Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCONSTANCE ✱ feel so close. - Page 19
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

CONSTANCE ✱ feel so close.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRR il y en a d'autres ? :*7: À partir de 2 cavalières Constance peut commencer à se douter que Dex redevient l'ancien. Mais sinon va pour un lien neutre, mais j'crois pas que c'est ça qui va la mettre en rogne. Est-ce que Milena essayerait de la rendre jalouse ? Ô
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai je crois que ça s'arrête à deux CONSTANCE ✱ feel so close. - Page 19 1616978029 va savoir :sifle: Non je pense pas qu'elle serait du genre à la mettre en rogne parce qu'au fond c'est plus pour mettre en rogne un monsieur que constance quoi, elle est pas forcément au courant de la vie amoureuse de Dex après elle donc elle connait pas trop votre histoire quoi Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah... Bah pour neutre j'ai plus d'idée du coup CONSTANCE ✱ feel so close. - Page 19 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
fin après ça dépend c'était quoi ton idée de neutre ? ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le gang des cavalières de Dex, yeah :luv2:

Constance J. Bridges a écrit:Pourquoi pas négatif ? Il m'en manque CONSTANCE ✱ feel so close. - Page 19 1616978029 Bah le fait que Dexter ait une cavalière ne va pas la rendre jalouse, elle ne l'aime plus alors elle ressent rien. Mais peut-être que Maxym pourrait essayer de l'énerver en se mettant du côté de Dex et en la jugeant sur ce qu'elle a fait a Dex ? Enfin tout dépend si c'est une amie proche de ce dernier CONSTANCE ✱ feel so close. - Page 19 2157042859

S'il t'en manque alors c'est parfait CONSTANCE ✱ feel so close. - Page 19 2474380249
C'est pas vraiment une amie proche, c'est même pas une amie pour l'instant *out*. Mais bon, Max a tendance a se mêler de ce qui ne la regarde pas, et est du genre à défendre la veuve et l'orphelin. Donc ca lui ressemblerait carrément de se mêler de cette histoire, en prenant position pour Dexter. Puis on peut dire que Max a toujours eu un espèce d'a priori négatif sur Constance, la trouvant lisse et assez fausse. Ce qu'aurait pu lui dire Dexter sur son ex n'aurait fait que confirmer ce qu'elle pensait.
Donc.. Max provoquerait Constance, lancerait quelques piques, fait tout pour la destabiliser.. ? On est pas dans la haine pure, mais disons que c'est tendu :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MILENA : C'était que Milena essaye de rendre jalouse Constance en étant la cavalière de Dex. CONSTANCE ✱ feel so close. - Page 19 2157042859 Tu pourrais me décrire ton perso ? CONSTANCE ✱ feel so close. - Page 19 1001568715
MAXYM : Ton idée est parfaaaaite hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et ben je pense que c'est possible parce qu'entre temps milena a smsé dex et il a clairement montre qu'il n'aimait plus constance donc je pense que c'est possible il suffit qu'elle fasse une remarque ou un regard de travers et ça peut le faire Ö

un petit aperçu : Bisexuelle • 21 ans • étudiante en musique (majeure) et danse (mineure) • Lowell House • Polonaise • Serveuse dans un bar • Boursière • virtuose au piano • chante de temps en temps • féministe • drôle • spontanée • possessive • bornée • têtue • franche • maladroite • gourmande • créative • fidèle • passionnée • loyale • généreuse • accent slave • droitière • addict de son chocolat chaud du matin • adore la nourriture italienne et asiatique • vit pour l'art • a un fort caractère, ne se laisse pas marcher sur les pieds loin de là CONSTANCE ✱ feel so close. - Page 19 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Constance J. Bridges a écrit:JAKE : Bien sûr ! Une idée ? CONSTANCE ✱ feel so close. - Page 19 152426858
pas vraiment CONSTANCE ✱ feel so close. - Page 19 1881463262 tu aurais besoin de quoi ? enfin, on peut chercher ensemble CONSTANCE ✱ feel so close. - Page 19 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MILENA : Holà c'est dur de faire du neutre avec tes infos, elles se ressemblent sur plusieurs points CONSTANCE ✱ feel so close. - Page 19 3850463188 Comme la passion pour la musique, la danse et quelques points communs pour le caractère. On peut dire que puisque Milena est une amie de Dex, elle ne verrait Constance que comme le voit Dex. Du coup si elles pouvaient se connaître, Milena ne la percevrait pas comme ça ? CONSTANCE ✱ feel so close. - Page 19 1001568715

JAKE : Oui on peut chercher ensemble parce que moi et les idées en ce moment ça fait 2...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ben oui je pense que si elle apprenait à la connaître elles pourraient être amies CONSTANCE ✱ feel so close. - Page 19 3850463188 Elle ne prendrait pas forcément partie dans l'histoire CONSTANCE ✱ feel so close. - Page 19 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)