Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCONSTANCE ✱ feel so close. - Page 10
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

CONSTANCE ✱ feel so close.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GAB ; Super <3

TYLER ; Pourquoi pas ami proche ? Ils peuvent se confier sur leur couple ou bien sur des choses à qui ils veulent en parler à quelqu'un qui s'y connait etc...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir, je trouve ça super, dès que tu as une place pour un rp fait moi signe ça sera avec plaisir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Constance J. Bridges a écrit:

REAGHAN ; Pas de problème ♥️ Ok on cherche ensemble !
Ton perso est la soeur d'Andy et amie d'Apple nah ?

Chouette CONSTANCE ✱ feel so close. - Page 10 1001568715
Oui c'est bien ça. Elle a su il y a quelques mois seulement qu'Andy était son frère. Il a été adopté. Et elle ne l'a retrouvé qu'à son arrivée à Harvard. Quant à Apple, elle vient juste de faire sa connaissance CONSTANCE ✱ feel so close. - Page 10 1001568715

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TYLER ; Ok ça marche CONSTANCE ✱ feel so close. - Page 10 1001568715

REAGHAN ; Pour Constance, Andy est une connaissance à vrai dire au début c'était un ami mais ça s'est dégradé à cause de ce qu'il a fait à Apple (quand elles étaient meilleures amies) et qu'ils ne se parlent pas énormément. Et pour Apple elles sont maintenant ennemies. Donc si ça peut t'aider pour leur lien :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRR pas vraiment. Mais on est pas obligé de miser sur Andy ou Apple pour trouver un lien.
J'ai vu que Constance était de Londres. Peut-être auraient-elles pu se connaitre là bas? Genre, Constance a fait connaissance dans une sortie avec Reagh. Reagh est assez "pile électrique" et peut-être qu'elles auraient pu passer toute une journée ensemble, à faire les folles, sans se soucier des apparences?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui elle est née à Londres <3 En tout cas j'adhère ton idée CONSTANCE ✱ feel so close. - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super CONSTANCE ✱ feel so close. - Page 10 3850463188
Elles se seraient donc retrouver à Harvard. Et tu vois leurs retrouvailles comment?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas