Ca , en revanche , j'en suis capable Alors , très brièvement , Quinton est né à Cambridge et a toujours grandi là-bas . Il est issu d'un milieu aisé et il est fils unique . Depuis sa tendre enfance , il est passionné de musique . Il a suivi des leçons de piano à domicile , des cours de chant et un peu plus tard , des cours de danse classique et moderne . Il sait également jouer de la guitare et de l'harmonica xD Il compose parfois ses propres chansons mais ne les a montrées à personne . Quant à sa personnalité , Quinton est très ambitieux . C'est quelqu'un de simple et de naturel . Il est ouvert et sociable . Il se montre toujours généreux et souriant et aime se sentir utile et serviable . C'est quelqu'un en qui on peut avoir entièrement confiance sans crainte d'être jugé . Il n'aime pas vraiment jouer les moralisateurs . Il est doux et très compatissant . Il est aussi respectueux et toujours optimiste . Il est un peu perché sur son petit nuage , assez rêveur et peu terre-à-terre . Il est aussi perfectionniste . Il tient vraiment à réussir tout ce qu'il entreprend . Il est exigeant envers lui-même et parfois même envers les autres . C'est un garçon assez maladroit et légèrement jaloux . Il est aussi timide et manque un peu de confiance en lui . Si tu as besoin de plus détails , tu n'as qu'à me le demander
Oh non ça me suffit merci On a la musique et la danse moderne en commun. En ce moment Constance à besoin de s'amuser et j'crois que Quinton peut très bien faire l'affaire ! Il est gentil, attentionné et la blonde a besoin de ce genre de personne. Il pourrait même devenir son confident si ça te va Après peut-être qu'on peut essayer de chercher un contexte de rencontre grâce à nos 2 points communs :*7:
haaaaaaaaon je trouve cette idée splendide et elle colle parfaitement avec la personnalité de Quinton Il serait donc là pour l'aider à se vider la tête , à se changer les idées . Et je pense aussi qu'il pourrait devenir son confident Quinton aurait pu arriver à un moment où Constance n'avait pas vraiment le moral . J'ai cru comprendre dans la description de Constance que sa rupture avec son ex l'avait quelque peu anéantie . Quinton aurait pu surprendre Constance interrompre son entraînement de danse pour éclater en sanglots . Aussitôt , il aurait accouru vers elle mais elle l'aurait envoyé voir ailleurs . Par la suite, il l'aurait croisée plusieurs fois dans les couloirs d'Harvard et en voyant qu'elle n'allait pas bien , il aurait insisté pour la réconforter . Finalement , Constance aurait fini par lui faire confiance et aurait trouvé une source de consolation et de réconfort en Quinton . Depuis , elle place une confiance entière en lui et sait qu'elle pourra tout lui confier . Et voilà , je ne sais pas si ça te botte