonge bidon. "Sheryln...", lui dis-je d'une voix basse pour qu'elle me regarde de nouveau, mes yeux plongeant sévèrement dans ses prunelles humides. "Tu peux pas me mentir alors arrête, c'est quoi le soucis ?". De toute façon, je ne te lâcherais pas avant de savoir ce qu'il se passe.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que Dylan serait toujours là pour moi, je savais que je pouvais lui dire tout mes secrets sauf que là c'était pire qu'un secret, personne ne savait et je n'arrivais pas à en parler, je savais aussi que Dylan ne lâcherait pas tant qu'il ne savait pas et il savait si je venais à lui mentir. Les yeux humides je me blotissais contre lui en baissant la tête mais très rapidement il affrontait mon regard et moi le sien et je me devais de lui dire la vérité, j'avais du mal à sortir un son jusqu'à que je déballe enfin ce qui me chagrinais. "Quand tu parle de moi comme une maman formidable, il faut que tu sache que je l'ai été, enfin j'ai pas eu le temps d'être la mère que j'aurais dû être avec mon fils, je ne sais même pas s'il est heureux aujourd'hui alors tu vois je suis loin d'être une bonne mère comme tu dis." Parler de mon fils c'était tellement dur que j'en avais mal au ventre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors là, moi qui pensais connaitre Sheryln sur le bout des doigts, moi qui croyait qu'elle n'avait plus aucun secret pour moi, je suis scié d'entendre ce qu'elle me raconte. Ma bouche forme un Ô et aucun son n'en sort. Je mets un peu de temps avant de lui répondre sur un ton encore légèrement choqué: "Tu... Tu as un fils Sheryln ? Mais avec qui ? Et pourquoi on te l'a enlevé ?". Ça fait beaucoup de question d'un coup et je me rends compte que ce n'est pas forcément simple d'en parler pour elle. Mais je suis vraiment choqué d'apprendre cette information, je n'aurais jamais pensé qu'elle cachait un tel secret depuis toutes ces années que je la connais !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr que c'était dur d'en parler mais en même temps c'était difficile de parler d'un secret comme ça, j'en avais parler à personne même pas à ma jumelle mais je savais que Dylan ne me laisserait pas tranquille tant que je ne lui disais pas ce qui me rendait triste à cet instant et je ne me voyais pas lui mentir non plus. Il fut choqué comme je l'aurais deviné et je me pinçais les lèvres en baissant le regard, je n'arrivais plus à affronter son regard à présent. "Mon premier amour, j'étais jeune et c'était soit je le faisais adopté soit ma famille d'accueil me foutait à la rue." Sans boulot, sans être encore avec le mec en question je ne me voyais pas me retrouver à la rue enceinte et sans rien entre les mains.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'en reviens pas, moi qui pensais la connaître, j'étais loin de penser qu'elle me cachait un truc pareil. Mais surtout, je n'en reviens pas qu'on lui ait demandé d'abandonner son enfant. Que Sheryln ait un gamin, ce n'est pas le plus important après tout, je me soucis surtout du choc émotionnel qu'elle a du ressentir en abandonnant son enfant... Elle quitte mon regard et n'ose plus me regarder. "Tu n'as pas à avoir honte Sheryln tu sais.", lui dis-je en souriant avant de reprendre une fois que la jeune femme posa de nouveau son regard dans le mien: "Je vais pas te regarder différemment. Tu reste ma p'tite Sheshe malgré tout !". Je me demande si elle a essayé de le retrouver, mais je m'abstiens de le lui demander parce que je vois qu'elle a du mal à en parler, ça se comprends. Je me contente de venir poser mes lèvres sur son front puis de la serrer un peu plus fort contre moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'était un vrai secret, une chose que je ne voulais dire à personne, je ne voulais pas qu'on sache que j'avais eu un enfant et que je l'avais abandonné, à contre coeur c'est vrai mais c'est une chose que j'avais du mal à me pardonner déjà alors le partager avec d'autres c'était difficile et même là j'avais du mal à en parler avec Dylan. "J'ai abandonné un petit être qui n'avait rien demandé donc je pense que si." C'était mon plus grand regret, ce qui me faisait aussi avoir peur de l'amour et de tout ce que cela engendrait, je le regardais dans les yeux un instant à ses mots. "Oui mais forcément tu me verra un peu différemment." Au moins comme une nana qui avait un enfant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ça la torture de parler de ça, je le vois bien. Et je m'en veux même un peu de n'avoir jamais decelé qu'elle gardait une telle chose en elle depuis si longtemps. Je fronce de nouveau les sourcils quand elle me confirme qu'elle a honte et lui fait remarquer: "C'est ceux qui t'ont forcer à faire ça qui devraient avoir honte Sheryln, ils t'ont proposé un dilemme abominable.". Quel personne saine d'esprit peux demander une telle chose sérieusement ? Puis je t'écoutes me dire que je te verrais différemment alors qu'à mes yeux, ce ne sera pas du tout le cas, je peux te l'assurer. "Et alors quoi ? T'as eu un enfant, tu crois ça change mon avis sur le fait que tu es une belle personne Sheshe ?". La réponse est pourtant évidente: non.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était la première fois que j'arrivais à en parler à une personne et Dylan était la bonne personne pour ça, j'avais juste peur qu'il finisse par me voir autrement et qu'il puisse me juger sans même le vouloir. "Oui mais j'aurais dû faire un autre choix, j'aurais pu." Je me pinçais les lèvres en essuyant mes larmes sur mes joues et je soufflais un coup pour ensuite le regarder dans les yeux. "Non je sais que tu n'es pas comme ça, je le sais." Je posais ma main contre sa joue pour lui caresser de mon pouce. "Tu devrais essayer de dormir.."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)