Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC'est qu'une égratignure... || Sherlan - Page 6
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

C'est qu'une égratignure... || Sherlan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Se séparer de Sheryln a était une des décisions les plus difficiles que j'ai eu à prendre. Parce que notre couple fonctionnait bien, on s'engueulait parce que nous sommes tous les deux de gros caractères, mais on se pardonnait très vite. Seulement, la peur de détruire notre relation si forte en cas d'incident a pris le dessus et nous avons repris le statut d'amis, avec quelques avantages en nature il faut bien l'avouer... Il semblerait que je ne sois pas le seul à y repenser, elle aussi. "De temps en temps oui...", lui répondais-je avant que je ne garde le silence pour finalement reprendre: "Et t'en penses quoi toi ?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais eu une histoire avec Dylan et j'avais tellement été heureuse, depuis mon premier amour et depuis que j'ai dû abandonner mon fils à l'adoption j'avais du mal avec l'amour, j'en avais surtout peur mais avec Dylan j'étais sûre que cela aurait pu marcher si on avait pas décidé de garder notre relation intact. On aurait peut être du prendre un risque, peut être qu'on aurait dû laisser notre relation aller où elle devait aller puis je me redressais sur mes coudes pour pouvoir le regarder et secouer les épaules. "Honnêtement c'est un peu du gachi.." Oui on avait voulu préserver noter amitié alors que notre couple aurait peut être été plus fort. "On aurait eu des beaux enfants en plus ensemble.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il m'arrivait d'avoir des regrets parfois pensant à ce qu'on aurait pu devenir en couple, jusqu'où nous serions aller ensemble. Est ce qu'on aurait fait seulement un bout de chemin ensemble ou aurions nous parcourus tout ce chemin jusqu'au bout ? Elle se redresse et fixe ma gueule de zombie, me confiant son impression sur la question. "Ouais... Peut-être.", me contentais-je de dire dans un soupir, toujours dans l'incertitude concernant cette question alors qu'elle me fit rire avec sa remarque. "Tu aurais voulus des enfants ? Combien ?" lui demandais-je pour continuer cette discussion. Pourtant, pas sûr que cela soit une bonne idée de se pencher sur un avenir qui n'aura peut-être jamais lieu, mais ça me fait du bien de penser à ce qu'on aurait pu devenir tous les deux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais pas ce qu'on aurait été en tant que couple si on avait continué mais je savais que j'en avais été véritablement amoureuse et que j'avais surtout eu peur de mon côté, j'avais pourtant essayer de me laisser aller mais j'avais pris notre amitié comme excuse pour mettre fin à notre relation et lui aussi alors aujourd'hui parler de ce qu'aurait pu être notre couple je le faisais sans certitude. "Je sais pas mais deux c'est déjà bien.." Je lui rendais son sourire amusé mais oui je voulais des enfants comme beaucoup de femmes maintenant je ne me voyais pas avoir une grande famille aujourd'hui parce que j'étais loin de la construire mais peut être qu'au moment venu mes envies changeront et que j'en voudrais beaucoup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cette incertitude sur un avenir potentiel que j'aurais pu avoir avec Sheryln me turlupine souvent et en parler me fait du bien, comme si je posais un futur sur la table, le futur que nous aurions eu. En plus, cela permet d'oublier la douleur qui me lance salement dans les côtes en ce moment. "Deux c'est déjà pas mal ouais, un garçon et une fille, ils seraient super mignon avec des parents tels que nous.", ajoutais-je avant de reprendre: "Toi tu chargerais des couches pleines et de te lever la nuit quand ils pleurent, et moi je me contenterais des câlins et des bisous.". Tout à fait moi ça, le mec qui serait dégoûté par le caca de ses petits bébés et qui laisserait cette tâche à sa petite femme.