Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC'est qu'une égratignure... || Sherlan - Page 3
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

C'est qu'une égratignure... || Sherlan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Suite à ses mots, mes yeux se baladent dans toute la cuisine et il est vrai que peu d'endroit dans cette pièce n'ont pas subit la marque de nos corps nus. Le constat est le même dans les autres pièces d'ailleurs. Je souris en repensant à tous ces moments de plaisir en compagnie de la belle Sheryln. "Coquine ? Toi ? Nonnnnn je ne penserais jamais ça !", dis-je d'un ton exagéré. Je sais très bien qu'elle l'est, et moi aussi d'ailleurs, c'est pour cela qu'on s'entendait si bien sur le plan du sport de chambre. Mais en effet, je ne suis clairement pas en état pour ce qu'elle demande. "Je te revaudrais ça, c'est promis !". Je me dirigeais vers sa chambre où je m'allongeais, toujours comme un petit vieux avant de me vanter fièrement sous le regard de la jeune femme: "Je suis dans un sale état, mais c'est rien à côté de ce que je leur ai mis dans la gueules à ces connards !".

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i]Chaque pièce avait un souvenir avec lui mais je ne l'avais pas oublier, j'évitais juste d'y penser parce que je voulais laisser tout ça au passé, déjà que j'avais du mal à laisser Dylan s'éloigner alors ce rappeler de ce genre de moment n'était pas pour m'aider, je ris quand il ce moquait gentiment de moi. "Puis après tout t'es mal dans le genre coquin." Je ne me voyais pas lui sauter dessus, autant la violence parfois pouvait m'exciter mais là j'avais plus de peine à le voir dans cet état que des envies folles de lui. Je secouais les épaules parce qu'il ne me devait rien et je souriais en me rendant dans ma chambre avec lui, je lâchais un rire en le voyant s'installer comme un petit vieux avant de le rejoindre sur mon lit. "J'en doute pas mais la prochaine fois évite quand même sa aurait pu être plus grave, tu as de la chance on va dire.." Des mecs qui ce prenait un coup sur la tête et finissait dans le coma ou un cercueil ça arrivait aussi.[/i]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle n'avait pas tort, je suis pas mal dans le genre coquin mais dans cet état, c'est foutus d'avance. Et de même, cela aurait pu finir bien plus mal si ces cons avait continuer à me tabasser encore plus longtemps. "J'aime que tu t’inquiète toujours pour moi comme ça.", glissais-je en balançant ma tête sur le côté pour apercevoir son visage près du mien, mes prunelles plongeant dans les yeux noisettes de la jeune femme. Je restais comme ça pendant un long moment, me contenant seulement de sourire à ma meilleure amie, non bien plus que ça, il n'y a même pas de qualificatif pour définir notre lien. "Je dois avoir une tête horrible...",lui dis-je, toujours en lui souriant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pouvais être une nana qui aimait le sexe mais ce soir cela restait loin dans mes pensées, Dylan était dans un sale état et j'avais trop de peine de le voir comme ça pour m'envoyer en l'air avec lui, autant parfois j'aimais la violence mais là c'était pour une autre femme et puis surtout il avait été malmené. "Je m'inquiète toujours pour les gens que j'aime." J'étais très attaché à mes amis et pour le coup peu importe le rang auquel était Dylan je n'aurais pas pu ne pas m'en faire pour lui vu qu'il avait prit cher. Je tournais la tête vers lui pour plonger mes yeux dans le sien et je souriais. "Je vais pas te mentir hein.." Je lâchais un rire taquin à ma remarque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je le savais déjà, mais l'entendre dire qu'elle s’inquiète pour moi est touchant. Et elle sait très bien qu'il en serait de même pour moi, si ce mec que j'ai croisé ce soir avait essayé de frapper Sheryln, je serais entrer dans une colère noire et il aurait fallu plusieurs personnes pour m'arrêter. C'est comme ça, c'est ma p'tite Sheryln et je la protégerais quoiqu'il arrive. Tournant ma tête vers elle, je lui demande si j'ai une sale gueule et elle ne se prive pas pour me taquiner. "T'as de la chance que je suis pas en état de pouvoir te punir !", lui répondais-je dans un rire avant de replacer mon regard sur le plafond, repensant au moment un peu plus tôt où j'essayais de la