Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCONSTANCE ✱ feel so close. - Page 15
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

CONSTANCE ✱ feel so close.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Constance J. Bridges a écrit:BLUE : Une idée ? CONSTANCE ✱ feel so close. - Page 15 2511619667
LEYNA : Bien sûr ! On ne garde pas le même lien ? Et elle ne s'appelle plus Poppy ? CONSTANCE ✱ feel so close. - Page 15 3850463188
RIO : Justement elle ne fait plus de cheerleading depuis un moment... Sinon une idée ? CONSTANCE ✱ feel so close. - Page 15 1616978029

Siiii on le garde, mais je venais m'en assurer CONSTANCE ✱ feel so close. - Page 15 1688815589 & non :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Constance J. Bridges a écrit:RIO : Justement elle ne fait plus de cheerleading depuis un moment... Sinon une idée ? CONSTANCE ✱ feel so close. - Page 15 1616978029

certes mais Rio en faisait (même si elle en fait toujours elle), à la même période que Constance (elle était même co-capitaine à un moment CONSTANCE ✱ feel so close. - Page 15 1616978029) fin bref. CONSTANCE ✱ feel so close. - Page 15 2157042859 soit on peut partir de ça, soit d'un truc qui n'a aucun rapport, c'est comme tu veux. (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BLUE : Y'a meilleure amie qui est libre CONSTANCE ✱ feel so close. - Page 15 3850463188 étant donné qu'Apple est devenue son ennemie et que Lara est partie.
LEYNA : Ça va faire bizarre MDR :*7: Leyna pourrait passer au grade meilleure amie ?
RIO : Bah on à qu'à partir sur ça. Rio verrait plutôt comment Constance ? Fin ça dépend de son caractère :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais bien un lien si tu as de la place pour moi. (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OWI bien sûr, puis Jake & Didi quoi CONSTANCE ✱ feel so close. - Page 15 3850463188 Une idée ? <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Constance J. Bridges a écrit:BLUE : Y'a meilleure amie qui est libre CONSTANCE ✱ feel so close. - Page 15 3850463188 étant donné qu'Apple est devenue son ennemie et que Lara est partie.
LEYNA : Ça va faire bizarre MDR :*7: Leyna pourrait passer au grade meilleure amie ?
RIO : Bah on à qu'à partir sur ça. Rio verrait plutôt comment Constance ? Fin ça dépend de son caractère :sifle:

En effet CONSTANCE ✱ feel so close. - Page 15 1881463262 Haan oui se serait super CONSTANCE ✱ feel so close. - Page 15 3850463188 CONSTANCE ✱ feel so close. - Page 15 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok ça marche, je t'ajoute dès ma MAJ CONSTANCE ✱ feel so close. - Page 15 1001568715 CONSTANCE ✱ feel so close. - Page 15 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Constance J. Bridges a écrit:BLUE : Y'a meilleure amie qui est libre CONSTANCE ✱ feel so close. - Page 15 3850463188 étant donné qu'Apple est devenue son ennemie et que Lara est partie.

euuh bah ça m'plait bien. CONSTANCE ✱ feel so close. - Page 15 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Constance J. Bridges a écrit:OWI bien sûr, puis Jake & Didi quoi CONSTANCE ✱ feel so close. - Page 15 3850463188 Une idée ? <3

Pas vraiment CONSTANCE ✱ feel so close. - Page 15 1779901633 mais j'aurais bien vu une attirance, sans que ça aille franchement plus loin ou que ça soit réciproque. > Il la trouve séduisante mais a aussi un peu de mal avec son caractère, le petit côté 'parfaite' l'agaçant un peu. Il aurait tendance à la penser 'fausse' et évidemment, elle le prendrait mal. Mais c'est qu'une idée. ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah mais j'aime beaucoup ton idée CONSTANCE ✱ feel so close. - Page 15 3850463188 Du coup Constance serait au courant qu'il la trouve fausse mais non qu'il a une attirance envers elle, donc elle aurait tendance à ne pas trop se confier à lui ou quoi que ce soit. CONSTANCE ✱ feel so close. - Page 15 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)