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parler d'un futur qui ne serait pas le notre je trouvais cela mignon et bizarre à la fois, il restait un des hommes que j'avais le plus aimé malgré notre rupture, il était aussi celui avec qui je gardais cette ambiguïté qui ne me permettait pas de l'oublier complètement, parfois même j'oubliais presque qu'on était plus un couple sauf que là on parlait d'un futur qui n'existerait jamais alors j'étais bien obligé d'y faire face à notre rupture. "Le choix du roi.. Oui mais on trouverait toujours nos enfants magnifique en fait.." Je ne connaissais aucun parents qui trouvaient leurs enfants moches et sa serait assez horrible de penser cela en tant que parent. Mes yeux ce posait sur lui et je lui adressais un sourire tendre. "Le rôle d'une mère quoi, je sais que tu dis ça maintenant mais le jour où tes enfants seront là tu fera n'importe quoi pour eux."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est plutôt drôle de parler de ça avec. En vérité, je ne me suis jamais projeté aussi loin avec Sheryln, même lorsqu'on était en couple. On vivait notre relation au jour le jour, si elle avait dû tomber enceinte, nous aurions eu des enfant. Si un jour l'envie de la demander en mariage s'était fait sentir, je lui aurais fait ma demande. Mais rien de tout ça ne s'est produit avant que nous rompions. En effet, les parents trouveront toujours leurs enfants magnifique ou alors c'est qu'ils ont des parents indignes... J'écoutais l'affirmation de la jeune femme qui m'adressais un tendre sourire, je ne pouvais qu'acquiescer: "Evidemment ! Ce seront mes bébés d'amours et je ferais n’importe quoi pour eux !". Je laisse mon regard dans le sien puis j'ajoute: "Tu seras une super Maman Sheryln, regarde comme tu t'occupes super bien de moi déjà !".

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut être que Dylan était le mec qui m'aurait rendu heureuse et qui m'aurait fait croire de nouveau en l'amour mais il était clair que j'avais laissé passer ma chance pour ça et je trouvais ça tout de même cool de pouvoir en parler avec lui sans gêne, j'espérais juste arriver à m' faire un jour à l'idée qu'il sera le père des enfants d'une autre. "Je sais, t'es un homme formidable donc tu sera un père formidable.." La seule chose dont Dylan ne savait pas de moi c'est que j'avais déjà eu un enfant, un enfant que j'avais dû faire adopté parce que j'étais trop jeune et que ma famille d'accueil m'avait forcé alors forcément l'entendre me dire ça me faisait repenser à ce moment douloureux et je ne pensais pas avoir été une bonne personne pour être mère alors l'être dans les années à venir j'en étais encore moins sûre. "Je ne sais pas, je n'en suis pas sûre... peut être."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce qu'elle me dit me touche, j'espère être un aussi bon père que le mien l'a était pour moi. On a vécu dans un milieu modeste, sans trop d'argent et pourtant, malgré les heures de travail acharné qu'il faisait, mon père a toujours était là quand moi et mes sœurs avions besoin de lui. Cependant, quand Sheryln te contredis, tu fronces les sourcils et l'oblige à te regarder. "Qu'est ce qui te fait penser ça ? T'as l'instinct maternel Sheryln, tu serais une super mère à n'en pas douter.". Je n'aime pas la voir douter d'elle comme ça, elle se sous-estime toujours alors que dans notre couple, c'était surement elle la plus forte de nous deux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais chaque mot que je disais de lui par contre j'avais un peu plus de mal à considérer ses compliments, il ne savait rien de mon passé, du moins pas en ce qui concernant l'adoption de mon fils alors forcément il ne pouvait pas comprendre, je n'en avais parler à personne alors forcément en parler était dur et ce soir je n'étais pas sûre d'être prête pour le faire, le seul truc que je n'arrivais pas à contrôler c'est ces larmes qui me montaient aux bords des yeux. "C'est compliqué mais on sait quand on n'assure pas dans un domaine et je sais que sur ce point là je ne suis pas la meilleure.." Comment lui expliquer sans lui parler de mon fils, un fils que je ne connaissais même pas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)