Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCONSTANCE ✱ feel so close. - Page 9
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

CONSTANCE ✱ feel so close.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah que Babysitter alors, n'imagine pas que j'vais fricoter avec toi CONSTANCE ✱ feel so close. - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Constance J. Bridges a écrit:Et voilà mademoiselle hanwii « J'ai enfin rencontré un membre de la famille de Dexter, Jackie sa soeur. Il est vrai que le brun a abandonné sa soeur en fuguant de chez à 12 ans, alors Jackie est jalouse du fait qu'il s'est plus occupée de moi que d'elle. Des fois ça la dérange que je sois toujours dans les pattes de son frère, après tout c'est mon petit ami, on est en couple et c'est pas rien. Mais je sens qu'elle essaie de devenir mon amie, alors j'évite de lui parler de Dexter et de lier qui sait, une amitié ? »

Ah oui CONSTANCE ✱ feel so close. - Page 9 1881463262 han mais non maintenant je vois trop Constance et Jackie super proches quoi CONSTANCE ✱ feel so close. - Page 9 3850463188 genre Jackie qui l'appelerait pas Constance mais 'belle-soeur' etc. Enfin ça, ce sera quand Dex et Constance seront re ensemble et que Dex et Jackie se seront réconciliés CONSTANCE ✱ feel so close. - Page 9 2157042859

h.s ; Gabriel, t'es le coloc de Jackie en plus CONSTANCE ✱ feel so close. - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est clair, déjà cela fait combien de temps de Constance connait Elia ? Parce que si ça fait plus de trois ans, et bien ils aurait pu se rencontrer lorsqu'Elia&Tyler sont sortis ensemble lors de la première fois ou ils étaient ensemble (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est toi qui en parle.... :sifle:
Je n'y avais pas pensé une seule seconde. CONSTANCE ✱ feel so close. - Page 9 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerai bien un lien avec toi ♥
J'aime beaucoup ton personnage, mais j'avoue que là, je n'ai pas d'idée précise^^'
On cherche ensemble?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JACKIE ; Ok on pourra utiliser ce lien une fois que tout est réparé CONSTANCE ✱ feel so close. - Page 9 3997999705

TYLER ; Bah ça fait depuis qu'elle est à la fac donc 4 ans ! Du coup ça l'fait CONSTANCE ✱ feel so close. - Page 9 3850463188

GAB ; On sait jamais :sifle:

REAGHAN ; Pas de problème ♥️ Ok on cherche ensemble !
Ton perso est la soeur d'Andy et amie d'Apple nah ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si t'es libre pour un RP... :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas pour l'instant mais j'te dirais :La:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alright ! J'ai envoyé le MP à Dexter ! :hum: Suspens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah super, on peut partir sur ça, tu as une idée du therme pour définir le lien ? plutôt ami proche ou amie/connaissance ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)