Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCONSTANCE ✱ feel so close. - Page 14
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

CONSTANCE ✱ feel so close.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Constance J. Bridges a écrit:MDRR :*7: Elle va essayer de gérer ! Enfin bref, va pour cette idée ?

yesss :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien un lien :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Saoirse hanwii CONSTANCE ✱ feel so close. - Page 14 1001568715
Une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moiii. CONSTANCE ✱ feel so close. - Page 14 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux toujours de moi ? CONSTANCE ✱ feel so close. - Page 14 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'es rose, tu fais du cheerleading, je veux un lien. CONSTANCE ✱ feel so close. - Page 14 3850463188 CONSTANCE ✱ feel so close. - Page 14 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BLUE : Une idée ? CONSTANCE ✱ feel so close. - Page 14 2511619667
LEYNA : Bien sûr ! On ne garde pas le même lien ? Et elle ne s'appelle plus Poppy ? CONSTANCE ✱ feel so close. - Page 14 3850463188
RIO : Justement elle ne fait plus de cheerleading depuis un moment... Sinon une idée ? CONSTANCE ✱ feel so close. - Page 14 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aloors, ben déjà on a plusieurs amis en commun : Elia, Roxanna, Sateen (elle est la cousine de Blue mais Sateen ne le sait pas encore), Marshall, Ric, Aby et Candice. Donc c'est un peu obligé qu'on se voit un moment. CONSTANCE ✱ feel so close. - Page 14 3850463188
Et elle a arrêté le cheerleading depuis combien de temps ? Parce que Blue en est la co-capitaine et en fait depuis longtemps donc elles auraient pu se connaitre quand Constance était encore cheerleader ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohw on a pleins de potes en commun CONSTANCE ✱ feel so close. - Page 14 3850463188 Elle a arrêté depuis février, donc à peine trois mois (a) Sinon oui, elles auraient très bien pu apprendre à se connaître, quand elles ont commencé toutes les deux le cheerleading. On pourrait même dire qu'elles se connaissent depuis leurs débuts à Harvard ? :La:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han ouais. CONSTANCE ✱ feel so close. - Page 14 3850463188 Depuis trois ans du coup puisque Constance est en 4ème année et Blue trois. Tu recherches un lien en priorité ? hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)