Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCONSTANCE ✱ feel so close.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

CONSTANCE ✱ feel so close.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Constance Jenna Bridges

Life is a series of natural and spontaneous changes. Don't resist them - that only creates sorrow. Let reality be reality. Let things flow naturally forward in whatever way they like. How far you go in life depends on your being tender with the young, compassionate with the aged, sympathetic with the striving and tolerant of the weak and strong. Because someday in your life you will have been all of these. Life is really simple, but we insist on making it complicated.
Née à Londres, Anglaise ❋ 22 ans, née le 07/10/90 ❋ Fille unique ❋ A été élevée de façon à être parfaite de la tête aux pieds ❋ Fait des études de littérature ❋ Elle est en 4e année ❋ A récemment quitté le cheerleading, c'était l'avenir qui lui avait réservé son père et vu qu'il est divorcé de sa mère, plus rien la retient ❋ Passionnée de la musique, danser, faire du footing et de la guitare ❋ Ne fume pas et n'a jamais fumé ❋ Avant de tomber amoureuse d'Aaron, elle était l'icône de la perfection, superficielle, fausse et couchait par ci et par là ❋ Habite chez les Cabots ❋ Elle déteste sa réputation de fille parfaite est envoie chier tous ce qui la considèrent ainsi ❋ Depuis sa rupture elle est devenue moins émotive et insensible mais n'est pas méchante pour autant ❋ Veut se débarasser de son statu de fille parfaite pour redenir naturelle ❋
underco.
FICHE DE LIENS PAR KAIJI POUR ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
uc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
uc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CONSTANCE ✱ feel so close. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une idée ? CONSTANCE ✱ feel so close. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Absolument aucune CONSTANCE ✱ feel so close. 2157042859
J'ai vu que Constance avait été élevée de façon à être parfaite, Eireen a été élevée dans cette optique là mais s'est rebellée, peut-être qu'on peut partir de là dessus?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolée pour le retard ! :TT: Oui on pourrait partir de là-dessus, par exemple Eireen pourrait influencer Constance en lui disant de ne plus être aux bottes de son père et de se rebeller ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerai bien un lien si ça te dis ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas