Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCONSTANCE ✱ feel so close. - Page 17
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

CONSTANCE ✱ feel so close.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veuuux ! CONSTANCE ✱ feel so close. - Page 17 3850463188 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux aussi hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oops désolée pour le big retard ! :TT:

RIO : D'accord ça marche <3
CHARLIE, GINGER, MAXYM : Des idées ? CONSTANCE ✱ feel so close. - Page 17 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis-je ? CONSTANCE ✱ feel so close. - Page 17 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr, une idée ? CONSTANCE ✱ feel so close. - Page 17 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'avoue que j'arrive en touriste CONSTANCE ✱ feel so close. - Page 17 2157042859 mais j'aimerais beaucoup du positif si tu veux bien CONSTANCE ✱ feel so close. - Page 17 3850463188 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh c'est pas grave CONSTANCE ✱ feel so close. - Page 17 3850463188 Va pour positif ! Tu peux me décrire Quinton ? <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca , en revanche , j'en suis capable CONSTANCE ✱ feel so close. - Page 17 2109348208 Alors , très brièvement , Quinton est né à Cambridge et a toujours grandi là-bas . Il est issu d'un milieu aisé et il est fils unique . Depuis sa tendre enfance , il est passionné de musique . Il a suivi des leçons de piano à domicile , des cours de chant et un peu plus tard , des cours de danse classique et moderne . Il sait également jouer de la guitare et de l'harmonica xD Il compose parfois ses propres chansons mais ne les a montrées à personne . Quant à sa personnalité , Quinton est très ambitieux . C'est quelqu'un de simple et de naturel . Il est ouvert et sociable . Il se montre toujours généreux et souriant et aime se sentir utile et serviable . C'est quelqu'un en qui on peut avoir entièrement confiance sans crainte d'être jugé . Il n'aime pas vraiment jouer les moralisateurs . Il est doux et très compatissant . Il est aussi respectueux et toujours optimiste . Il est un peu perché sur son petit nuage , assez rêveur et peu terre-à-terre . Il est aussi perfectionniste . Il tient vraiment à réussir tout ce qu'il entreprend . Il est exigeant envers lui-même et parfois même envers les autres . C'est un garçon assez maladroit et légèrement jaloux . Il est aussi timide et manque un peu de confiance en lui . Si tu as besoin de plus détails , tu n'as qu'à me le demander CONSTANCE ✱ feel so close. - Page 17 3850463188 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh non ça me suffit merci CONSTANCE ✱ feel so close. - Page 17 3997999705 On a la musique et la danse moderne en commun. En ce moment Constance à besoin de s'amuser et j'crois que Quinton peut très bien faire l'affaire ! Il est gentil, attentionné et la blonde a besoin de ce genre de personne. Il pourrait même devenir son confident si ça te va CONSTANCE ✱ feel so close. - Page 17 3850463188 Après peut-être qu'on peut essayer de chercher un contexte de rencontre grâce à nos 2 points communs :*7:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haaaaaaaaon je trouve cette idée splendide et elle colle parfaitement avec la personnalité de Quinton CONSTANCE ✱ feel so close. - Page 17 3850463188 Il serait donc là pour l'aider à se vider la tête , à se changer les idées . Et je pense aussi qu'il pourrait devenir son confident CONSTANCE ✱ feel so close. - Page 17 3850463188 :heaart: Quinton aurait pu arriver à un moment où Constance n'avait pas vraiment le moral . J'ai cru comprendre dans la description de Constance que sa rupture avec son ex l'avait quelque peu anéantie . Quinton aurait pu surprendre Constance interrompre son entraînement de danse pour éclater en sanglots . Aussitôt , il aurait accouru vers elle mais elle l'aurait envoyé voir ailleurs . Par la suite, il l'aurait croisée plusieurs fois dans les couloirs d'Harvard et en voyant qu'elle n'allait pas bien , il aurait insisté pour la réconforter . Finalement , Constance aurait fini par lui faire confiance et aurait trouvé une source de consolation et de réconfort en Quinton . Depuis , elle place une confiance entière en lui et sait qu'elle pourra tout lui confier . Et voilà , je ne sais pas si ça te botte CONSTANCE ✱ feel so close. - Page 17 3850463188 :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)