Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCONSTANCE ✱ feel so close. - Page 16
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

CONSTANCE ✱ feel so close.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Constance J. Bridges a écrit:RIO : Bah on à qu'à partir sur ça. Rio verrait plutôt comment Constance ? Fin ça dépend de son caractère :sifle:

alors, déjà sachant qu'avant d'être une Cabot House, Rio était une Mather. déjà est ce que Constance aurait eu tendance à l'ignorer à cette époque ? CONSTANCE ✱ feel so close. - Page 16 1616978029 ensuite, je pense que ça va dépendre de ça, mais déjà une petite idée. ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Constance J. Bridges a écrit:Ah mais j'aime beaucoup ton idée CONSTANCE ✱ feel so close. - Page 16 3850463188 Du coup Constance serait au courant qu'il la trouve fausse mais non qu'il a une attirance envers elle, donc elle aurait tendance à ne pas trop se confier à lui ou quoi que ce soit. CONSTANCE ✱ feel so close. - Page 16 152426858

Ravie qu'elle te plaise (: d'accord, donc lui l'apprécie, mais c'est dans le fond assez superficiel, mais bon, on pourra creuser un peu. (a) Beaucoup de malentendus quoi, il la juge trop et passe à côté d'une personne sympas. CONSTANCE ✱ feel so close. - Page 16 2109348208 (et vu qu'il n'est pas stupide, il le réalisera 🇧🇬 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RIO : Avant Constance n'appréciait pas les Mathers mais maintenant ça lui est égal '.'

CÔME : Owi exactement j'adore CONSTANCE ✱ feel so close. - Page 16 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors parfait CONSTANCE ✱ feel so close. - Page 16 3850463188 je t'ajoute dans mon profil et dans ma fiche de liens quand je trouve le courage de la faire. (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon.. comme son appartenance à la Mather House date de Novembre 2012, elle ne l'appréciait pas plus que ça. ce qui à la base, ne gênerait pas plus Rio que ça. et puis donc en Novembre 2012, Rio rejoint la Cabot House. alors soit Constance et elle ont eu une petite confrontation où à partir de là, Rio se dit qu'elle a vraiment du mal à cerner Constance. ou soit, elles peuvent apprendre à se connaître au fur et à mesure. (en sachant que Rio est parti à la suite de l'attentat et est revenue depuis le 03/04 XDD)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça marche Côme CONSTANCE ✱ feel so close. - Page 16 3850463188

MDR tu connais bien tes dates :*7: On peut faire à ce qu'elles aient une petite confrontation ? Sachant que Constance n'apprécierait pas le fait que Rio n'arrive pas à la cerner ça pourrait faire une petite dispute mais pas plus. Et après avec le temps elles apprendraient à se connaître et à voir si elles vont bien s'entendre ou pas du tout CONSTANCE ✱ feel so close. - Page 16 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRR. je connais ce personnage comme ma poche limite. CONSTANCE ✱ feel so close. - Page 16 1616978029 ah bah ouais. ö c'est pas bête, t'as réussi à réunir les deux d'une certaine façon. CONSTANCE ✱ feel so close. - Page 16 1616978029 du coup, elles auraient pu avoir cette confrontation avant qu'il y ai l'attentat et tout ça. et là, Rio est de retour. et on voit comme ça évolue ? ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà j'viens de voir que Rio est la cousine de Sateen et comme elle est la meilleure confidente de Constance, ça pourrait peut-être les rapprocher ? Après est-ce que Rio tenterait un rapprochement ou c'est le genre de fille qui attend qu'on vienne lui parler ? <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle le sait pas encore Rio, que Sateen est sa cousine. CONSTANCE ✱ feel so close. - Page 16 1616978029 mais après oui, Rio est pas du genre à attendre que les choses se fassent toute seule. c'est une fille plutôt déterminée quand elle s'y met. donc j'imagine qu'elle viendrait d'elle même parler à Constance, un peu après son retour. ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourrais-je ? :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé