Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCONSTANCE ✱ feel so close. - Page 6
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

CONSTANCE ✱ feel so close.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je cherche, justement CONSTANCE ✱ feel so close. - Page 6 1616978029
Je voie que Constance est née à Londres. A-t-elle vécu à Londres ? Si oui, Margot a vraiment fait le tour du monde, elle a déménagé dans différents pays, dont l'Angleterre, à Londres. Je voie qu'elle a 22 ans aussi...
On pourrait partir du fait qu'elles se soient rencontrées à l'école à Londres, étant dans la même classe. Genre proche amie d'enfance, on va dire :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me va ;) elle passerait te voir où ? A l'hopital ? A la résidence cabot ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rp je te tiens au courant ♥️♥️

je t'es aassi ajouté CONSTANCE ✱ feel so close. - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MARGOT ; Elle a vécu à Londres jusqu'à l'âge de ses dix ans et puis elle est partie vivre à Cambridge. Sinon je trouve ton idée très bien ! Elles auraient pu être dans la même classe lors de la primaire ? Sinon moi je marche dans l'idée d'amies d'enfances, ça sonne bien CONSTANCE ✱ feel so close. - Page 6 3850463188

CANDICE ; À l'hôpital ça te va ? CONSTANCE ✱ feel so close. - Page 6 3850463188

ALEKSEI ; Perfect ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me va CONSTANCE ✱ feel so close. - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien ? CONSTANCE ✱ feel so close. - Page 6 3850463188
j'ai pas d'idées particulières je dois avouer mais j'aime bien ton personnage. CONSTANCE ✱ feel so close. - Page 6 2157042859 enfin voilà, j'veux un lien, positif ou négatif (faudrait pousser pour du négatif parce que des deux cotés, elles sont pas méchantes donc bon CONSTANCE ✱ feel so close. - Page 6 1616978029) si tu as un besoin ou quelque chose ? CONSTANCE ✱ feel so close. - Page 6 3850463188 parce que moi j'ai encore besoin de tout comme liens. CONSTANCE ✱ feel so close. - Page 6 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Of course que j'veux un lien CONSTANCE ✱ feel so close. - Page 6 3850463188
Moi par contre j'suis pleine niveau lien, donc là j'suis à cours d'idées CONSTANCE ✱ feel so close. - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit lien ça te tente avec une petite nouvelle ? CONSTANCE ✱ feel so close. - Page 6 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owi bien sûr ! Des idées ? CONSTANCE ✱ feel so close. - Page 6 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais une petite idée, Aspen aurait pu rencontrer Constance dans le stade d'Harvard car elles sont toutes les deux sportives et quoi de mieux que de commencer la journée par un bon petit footing.
Elles auraient pu toutes les deux vouloir être plus forte que l'autre se mettre un peu en compét et se serait à qui court le plus vite. Finalement elles arrivèrent en même temps et se mirent à rire. Elles se présentèrent et apprirent toutes les deux qu'elles faisaient partie de la Cabot House. Depuis, elles s’entrainent tout le temps ensembles et sont devenus amies ? CONSTANCE ✱ feel so close. - Page 6 3338944726
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)