Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCONSTANCE ✱ feel so close. - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

CONSTANCE ✱ feel so close.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owi laisse laaaaaaa :TT: CONSTANCE ✱ feel so close. - Page 2 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est marqué au fer rouge ma trace CONSTANCE ✱ feel so close. - Page 2 3850463188 :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Personne pourra l'enlever comme ça :*7:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue que je suis venu en touriste :sifle:

Je sais pas si tu as besoin de quelque chose?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas trop d'idée, en tout cas je vois pas leur relation négative. Ami, compliqué ?
J'me mélange les idées avec ce beau torse là CONSTANCE ✱ feel so close. - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils pourraient apprendre à ce connaitre, vu que James est pote avec Dexter? Et comme James et Dext étaient un peu le même genre de gas (avant que Dext soit avec Constance) ça pourrait faire réfléchir James sur plein de chose et il en parlerait avec Constance? Si ça te dis CONSTANCE ✱ feel so close. - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok mais sur quelles choses ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben James s'est fait briser le coeur et après ça il s'est pas mal renfermé et se comporte comme une enflure avec les filles. Mais depuis quelques temps, il recommence à s'ouvrir plus. Du coup, comme il voit Constance et Dext, ben ça le fait réfléchir à ça. Surtout que Dext était pas franchement un gentlemen avant et tout, il se dit que peut-être s'est possible pour lui aussi et il en parlerait avec Constance.

Ou si tu as une autre idée, mes abdos sont ouverts :hum: CONSTANCE ✱ feel so close. - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ooook j'avais mal compris ! Bah pour moi cette idée me plaît bien CONSTANCE ✱ feel so close. - Page 2 2511619667
Du genre des confidents ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai, même s'ils se connaissent encore pas trop bien pour l'instant CONSTANCE ✱ feel so close. - Page 2 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)