Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCONSTANCE ✱ feel so close. - Page 18
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

CONSTANCE ✱ feel so close.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh c'est parfait ! :TT: Par contre elle n'a été anéantie qu'environ 2 jours avant de s'apercevoir qu'elle ne l'aimait plus. Donc quand elle aurait fondu en larme, ç'aurait été le 2e jour. Ah et elle essaye de s'améliorer parce qu'elle en a vraiment marre que tout le monde la qualifie « de fille parfaite » du coup Quinton pourrait l'aider & la réconforter là-dedans aussi ? CONSTANCE ✱ feel so close. - Page 18 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu trouves ? haha tu es trop meugnonne CONSTANCE ✱ feel so close. - Page 18 3850463188 D'accord , elle aurait donc fondu en larme le 2ème jour . Ahah , Quinton serait son coach attitré x) Oui , je pense qu'on peut également rajouter le fait qu'il l'aide à briser cette image de fille parfaite , ça serait encoooore plus parfait que ça ne l'est déjà CONSTANCE ✱ feel so close. - Page 18 3850463188 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRR exactement :*7: Je t'ajoute dès ma MAJ *-*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Perfect , moi de même ma belle CONSTANCE ✱ feel so close. - Page 18 3850463188 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolée pour le train de retard, j'ai eu un bug avec ma connexion internet. CONSTANCE ✱ feel so close. - Page 18 2157042859
Eh bien, je suis venue en touriste, je dois l'admettre... J'ai lu que la belle Constance avait la réputation de fille parfaite ? Peut-être que Charlie pourrait l'aider à s'en défaire ? CONSTANCE ✱ feel so close. - Page 18 2157042859 Ok, je suis tellement nulle... Si tu as besoin de plus d'information sur mon personnage pour qu'on puisse trouver un lien ensemble, je serai ravie !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
une jolie anglaise, ça te dit un lien ? CONSTANCE ✱ feel so close. - Page 18 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHARLIE : C'est pas grave CONSTANCE ✱ feel so close. - Page 18 1001568715 Bah ça serait un peu reprendre mon lien avec Quinton. Mais oui j'veux bien quelques infos sur ton perso (a)
JAKE : Bien sûr ! Une idée ? CONSTANCE ✱ feel so close. - Page 18 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Constance J. Bridges a écrit:CHARLIE, GINGER, MAXYM : Des idées ? CONSTANCE ✱ feel so close. - Page 18 3850463188

Une idée pas vraiment. Mais je pense qu'on pourrait partir plus sur du .. négatif ? Max est la cavalière de Dexter pour le bal, ça peut être un début ? CONSTANCE ✱ feel so close. - Page 18 2157042859
Ou alors du positif, j'en sais rien en fait CONSTANCE ✱ feel so close. - Page 18 1881463262 *nage*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas négatif ? Il m'en manque CONSTANCE ✱ feel so close. - Page 18 1616978029 Bah le fait que Dexter ait une cavalière ne va pas la rendre jalouse, elle ne l'aime plus alors elle ressent rien. Mais peut-être que Maxym pourrait essayer de l'énerver en se mettant du côté de Dex et en la jugeant sur ce qu'elle a fait a Dex ? Enfin tout dépend si c'est une amie proche de ce dernier CONSTANCE ✱ feel so close. - Page 18 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Holààà CONSTANCE ✱ feel so close. - Page 18 3850463188 J'aimerais bien un lien CONSTANCE ✱ feel so close. - Page 18 1365124802 en sachant qu'on partirait plus sur du neutre/négatif je pense CONSTANCE ✱ feel so close. - Page 18 3997999705 Milena était une ex à Dexter et elle est la deuxième cavalière de Dex :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)