J'aime beaucoup ton idėe, elles auraient pu se disputer car elles sont presque identiques et que souvent ça part en live.
Sinon j'ai une autre idėe, dis-moi ce que t'en penses : Comme une jumelle
X et moi sommes comme qui dirait semblable. On se ressemble sur plusieurs points, autant sur notre caractère, personnalité, etc.. A part peut-être que X est un peu timide. Voilà sûrement le seul point qui change entre nous deux. On se connaît depuis notre entrée à Harvard mais on peut vraiment se demander si on s'était jamais rencontrées auparavant ! On se complète et on se connaît par coeur, si l’une à un souci, nous savons que l'une sera toujours là pour elle et vice-versa. On ne se doute pas qu'en nous voyant nous sommes devenues des meilleures amies. Même si le terme de ‘meilleure amie’ ne convient pas tant que ça à la situation, puisque j'ai déjà deux meilleures amies dont nous formons un trio. Pour nous qualifier ça se serait plutôt : des jumelles. Quand nous sommes ensemble, c’est-à-dire la plupart du temps, on passe des heures à parler et à rire. Tout y passe à du commérage, aux confidences, parties de fous rire. On partage même des moments de folies inoubliables à s'amuser, papoter et jouer les folles. Les disputes sont d'ailleurs rares entre nous.