rendre jalouse. Je décidais de lui apporter un peu plus de détails pour apaiser cette jalousie de Sheryln, toujours en fixant le plafond: "Elle avait l'âge de ma petite sœur Sher'... J'ai pas pu m'empêcher de venir l'aider, je détesterai qu'on fasse ça à une de mes sœurs. Si ça devait leur arriver, j'aimerais qu'un mec vienne les aider aussi.". C'est pour ça que malgré le passage à tabac que j'ai reçu, je le referais sans hésiter si c'était à refaire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adorais le taquiner et puis bon après la soirée qu'il venait de passer un peu d'humour et de taquinerie ne pourrait pas lui faire du mal au contraire, j'espérais juste qu'il passerait une bonne nuit à mes côtés et qu'il puisse laisser ses vilaines blessures loin derrière lui. "Tu as de la chance aussi de ne pas être en état sinon je t'aurais aussi puni pour être arriver dans cet état là." Je le regardais regarder le plafond et moi je laissais mon regard sur lui, je me tournais même sur le côté pour mieux le regarder et là il ce confiait à moi ou plutôt il essayait de me rassurer et je trouvais cela tellement mignon. "Peut être Dylan mais je t'es déjà dit tu n'es pas un héros et tu n'es pas invincible alors arrête de prendre autant de risque, que tu veuille aider d'accord mais fait le intelligemment puis bon à la base j'étais toujours celle que tu défendais avant et j'avoue que je préférais ça." Un sourire ce dessinait sur mes lèvres à la fin de cette phrase.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh ça je le sais bien, si j'étais en étant elle aurait pu me frapper pour être arriver dans un tel état. Son sentiment protecteur envers moi a prédominé mais au fond, je sais qu'elle n'est pas contente de me voir comme ça. J'essayais néanmoins de la rassurer sur ce qu'il s'est passé ce soir, ce n'est pas une lubie qui m'est venu d'un coup, c'est ce même sentiment qui me faisait réagir quand on s'en prenait à toi Sheryln. Invincible, je sais bien que je ne le suis pas, la preuve en est mon état lamentable. Sa réponse me fit rire alors que je tournais à nouveau mes yeux vers les siens. "Non mais...Alors je dois pas prendre de risque et pas jouer au héros mais si c'est pour toi ça va ?", lui demandais-je avec un sourire narquois au visage.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais toujours détester qu'il joue au héros et encore plus quand c'était pour une autre maintenant si c'était pour moi bien sûr que je me fâchais mais je lui pardonnais aussi vite parce qu'un homme qui défendait votre honneur c'était toujours flatteur. Je le regardais avec ce même petit sourire que lui quand il me posait cette question, toujours tourné vers lui je pris cet air innocent avant de répondre. "Voilà tu as tout compris c'est exactement ça." Je souriais parce que je savais qu'il allait répliquer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A de nombreuses reprises, je me suis friter avec des mecs qui regardait Sheryln avec beaucoup trop d'envie à mon goût ou qui l'insulter en ma présence lorsque nous étions en couple. Et si je me faisais engueuler par la belle par la suite, je savais néanmoins qu'elle m'était reconnaissante de la défendre. "Tu sais bien que je suis prêt à prendre tous les risques pour te défendre Sheryln, je serais toujours là pour te protéger.", lui répondais-je alors qu'elle affichait un sourire sur son visage. Ça me coûte une cote de faire ce mouvement, mais je surpasse la douleur pour venir coller un baiser sur son front avant de me rallonger dans un soupir, comme si je venais de faire un effort énorme. Je sais qu'elle en ferait tout autant pour moi, bien que je déteste l'idée qu'elle se mette en danger pour moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir on avait beau avoir eu une conversation sérieuse sur certains points on finissait par être d'accord sur deux trois choses, je terminais par sourire à sa remarque parce que je le trouvais tellement mignon. "Je sais parce que c'est pareil pour moi et tu le sait." Je frissonnais à son baiser sur mon front mais je voyais bien qu'il avait mal, je me redressais pour le laisser s'installer. "Aller au dodo maintenant tu as besoin de te reposer." Je faisais mine de parler à un môme comme je l'avais souvent fait mais je le taquinais.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)