Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCONSTANCE ✱ feel so close. - Page 5
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

CONSTANCE ✱ feel so close.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petit lien ? Négatif sans aucun doute vu ma relation avec Dexter. :}
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors j'ai pas forcément d'idée bien précise mais Dex est un bon ami et j'ai appris qu'il sortait avec toi avant les vacances de noel ;) et j'ai appris aussi pour le baiser qu'il a donné à une autre pendant les vacances de noel ^^ Bref donc voilà ;) je ne sais pas du coup si elles se sont rencontrées entre ces deux moments ou après l'explosion sachant aussi qu'on était toutes les deux à la bibli ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANTHEA ; Ah et tu pourrais me c/c ton lien avec Dex ? (a)

CANDICE ; On à qu'à dire qu'elles se sont rencontrées à la bibliothèque, récemment ? Peut-être qu'après s'être blessée Candice serait venue voir Constance, étant donné qu'elle la connait par Dexter mais non elle. Elle aurait pu lui parler de Dexter, en lui disant de laisser une chance etc... CONSTANCE ✱ feel so close. - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait ils se détestent et sont des ennemis à la hauteur, en gros ils se fouent sur la gueule, ils peuvent pas se supporter quoi. Si Théa était un mec, ils se taperaient sûrement dessus, en gros Dexter veut lui foutre la misère, Théa aussi. :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
m'oublie pas CONSTANCE ✱ feel so close. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANTHEA ; Bah du coup si elle énerve et agace Dexter c'est sûr que Constance va pas l'aimer. On pourrait dire que parfois la blonde serait du genre à venir lui causer en réclamant qu'elle arrête. Elle pourrait même en venir aux insultes si Anthea lui répond mal ou quoi que ce soit. CONSTANCE ✱ feel so close. - Page 5 1616978029 Sinon si tu as une autre idée fais-moi savoir.

ALEKSEI ; Je t'ai pas oublié voyons ! Tu veux un rp c'est ça ? :sifle:
Car sinon niveau lien t'es déjà ajouté <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien hanwii :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OWI CONSTANCE ✱ feel so close. - Page 5 2511619667 Une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Constance J. Bridges a écrit:ANTHEA ; Ah et tu pourrais me c/c ton lien avec Dex ? (a)

CANDICE ; On à qu'à dire qu'elles se sont rencontrées à la bibliothèque, récemment ? Peut-être qu'après s'être blessée Candice serait venue voir Constance, étant donné qu'elle la connait par Dexter mais non elle. Elle aurait pu lui parler de Dexter, en lui disant de laisser une chance etc... CONSTANCE ✱ feel so close. - Page 5 3997999705

Ok donc leur rencontre remontrait au jour de la bombe c'est ça ? Et oui candy aurait pu faire ça ;) bon pas tout de suite après l'explosion comme elle était dans le coma itout mais genre 3 semaines/1mois après la bombe ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voilà on fait comme ça ? :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé