Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCONSTANCE ✱ feel so close. - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

CONSTANCE ✱ feel so close.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ajoute dès que possible dans ce cas CONSTANCE ✱ feel so close. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? CONSTANCE ✱ feel so close. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr une idée ? CONSTANCE ✱ feel so close. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle se ressemble sur plusieurs points : Charity porte notamment beaucoup d'importance à son apparence et s'applique toujours à dégager une très bonne image mais j'aurais bien aimer du négatif qui se tournera éventuellement vers du positif. J'aurais bien vu une amitié à la base, ou du moins pas de relations négatives au début, puis qu'il y ai eu un malentendu, quelque chose qui les a mené à ne plus s'adresser la parole. Je suis en train de réfléchir à la raison en question. Enfin, sauf si tu veux du positif ce pour quoi je suis partante également. (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime beaucoup ton idėe, elles auraient pu se disputer car elles sont presque identiques et que souvent ça part en live. CONSTANCE ✱ feel so close. - Page 3 3997999705 Sinon j'ai une autre idėe, dis-moi ce que t'en penses : Comme une jumelle ✖️ X et moi sommes comme qui dirait semblable. On se ressemble sur plusieurs points, autant sur notre caractère, personnalité, etc.. A part peut-être que X est un peu timide. Voilà sûrement le seul point qui change entre nous deux. On se connaît depuis notre entrée à Harvard mais on peut vraiment se demander si on s'était jamais rencontrées auparavant ! On se complète et on se connaît par coeur, si l’une à un souci, nous savons que l'une sera toujours là pour elle et vice-versa. On ne se doute pas qu'en nous voyant nous sommes devenues des meilleures amies. Même si le terme de ‘meilleure amie’ ne convient pas tant que ça à la situation, puisque j'ai déjà deux meilleures amies dont nous formons un trio. Pour nous qualifier ça se serait plutôt : des jumelles. Quand nous sommes ensemble, c’est-à-dire la plupart du temps, on passe des heures à parler et à rire. Tout y passe à du commérage, aux confidences, parties de fous rire. On partage même des moments de folies inoubliables à s'amuser, papoter et jouer les folles. Les disputes sont d'ailleurs rares entre nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue que j'adore la seconde idée CONSTANCE ✱ feel so close. - Page 3 2109348208 Charity peut dégager une image 'vraiment superficielle' dans le fait qu'elle essaie toujours d'être arrangeante, d'apparaître sous son meilleur jour, elle a quelque chose de 'faux' dans ce sens et qui détonnerait donc avec Constance. Bref, pour moi c'est parfait. (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Va pour la 2ème idée dans ce cas CONSTANCE ✱ feel so close. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je file t'ajouter à ma fiche alors CONSTANCE ✱ feel so close. - Page 3 2109348208 et quand tu as le temps pour un rp, n'hésite pas à me faire signe. (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, sinon pour l'rp j'suis libre !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et bien de même. (a) Est ce que tu as une idée de contexte ? Tu préfères que je le commence ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)